Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Lyon vs Carcassonne (17° journée)

#85

Bracken devrait etre en super forme , vu qu'il à trés peu joué , ou alors c'eszt vraiment une erreur de Casting.... Quant à La Guiche , il semble etre encore bléssé au dos....:/...Je pense que c'est l'heure de Poux qui à sonné....je n'étais pas à Lyon , donc si quelqu'un peut me dire quelle à été sa prestation....

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#86

USBSUPP38 a écrit :

Les Carcassonnais venez pas contrarié la marche en avant du LOU tongue vous etre bien en avance sur votre maintien lol Pas peur du billiardfrancais au LOU lol:lol: on à la queue longue et ici il y a des supporters nombreux big_smile vous voulez monter en top 14?????????

Et maintenant que le match est terminé nous disons bravo au LOU, mais surtout bravo à nos canaris. Carcassonne n'est pas la par hasard. Qu'on se le dise ! wink

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#87

La revue de presse des Hérétiques : Avec de bonnes et de moins bonnes nouvelles. wink

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#88

carcawinner a écrit :

Bracken devrait etre en super forme , vu qu'il à trés peu joué , ou alors c'eszt vraiment une erreur de Casting.... Quant à La Guiche , il semble etre encore bléssé au dos....:/...Je pense que c'est l'heure de Poux qui à sonné....je n'étais pas à Lyon , donc si quelqu'un peut me dire quelle à été sa prestation....

Moins en vue que Jeannard, mais prestation très correcte

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

#89

carcawinner a écrit :

Bracken devrait etre en super forme , vu qu'il à trés peu joué , ou alors c'eszt vraiment une erreur de Casting.... Quant à La Guiche , il semble etre encore bléssé au dos....:/...Je pense que c'est l'heure de Poux qui à sonné....je n'étais pas à Lyon , donc si quelqu'un peut me dire quelle à été sa prestation....

trés dur avec Bracken QUI FORCEMENT MANQUE DE RYTHME vu qu'il ne joue que 3 ou 4 minutes par match Hier il fait 80 minutes contre l'ogre Lyonnais ,donc normal qu'il finisse en difficulté. je reste persuadé qu'il puisse soulagé BEN sur certains match,de toutes façon notre budget ne permet pas de faire mieux sad

#90

carcassonnais a écrit :
carcawinner a écrit :

Bracken devrait etre en super forme , vu qu'il à trés peu joué , ou alors c'eszt vraiment une erreur de Casting.... Quant à La Guiche , il semble etre encore bléssé au dos....:/...Je pense que c'est l'heure de Poux qui à sonné....je n'étais pas à Lyon , donc si quelqu'un peut me dire quelle à été sa prestation....

trés dur avec Bracken QUI FORCEMENT MANQUE DE RYTHME vu qu'il ne joue que 3 ou 4 minutes par match Hier il fait 80 minutes contre l'ogre Lyonnais ,donc normal qu'il finisse en difficulté. je reste persuadé qu'il puisse soulagé BEN sur certains match,de toutes façon notre budget ne permet pas de faire mieux sad

Sauf si on peut avoir un joker medical ..... smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#91

Ouhlà les canaris ! Un coup de mou car vous perdez à Lyon alors que vous auriez pu gagner ! Le LOU avec Sadourny et Montagnat sest bien pourvu en termes de meneurs. Ici, on aimerait tenir ces propos sur la profondeur du banc ! Vous ne craignez rien pour la suite ! Sauf ici à Sainté bien sûr:lol::lol::lol:.

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#92

carcassonnais a écrit :
carcawinner a écrit :

Bracken devrait etre en super forme , vu qu'il à trés peu joué , ou alors c'eszt vraiment une erreur de Casting.... Quant à La Guiche , il semble etre encore bléssé au dos....:/...Je pense que c'est l'heure de Poux qui à sonné....je n'étais pas à Lyon , donc si quelqu'un peut me dire quelle à été sa prestation....

trés dur avec Bracken QUI FORCEMENT MANQUE DE RYTHME vu qu'il ne joue que 3 ou 4 minutes par match Hier il fait 80 minutes contre l'ogre Lyonnais ,donc normal qu'il finisse en difficulté. je reste persuadé qu'il puisse soulagé BEN sur certains match,de toutes façon notre budget ne permet pas de faire mieux sad

Je sais pas s'il à fait un bon match ou pas à Lyon, mais s'il ne joue que trés peu , c'est que l'entraineur ne le trouve pas au niveau....aprés ce sont quand meme des Pros , lui en plus c'est pas le premier venu...Donc , pour le moment il ne m'à pas convaincu ... et on est déjà en seconde partie de Champ...... A revoir à Domec contre Grenoble ou Oyo , il devrait débuter un des 2 matchs , laissant Momo se reposer un peu sur le Banc....moi je demande que ca , qu'il me prouve le contraire....:cool:

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#93

Ayant été vraiment impressionné par le LOU à Aix, je félicite les Carcassonnais qui même si ils n'ont pas été récompensés ont du sortir un sacré match. vous avez vraiment une belle équipe...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#94

jordanasm a écrit :
carcawinner a écrit :

Bracken devrait etre en super forme , vu qu'il à trés peu joué , ou alors c'eszt vraiment une erreur de Casting.... Quant à La Guiche , il semble etre encore bléssé au dos....:/...Je pense que c'est l'heure de Poux qui à sonné....je n'étais pas à Lyon , donc si quelqu'un peut me dire quelle à été sa prestation....

Moins en vue que Jeannard, mais prestation très correcte

Merci Jordan , et aprés d'autres joueurs t'on plu ???!!!..... Bracken ??? notre pilier à t'il fait un bon match ???... si tu peux m'éclairer encore svp....

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#95

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Ayant été vraiment impressionné par le LOU à Aix, je félicite les Carcassonnais qui même si ils n'ont pas été récompensés ont du sortir un sacré match. vous avez vraiment une belle équipe...

merci Serguei , je te l'avais dit , ca dépend de notre motivation......:D

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#96

carcawinner a écrit :
jordanasm a écrit :
carcawinner a écrit :

Bracken devrait etre en super forme , vu qu'il à trés peu joué , ou alors c'eszt vraiment une erreur de Casting.... Quant à La Guiche , il semble etre encore bléssé au dos....:/...Je pense que c'est l'heure de Poux qui à sonné....je n'étais pas à Lyon , donc si quelqu'un peut me dire quelle à été sa prestation....

Moins en vue que Jeannard, mais prestation très correcte

Merci Jordan , et aprés d'autres joueurs t'on plu ???!!!..... Bracken ??? notre pilier à t'il fait un bon match ???... si tu peux m'éclairer encore svp....

1ère ligne correcte : J'ai bien aimé Cidre; Bracken semblait un peu perdu sur le terrain, mais il ne faut pas l'allumer, ce qui lui manque c'est de la confiance. 2ème ligne : Jeannard fidèle à lui même, mais coûte quand même quelques pénalités. Poux correct. 3ème ligne : Votre point fort ! Koffi Etien Baradat ça découpe de la viande Mahé, bon joueur Rosalen a joué le rôle d'un ouvreur à l'exterieur, en faisant le minimum mais en le faisant excellement Lazzarotto excellent en attaque Codjo peu en vue Morel Tidjini, manque un franchisseur selon moi au centre. Le Bourhis bon joueur, sur à l'arrière Après pour les remplaçants, difficiles de se faire un avis concernant leur 20 min de temps de jeu. Ensemble très solide

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

#97

jordanasm a écrit :
carcawinner a écrit :
jordanasm a écrit :

Moins en vue que Jeannard, mais prestation très correcte

Merci Jordan , et aprés d'autres joueurs t'on plu ???!!!..... Bracken ??? notre pilier à t'il fait un bon match ???... si tu peux m'éclairer encore svp....

1ère ligne correcte : J'ai bien aimé Cidre; Bracken semblait un peu perdu sur le terrain, mais il ne faut pas l'allumer, ce qui lui manque c'est de la confiance. 2ème ligne : Jeannard fidèle à lui même, mais coûte quand même quelques pénalités. Poux correct. 3ème ligne : Votre point fort ! Koffi Etien Baradat ça découpe de la viande Mahé, bon joueur Rosalen a joué le rôle d'un ouvreur à l'exterieur, en faisant le minimum mais en le faisant excellement Lazzarotto excellent en attaque Codjo peu en vue Morel Tidjini, manque un franchisseur selon moi au centre. Le Bourhis bon joueur, sur à l'arrière Après pour les remplaçants, difficiles de se faire un avis concernant leur 20 min de temps de jeu. Ensemble très solide

Bon ca délivre à peu prés ce que je pensais....Bracken est perdu sur le terrain depuis le début de la saison , à Auch au premier match , cela nous avaient déjà étonnés...!!! ???.... Au centre , Tidjini et Morel ne m'ont pas non plus convaincu... Le Bourhis (qui joue centre normalement !!! ) est vraiment un joueur de trés bon niveau.... (celui là sera dur à garder...).... Merci , c'état parfait....:)

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#98

Forez Gump a écrit :

Ouhlà les canaris ! Un coup de mou car vous perdez à Lyon alors que vous auriez pu gagner ! Le LOU avec Sadourny et Montagnat sest bien pourvu en termes de meneurs. Ici, on aimerait tenir ces propos sur la profondeur du banc ! Vous ne craignez rien pour la suite ! Sauf ici à Sainté bien sûr:lol::lol::lol:.

Nous savons bien que toute notre saison se jouera sur ce match clé et même capital. Amis du CASE, bon courage ! wink

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Pro D2