Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AS BEZIERS HERAULT

#1

Nouveau Post suite au crash informatique cool Aujourd'hui se joue à Camares ASBH-Colomier

#2

Good luck aux Biterrois, vous n'avez rien à faire en fédérale, mais gare à la grosse tête, la remontée est une course de longue haleine, il n'y a que 2 places sur 48 et pleins de clubs amateurs qui attendent leur tour!

Dernière modification par Rougekitache (17/08/2009 14:37:38)

#3

Je pense que pour la grosse tête, on peut pas se permettre car nous avons fini dernier l'année dernière sad Nous avons tres peur pour cette saison, car comme tu l'as bien dit ça va être long et compliqué quand on vont le recrutement de certains club ...

#4

J'arrive pas à me faire à l'idée que vous êtes en F1 ... sad Bonne chance pour cette saison, je vous souhaite de retrouver le même niveau que cette équipe là : cool

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

#5

Ouais ,... et qu'on se retrouve en J. Prat... ca fait si longtemps...;)

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#6

carcawinner a écrit :

Ouais ,... et qu'on se retrouve en J. Prat... ca fait si longtemps...;)

Tu parles d'Oloron ? Si c'est le cas, en phase finale c'était à Toulouse ... j'y étais (j'étais tout gosse) ! On a mené 3 à 0 je crois et puis après .... Quel beau souvenir ! En championnat, moins bon souvenir : 80-4 en 1983/1984 !!! big_smile

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

#7

Nous en saurons plus ce soir aprés le match face à une équipe de colomiers qui est en stage depuis le début de la semaine là-haut!!!

#8

Je parlais de Carcassonne....:P Il y à longtemps qu'i y à plus eu un bon derby en Languedoc...

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#9

Bonjour, est-ce qu'Alain Condis à rejoint Béziers?

#10

Nietzsche a écrit :

J'arrive pas à me faire à l'idée que vous êtes en F1 ... sad Bonne chance pour cette saison, je vous souhaite de retrouver le même niveau que cette équipe là : cool

Que de souvenirs.... Avec une pensée pour Messieurs lacans et Vaquerin disparus trop tot...

#11

arthur496 a écrit :

Bonjour, est-ce qu'Alain Condis à rejoint Béziers?

OUI ils sont à la rue en B

#12

Nietzsche a écrit :

J'arrive pas à me faire à l'idée que vous êtes en F1 ... sad Bonne chance pour cette saison, je vous souhaite de retrouver le même niveau que cette équipe là : cool

Vus à l'époque sur le terrain ces gars-là, ça dépotait. Bon sang, quelle équipe quand on relit les noms..........! En ces temps reculés il n'y avait pas 100 internationaux en 10 ans. Et on restait souvent plus de 2 ans (:lol:) dans un club!

Dernière modification par AJPGG (17/08/2009 21:43:19)

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#13

Nietzsche a écrit :
carcawinner a écrit :

Ouais ,... et qu'on se retrouve en J. Prat... ca fait si longtemps...;)

Tu parles d'Oloron ? Si c'est le cas, en phase finale c'était à Toulouse ... j'y étais (j'étais tout gosse) ! On a mené 3 à 0 je crois et puis après .... Quel beau souvenir ! En championnat, moins bon souvenir : 80-4 en 1983/1984 !!! big_smile

me souviens trè bien de cette dérouillée!! ll à la radio à oloron on osait pas donné le résultat mais bon au retour on vous a maté bon il est vrai sans mettre 80 points lol

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#14

de toute façon même s'il jouait en honneur BEZIERS seras toujours BEZIERS

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

Fédérale 1