Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

Recherche Joueurs Saison 2023-2024 (Frontalier)

#1

Bonjour à tous,

Directeur du Rugby d'un club situé à la frontière avec la France, je suis à la recherche de plusieurs profils pour la saison à venir.

Le club est amateur mais établi depuis +50 ans, joue à un niveau équivalent à la Fédérale 2 et le pays offre de belles opportunités en termes d'emplois. Basé sur un esprit très collégial, c'est la possibilité pour un joueur qui souhaite profiter d'une expérience à l'étranger de découvrir un autre pays, un autre championnat et une nouvelle structure. Le groupe est assez hétérogène, et l'intégrer est l'occasion pour vous de cotoyer quelques internationaux européens (aussi bien professionnellement que rugbystiquement).

Soucieux de pouvoir maintenir l'équilibre du groupe, nous souhaitons mettre en place des suivis individualisés par rapport à votre projet professionnel, et non pas lancer des offres dans le forum.

Afin de compléter notre effectif, nous ciblons en priorité:

  • Un pilier
  • Un talonneur (lanceur)
  • Deux 2nd Lignes
  • Un troisième ligne
  • Un trois quart polyvalent

Si le challenge vous tente, n'hésitez pas à me contacter par Message Privé, et à préparer vos CV pro & sportif afin d'identifier au mieux votre profil. Tout contenu vidéo est également apprécié.

Au plaisir de vous lire,

Antoine

#2

Bonjour,

Je suis intéressé par votre annonce, je suis un ouvreur de formation et arrière polyvalent pouvant jouer en centre et arrière.

"Le premier échec est nécessaire dans la vie,le second exerce la volonté et si vous vous rélèvez du troisiëme:là,vous devenez homme!

Annonces Rugby