Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

RHÔNE XV 2009/2010

#155

mon tamako le vendredi dernier a bien plu aux gens donc il faut vite s'en refaire un et,promis,on finit soudé...bise ma caille

#156

Sommes nous capable de gagner dimanche en déplacement...???? Je commence a douter...

Il est agréable d'être important
Mais il est encore plus important d'être agréable !

#157

il joue mon préféré

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#158

ouh....toi ...il va t'arrivée des problémes.....lol....

Il est agréable d'être important
Mais il est encore plus important d'être agréable !

#159

BLV XV a écrit :

Sommes nous capable de gagner dimanche en déplacement...???? Je commence a douter...

moi perso je pense qu'on peut gagner mais il faudra a un moment ou a un autre dans la saison,se faire mal... il nous faut plus de discipline sur le terrain le dimanche et aux entrainements aussi.ce que je veux dire parce que moi j'adore faire le con quand je peux,c'est qu'on joue comme on s'entraine et tant qu'on prendra ce qu'on nous dit a la légère,ca marchera pas.quand on voit que lorsqu'un coach veut parler,il doit attendre que les gens aient finis.je sais que c'est un jeune club mais il faut se discipliner au sens trés large du terme.quand on voit notre effectif je te jure que ca peut marcher,ecoutons nos coachs et on va se régaler crois moi

#160

éponge a écrit :

il joue mon préféré

ca va mon eponge tu va pas tarder a partir au boulot sur les quais a grenoble ma pute,te faire taper dans l'oignon... grosse bise

#161

nico76 a écrit :
éponge a écrit :

il joue mon préféré

ca va mon eponge tu va pas tarder a partir au boulot sur les quais a grenoble ma pute,te faire taper dans l'oignon... grosse bise

crache moi sur la gueule,chies moi sur le ventre et dis moi que tu m'aimes biz mon nico

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#162

nico76 a écrit :

mon tamako le vendredi dernier a bien plu aux gens donc il faut vite s'en refaire un et,promis,on finit soudé...bise ma caille

et bien ecoute, trouvons une date et .............'' A LA VIE A LA MORT" biz poulet

Dernière modification par tamako (03/12/2009 16:05:59)

Fédérale 3