Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

NATIONALE 2, POULE 2

#29

victoire de macon bravo les taureaux 

#30

Cal 27 VA 25 

 

match assez houleux 

Dernière modification par toto65300 (03/09/2023 17:09:38)

#31

Bedarrides 41

Fleurance 18

Rien a redire l’asbc a domine la partie,  eux bien en place nous encore en rodage avec des automatismes à trouver

Comme la saison passée on loupe notre entame en étant mené largement on est obligé de courir après le score et donc se decouvrir et on prend des essais sur des erreurs.

On a de quoi bosser et qu’on dispose très vite de l’effectif complet

Maintenant les 2 prochains matchs faut pas les manquer c'est des derbys 

 

 

#32

Saison galère qui s annonce pour l ASF .

Trop de départs importants pas remplacés qualitativement.

On est pas prêts d après les coachs c est un peu tard quand même.

Le maintien va être compliqué.Essayons au moins de faire bonne figure à Marius Lacoste.

#33

On a vue les mêmes problèmes que contre Salles en amical c'est à dire des gros soucis défensifs.. 

Après, on peut se dire qu'on a des blessés qui manquent.. 

Seul bonne nouvelle de la journée c'est notre mêlée et nos ballons portés. 

Par contre, problème en touche, en défense et au pieds… 

#34

Manque d'envie, défense catastrophique surtout à ce niveau c'est incroyable, la touche pas bonne le jeu au pied également. 

J'attend de voir les deux prochains matchs, si ça continue comme ça, effectivement la saison va être très longue 

#35

Du calme c’est le premier match, vous vous affolez un  peu vite là… Qu’est ce qu’on devrait dire nous aussi, après la purge de samedi soir… Une saison c’est 9 mois ! 
 

#36

legascon32 a écrit :

Du calme c’est le premier match, vous vous affolez un  peu vite là… Qu’est ce qu’on devrait dire nous aussi, après la purge de samedi soir… Une saison c’est 9 mois ! 
 

C'est vrai oui, mais c'est vraiment pas rassurant. J'attend de voir les 2 prochains 

Concernant Auch c'était effectivement compliqué aussi mais bon c'est que le premier match comme tu dis 

#37

content pour macon par contre a mon avis nimes va etre très dur a jouer ‘d’ici peu de temps c'est costaud

#38

legascon32 a écrit :

Du calme c’est le premier match, vous vous affolez un  peu vite là… Qu’est ce qu’on devrait dire nous aussi, après la purge de samedi soir… Une saison c’est 9 mois ! 
 

Je tiens à signaler le très bon accueil de votre part, ami Auscitain. Au plaisir de vous retourner chez vous.

Bonne saison à vous.

#39

ASF-32 a écrit :

Manque d'envie, défense catastrophique surtout à ce niveau c'est incroyable, la touche pas bonne le jeu au pied également. 

J'attend de voir les deux prochains matchs, si ça continue comme ça, effectivement la saison va être très longue 

L an dernier je lisais  les mêmes commentaires après la défaites en amical à Valence d agen…fallait redescendre sur terre etc etc 

On a été à 2 doigts d une demi de nationale 

Une chose est certaine la gestion de la saison sera différente du fait des très longs déplacements….l équipe alignée a l extérieur sera différente que celle a domicile, bien sur  en fonction des joueurs dispo. 

Déjà des rentrées et retour des ce week-end contre le CAL

 

Un peu de tolérance, et puis même si on galère ce n est pas la fin du monde. 

#40

Chandelle32 a écrit :
ASF-32 a écrit :

Manque d'envie, défense catastrophique surtout à ce niveau c'est incroyable, la touche pas bonne le jeu au pied également. 

J'attend de voir les deux prochains matchs, si ça continue comme ça, effectivement la saison va être très longue 

L an dernier je lisais  les mêmes commentaires après la défaites en amical à Valence d agen…fallait redescendre sur terre etc etc 

On a été à 2 doigts d une demi de nationale 

Une chose est certaine la gestion de la saison sera différente du fait des très longs déplacements….l équipe alignée a l extérieur sera différente que celle a domicile, bien sur  en fonction des joueurs dispo. 

Déjà des rentrées et retour des ce week-end contre le CAL

 

Un peu de tolérance, et puis même si on galère ce n est pas la fin du monde. 

Je tends aussi vers ton optimisme, il y a quand même eu certaines séquences bonnes tout n'est pas à jeter. La mêlée à été une satisfaction en comparaison des deux dernières saisons. 

Même si l'ensemble des essais de Bedarrides ont le mérite d'être incontestable et rondement bien mené, mais si l'essai que on prend en contre avec coup de pied à suivre alors que nous étions sur une action pour marquer et si il n'y a pas la “boulette” de Louis qui napplati pas dans son embout, loin de là on aurait pas eu la victoire on la méritait pas mais le score aurait pu être moins conséquent et approcher du BD. 

Comme souvent on négocie mal l'entame on prend la marée et après l'issue du match est déjà joué et tu ne peux plus poser ton jeu tu es obligé de recoller et vite. 

Puis certains joueurs manquants on est parti léger 

Dès ce week end on doit se rassurer et faire plaisir aux supporters, ce qui amènera une dynamique positive pour le déplacement à Fouroux où il y aura forte ambiance comme toujours 

#41

Ce week end va etre révélateur pour les 2 clubs gersois . 

J ai regardé rapidement le match ASF rapidement on a vu que l apres midi serait longue ! Bédarride a des gabarits impressionnants qui je pense intimide pour pas dire plus les équipes adverses, l asf était dans ses petits souliers ! 

Cette formation je pense va jouer le haut du tableau car derrière c est pas mal aussi.

L Asf va et doit remettre les pendules à l heure dimanche contre le CAL qui présente le meme niveau que l année ni plus ni moins.

Pour le RCA on va voir si on a du mental, Valence propose un pack solide notamment en mélée .

Il faudrait au moins le bonus défensif, déjà beaucoup de blessés ( 5 ou 6 ) dans un effectif pas riche au départ.

Dans cette poules les équipes présentent des formations plus gaillardes que la saison dernière , samedi Auch a manqué de densité j ai peur que se soit le mal de la saison

Dernier point sur l arbitrage qui redémarre comme la saison précédente malheureusement , les arbitres laissent trop de temps pour disputer les touches et mélées c est horrible on dirait des matchs de séries !!!! il faut accélérer le jeu y aura plus de jeu ………….    

     

#42

C est vrai que quand on compte le temps mis pour jouer une mêlée…c est catastrophique.Cela tue le jeu notamment quand tu as 4 ou 5 mêlées à 5 mètres d affilée tu as déjà 10 minutes minimum de bouffer.

Nationale 2