Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Le Tableau de Marche de l'USC !

#71

D'après le tableau de Bouba, on devait avoir 32 pts à la fin des matches aller, on en est à 37. C'est dire si le résultat de Dimanche est sans importance. La logique voudrait qu'Albi qui descend de top 14, gagne largement chez le promu. Mais voila, on peut arriver à la trêve avec 45 pts, alors je pense qu'il n'y aura pas un carcassonnais qui ne sera pas déçu en cas de défaite, relativité des choses...

Dernière modification par quinze11 (10/12/2010 10:04:25)

#72

quinze11 a écrit :

D'après le tableau de Bouba, on devait avoir 32 pts à la fin des matches aller, on en est à 37.

Oui mais avec l'inversion du match du CASE, faudrait pas perdre là bas au retour parce que sinon vous seriez juste dans les clous du tableau de marche.

Le frisbee c'est bien aussi

#73

Ce n'est pas le match contre Albi qui me fait peur mais le prochain contre Colomiers. Va motiver les mecs contre Colomiers qui a un potentiel..

#74

boubagump (usc) a écrit :

Ce n'est pas le match contre Albi qui me fait peur mais le prochain contre Colomiers. Va motiver les mecs contre Colomiers qui a un potentiel..

Je te retrouve la. En effet Albi pas de soucis, les canaris vont avoir faim de resultat mais apres .... roll

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#75

Si on a des joueurs démotivés pour un match à Domec je pense que ce n'est pas la peine d'espérer pour la suite mais là je ne crois pas le staff sera vigilant moi j'ai confiance l'aventure est trop belle !!!!!

y arribaren !!

#76

01 pt => Auch - Carcassonne 01 pt => Carcassonne - LOU 00 pt => Grenoble - Carcassonne 00 pt => Oyonnax - Carcassonne 04 pt => Carcassonne - Aurillac 04 pt => Carcassonne - Tarbes 01 pt => Narbonne - Carcassonne 01 pt => Carcassonne - Dax 04 pt => Carcassonne - Mont de Marsan 00 pt => Pau - Carcassonne 04 pt => Carcassonne - Union Bordeaux Bègles 04 pt => Aix-en-Provence - Carcassonne 04 pt => Saint-Etienne - Carcassonne 01 pt => Carcassonne - Albi Ns devions être à 29 pts et ns ns trouvons à 38 pts. 09 pts de +, c'est assez magnifique...

#77

A la fin des matchs aller 01 pt => Auch - Carcassonne 01 pt => Carcassonne - LOU 00 pt => Grenoble - Carcassonne 00 pt => Oyonnax - Carcassonne 04 pt => Carcassonne - Aurillac 04 pt => Carcassonne - Tarbes 01 pt => Narbonne - Carcassonne 01 pt => Carcassonne - Dax 04 pt => Carcassonne - Mont de Marsan 00 pt => Pau - Carcassonne 04 pt => Carcassonne - Union Bordeaux Bègles 04 pt => Aix-en-Provence - Carcassonne 04 pt => Saint-Etienne - Carcassonne 01 pt => Carcassonne - Albi 04 pt =>Carcassonne - Colomiers Je pensais à 33 pts, ns en avons 10 de plus, soit 43 pts. Du travail d'Orfèvre... Erreur dés le premier match à Auch, le pt bonus offensif contre Aurillac, la victoire contre Dax, la victoire à Pau et le pt bonus offensif contre Colomiers. Par contre trop optmiste contre Aix... St Etienne vs Carcassonne, on saura plus tard...

#78

boubagump (usc) a écrit :

A la fin des matchs aller 01 pt => Auch - Carcassonne 01 pt => Carcassonne - LOU 00 pt => Grenoble - Carcassonne 00 pt => Oyonnax - Carcassonne 04 pt => Carcassonne - Aurillac 04 pt => Carcassonne - Tarbes 01 pt => Narbonne - Carcassonne 01 pt => Carcassonne - Dax 04 pt => Carcassonne - Mont de Marsan 00 pt => Pau - Carcassonne 04 pt => Carcassonne - Union Bordeaux Bègles 04 pt => Aix-en-Provence - Carcassonne 04 pt => Saint-Etienne - Carcassonne 01 pt => Carcassonne - Albi 04 pt =>Carcassonne - Colomiers Je pensais à 33 pts, ns en avons 10 de plus, soit 43 pts. Du travail d'Orfèvre... Erreur dés le premier match à Auch, le pt bonus offensif contre Aurillac, la victoire contre Dax, la victoire à Pau et le pt bonus offensif contre Colomiers. Par contre trop optmiste contre Aix... St Etienne vs Carcassonne, on saura plus tard...

BRAVO CARCA pr ce maintient quasi acquis dès les matches aller...........continuez à troubler le jeu en tête et soyez le 5 ème , ça serait beau et fort

#79

violets15 a écrit :
boubagump (usc) a écrit :

A la fin des matchs aller 01 pt => Auch - Carcassonne 01 pt => Carcassonne - LOU 00 pt => Grenoble - Carcassonne 00 pt => Oyonnax - Carcassonne 04 pt => Carcassonne - Aurillac 04 pt => Carcassonne - Tarbes 01 pt => Narbonne - Carcassonne 01 pt => Carcassonne - Dax 04 pt => Carcassonne - Mont de Marsan 00 pt => Pau - Carcassonne 04 pt => Carcassonne - Union Bordeaux Bègles 04 pt => Aix-en-Provence - Carcassonne 04 pt => Saint-Etienne - Carcassonne 01 pt => Carcassonne - Albi 04 pt =>Carcassonne - Colomiers Je pensais à 33 pts, ns en avons 10 de plus, soit 43 pts. Du travail d'Orfèvre... Erreur dés le premier match à Auch, le pt bonus offensif contre Aurillac, la victoire contre Dax, la victoire à Pau et le pt bonus offensif contre Colomiers. Par contre trop optmiste contre Aix... St Etienne vs Carcassonne, on saura plus tard...

BRAVO CARCA pr ce maintient quasi acquis dès les matches aller...........continuez à troubler le jeu en tête et soyez le 5 ème , ça serait beau et fort

Merci Violet pour ton soutien! Et oui on fout le bronx dans cette machine bien huilée qu'est la Pro D2 où tout était joué d'avance cet été avec Albi, le LOU , Oyo...et j'en passe! Et les 2 relégues Sainté et Carca que l'on remerciait deja à l'avance d'avoir eu la gentillesse d'être passé voir comment c'était chez les Pro!!!;) Bah non, on est là et on compte bien continuer à foutre la pagaille jusqu'au bout!;) on demande juste une chose, avoir des arbitres dignes de ce nom qui arrête de nous arbitrer uniquement qu'à nous! Ce soir encore devant Colomiers, certaines phases de jeu étaient encore limite/limite!!:mad: Heureusement que nous avons dominé le match sinon, ça aurait pu être compliqué avec le tatillon que nous avons eu!

Dédé, fait péter la gonfle !

#80

violets15 a écrit :
boubagump (usc) a écrit :

A la fin des matchs aller 01 pt => Auch - Carcassonne 01 pt => Carcassonne - LOU 00 pt => Grenoble - Carcassonne 00 pt => Oyonnax - Carcassonne 04 pt => Carcassonne - Aurillac 04 pt => Carcassonne - Tarbes 01 pt => Narbonne - Carcassonne 01 pt => Carcassonne - Dax 04 pt => Carcassonne - Mont de Marsan 00 pt => Pau - Carcassonne 04 pt => Carcassonne - Union Bordeaux Bègles 04 pt => Aix-en-Provence - Carcassonne 04 pt => Saint-Etienne - Carcassonne 01 pt => Carcassonne - Albi 04 pt =>Carcassonne - Colomiers Je pensais à 33 pts, ns en avons 10 de plus, soit 43 pts. Du travail d'Orfèvre... Erreur dés le premier match à Auch, le pt bonus offensif contre Aurillac, la victoire contre Dax, la victoire à Pau et le pt bonus offensif contre Colomiers. Par contre trop optmiste contre Aix... St Etienne vs Carcassonne, on saura plus tard...

BRAVO CARCA pr ce maintient quasi acquis dès les matches aller...........continuez à troubler le jeu en tête et soyez le 5 ème , ça serait beau et fort

L'important c'est le maintien et d'être respecté l'an prochain. cool

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#81

J'ai fait quelques recherches sur nos chances de continuer dans le haut du tableau en PROD2. Notre parcours ressemble à celui de Colomiers de la saison 2005/2006. Après 15 matchs, ils étaient 5° avec 40 pts. Ils finirent 10°... En 2005/2006 : 1° montauban 52 pts/2° Beziers 44/3° Albi 44/4° Dax 40/5° Colomiers 40/6° Tarbes 36/11° Auch 24 A la fin => 1° Montauban 117/2° Albi 98/3° Dax 90/4° Auch 88/5° Beziers 86/10° Colomiers 63 En 2006/2007 => 1° Auch 59 2° Beziers 47 3° Toulon 46 4° La Rochelle 44 5° Dax 41 6° Lou/Oyonnax 40 8° Gaillac 35 pts A la fin => 1° Auch 102 2° LRochelle 84 3° Dax 80 4° Toulon 76 5° Beziers 74 10° Gaillac 50 En 2007/2008 => 1° Toulon 50 2° MDM 48 3° Racing 42 4° LRpc 40 5° Grenoble 38 6° Agen/Beziers 36 A la fin => 1° Toulon 106 2° Racing 99 3° MDM 89 4° Lyon 83 5° LRoc/Beziers/Agen 81 Durant les 2 dernières saisons, les 5 premiers avaient souvent + 50 pts après 15 matchs !!! Surtout pour Colomiers et Gaillac, ils ratèrent l'entame des matchs retour. Alors Attention à Auch....

#82

C'est bien d'être prévenus tongue:P:P

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#83

01 pt => Auch - Carcassonne (4 pts) 01 pt => Carcassonne - LOU 00 pt => Grenoble - Carcassonne 00 pt => Oyonnax - Carcassonne 04 pt => Carcassonne - Aurillac (5 pts) 04 pt => Carcassonne - Tarbes 01 pt => Narbonne - Carcassonne 01 pt => Carcassonne - Dax (4 pts) 04 pt => Carcassonne - Mont de Marsan 00 pt => Pau - Carcassonne (4 pts) 04 pt => Carcassonne - Union Bordeaux Bègles 04 pt => Aix-en-Provence - Carcassonne (1 pt) 04 pt => Saint-Etienne - Carcassonne 01 pt => Carcassonne - Albi 04 pt =>Carcassonne - Colomiers (5 pts) 04 pt => Carcassonne - Auch (1 pts) 00 pt => LOU - Carcassonne 01 pt => Carcassonne - Grenoble 01 pt => Carcassonne - Oyonnax (2 pts) Suivant mon étude scientifique, ns devrions être à 39 pts. Les bons résultats du groupe me font mentir puisque nous sommes à 48 (9 de plus)

#84

bouba : certains qui intervenaient au début de ton post doivent raser les murs aujourd'hui !

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

Pro D2