Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 4 grand ouest...en direct du bar des sport

#379

De la vielle moquette alors

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#380

vu sur le BR la mairie laisse joué mais 1 seul match :rolleyes donc probabilité de joué a jean brivot sur synthetic , super on va se cramer la couenne mad donc c le grd n'importe naouak roll

A 15 vaillants , rien d'impossible

#381

victoire de chinon contre puilboreau 6 a 5 defaite de chinon en B 10 a 5

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#382

BRAVO à Chinon pour cette victoire

la chasse aux lipides et aux glucides!

#383

Des nouvelles de l'ailier de Barbezieux en B suite au matc à Chinon???

A Chinon, on a peut être pas les meilleurs, mais nos adversaires boient rouge!!!

#384

Pas de nouvelle bonne nouvelle!!!

A Chinon, on a peut être pas les meilleurs, mais nos adversaires boient rouge!!!

#385

y'a peut être pas encore internet à Barbezieux!!! smile big_smile lol

A Chinon, on a peut être pas les meilleurs, mais nos adversaires boient rouge!!!

#386

Bonjour a tous je suis actuellement joueur au Sc le Rheu et j'ai récemment ouvert la première boutique de rugby du grand ouest. Au magasin vous trouverez aussi bien de l'équipement pour la pratique comme des épaulieres, crampons proteges dents, casque, short, chaussettes, etc...et du sportswear comme des t hirts, polos, chemises, pulls, maillots,etc... Les plus grandes marques du rugby sont représentées, nike, puma, canterbury, soixantesex, rugby division, toulouse culture, ruckfield (marque de Sebastien Chabal) et bien d'autres Des produits hommes femmes et enfants. Je fournis également les clubs pour toutes sortent d'équipement: bouclier, chasubles, joug, jeu de maillot, short, chaussettes, survêtement etc... Si vous pouviez faire tourner l'info dans votre club et alentours ca serai gentil merci. Pour tous renseignement, contacter moi au magasin du mardi au samedi de 10h à 19h Esprit Rugby 56 rue Poullain Duparc 35000 Rennes 09 54 85 32 31

le rugby est un sport de voyous joué par de vrais gentlemen

#387

est-ce que quelqu'un sait si le match Saint-Pierre des Corps - Barbezieux de cet après-midi se joue ?

#388

A 15 vaillants , rien d'impossible

#389

victoire de saint pierre 22/0 avec bonus 3 essais

#390

dernière journée avant le début des play off ou play down. Vos pronostics Puilboreau- Royan-Saujon: 1 BD Bourges-Issoudun: 1 Barbeizuex-Soyaux: 1 Bd Saint-Pierre-Chinon: 2 BD

#391

bourges 31 issoudun 08 bo bourges(2) 27 issoudun(2) 23 big_smile:D

A 15 vaillants , rien d'impossible

Fédérale 3