Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Journée 20 : STADE AURILLACOIS - US CARCASSONNAISE

#15

tordant

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#16

La Revue de presse des Hérétiques (04/02/2011) : Bref, Joker, Pression, Humilité, Derby, Agenda Bonne Lecture !

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#17

=> Que de surprises, que de surprises... Klur - N'Gog, Pages, Tidjini, Codjo, Garcia (o), Siro (m) - Teyssier, Barrière, Koffi - Macurdy, Jeannard - Bracken, Sidobre, Delboulbes. Rempl : Zanoni, Cidre, Delboulbes, Poux, Bienvenu, Rosalen, Labbi, Lazzarotto.

#18

boubagump (usc) a écrit :

=> Que de surprises, que de surprises... Klur - N'Gog, Pages, Tidjini, Codjo, Garcia (o), Siro (m) - Teyssier, Barrière, Koffi - Macurdy, Jeannard - Bracken, Sidobre, Delboulbes. Rempl : Zanoni, Cidre, Delboulbes, Poux, Bienvenu, Rosalen, Labbi, Lazzarotto.

Impasse ou.....nouveau coup de génie de Christian?

#19

aiguille a écrit :
carcawinner a écrit :
boubagump (usc) a écrit :

1 Ben Ali 2 Moubarak 3 Khadafi 4 Alliot-Marie 5 Strauss-Kahn 6 Souleyman 8 Ahmadinejad 7 Le Roi du Maroc 9 Ambassade de France 10 Ambassade Americaine 11 Les Anti- Moubarak 12 Les Pro-Moubarak 13 Les Pro-Moubarak 14 Les Anti-Moubarak 15 Bouteflika

Putain , j'imagine la premiére mélée avec cette compo....:lol:

J'aurais préféré Alliot-Marie à l'ouverture pour son grand sens de la tactique:lol:...mais il est vrai aussi que c'est un gros bourrin:D

Ils ont pas mis Marine Lapine en melee c'est une grave erreur ! tonguelol:P

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#20

LA COMPOSITION DE L'US CARCASSONNE : smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#21

aiguille a écrit :
carcawinner a écrit :
boubagump (usc) a écrit :

1 Ben Ali 2 Moubarak 3 Khadafi 4 Alliot-Marie 5 Strauss-Kahn 6 Souleyman 8 Ahmadinejad 7 Le Roi du Maroc 9 Ambassade de France 10 Ambassade Americaine 11 Les Anti- Moubarak 12 Les Pro-Moubarak 13 Les Pro-Moubarak 14 Les Anti-Moubarak 15 Bouteflika

Putain , j'imagine la premiére mélée avec cette compo....:lol:

J'aurais préféré Alliot-Marie à l'ouverture pour son grand sens de la tactique:lol:...mais il est vrai aussi que c'est un gros bourrin:D

Pourtant ele tourne comme un Avion en ce moment......:lol:

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#22

boubagump (usc) a écrit :

=> Que de surprises, que de surprises... Klur - N'Gog, Pages, Tidjini, Codjo, Garcia (o), Siro (m) - Teyssier, Barrière, Koffi - Macurdy, Jeannard - Bracken, Sidobre, Delboulbes. Rempl : Zanoni, Cidre, Delboulbes, Poux, Bienvenu, Rosalen, Labbi, Lazzarotto.

Delboulbés sera titulaire et remplacant....lol....Non , apparemment c'est " Palette " Titulaire , et Laurent remplacant.... ALLEZ LES JAUNES !!!!!!!!!! je sais pas pourquoi , mais je sens l'exploit à Aurillac......:cool:

Dernière modification par carcawinner (04/02/2011 14:45:27)

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#23

Sinon la Titularisation de Pagés me fait bien plaisir ....Klur à sa chance à l'arriére , Teyssier et Barriére idem en 3 L. , et Guillaume Bienvenue réapparit sur le Banc , ainsi que Labbi.... C'est bon pour eux......:cool:

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#24

Et le pauvre Bracken qui est reparti pour 80'.Dire que beaucoup le critiquaient...Heureusement qu'il est là l'Irlandais!

#25

carcawinner a écrit :

Sinon la Titularisation de Pagés me fait bien plaisir ....Klur à sa chance à l'arriére , Teyssier et Barriére idem en 3 L. , et Guillaume Bienvenue réapparit sur le Banc , ainsi que Labbi.... C'est bon pour eux......:cool:

Pages le retour

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#26

quinze11 a écrit :

Et le pauvre Bracken qui est reparti pour 80'.Dire que beaucoup le critiquaient...Heureusement qu'il est là l'Irlandais!

C'est vrai en ce moment il s'en sort pas trop mal .

y arribaren !!

#27

L'absence de Felix est fort prejudiciable puisque c'est le seul centre qui sait percer. Celle de Solana un peu moins car il nous coute des points en ne trouvant pas les touches où en manquant d'intelligence situationnelle. Michel Macurdy devrait faire du bien et avec Guy, ca va envoyer... Reste une 3° ligne un peu légère. Certainement un pièege puisque cela indiquerait que l'usc veut envoyer du jeu avec ses 2 blacks à l'aile.... Quand au jeune Klur, il ne peut pas faire plus pire que Robin des bois de Montpellier... Bonne chance garçon, j'ai confiance en toi !

#28

Vu qu'on n'a rien à perdre c'est pas plus mal de voir d'autres joueurs par contre je ne connais pas Cabot il ne le prenne jamais il n'a pas le niveau ?

y arribaren !!

Pro D2