Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SORGUES vs TRICASTIN

#57

Elo.9 a écrit :

BIEN DIT COWBOY !!!! wink big_smile

une supportrice pour Cowboy !!!! .........:D

Et maintenant, que vais-je faire.....................

#58

cowboy a écrit :

bon que les choses soient bien claire , je suis pas venu ici pour parler sur pierre paul ou jacques , j ai juste parler des supporters de sorgues qui pour moi on depassés les limites , je tenai a le dire point . maintenant on a perdu tampis, surement que sorgues merité de gagner sur ca aucun souci alors arreter d engrener les gens pour rien juste parce que ce que j ai marquer ne plait pas . je pense que sur ce site tout le monde donne son avis sur tel ou tel chose , et tous le monde n est pas d accord sur tout , c la vie

C'est bon calme toi mon petit tu vas nous faire un ulcère à l'astomac wink

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

#59

Non mais Cowboy laisse les, tu les supportes, tu les suis, tu les défends et ils se plaignent encore Vaut mieux être fan de Cowboy que du RCT j'crois

Dernière modification par Lily.14 (02/02/2010 14:07:17)

Les supportrices qui dansent.... Lalala Lalala
Tricastin <3

#60

y serait pas mieux de se dir ce qu on peut fair pour viser l objectif qui ete le notre en debut de saison plutot que de parler de chose qui son passer et qui ne nous serve plus a rien et encor moins a avancer??

#61

merci mes fans !!!!!!! lol

"Le rugby, c’est un grand théâtre où on joue tous les dimanches. On ne peut pas être bon à chaque fois. Mais le grand acteur, celui qui dure, c’est celui qui se donne à chaque fois."

#62

Pour moi le passé sert à avancer... Désolé nous n'sommes pas du même avis.. On m'a toujours dit "C'est en tombant qu'on apprend" et faut savoir pourquoi on tombe.. On va s'payer 2 points en moins alors que le club n'était pas en tord ... Et si on en parle, c'est parce qu'il faut pas l'oublier

Les supportrices qui dansent.... Lalala Lalala
Tricastin <3

#63

aller cowboyyyyyy.....................;)

#64

certe y ne faut pas l oublier mais bon on et capable de bcp mieux que nos derniere prestation qui ne sont pas terrible.alors servons nous de sa pour pouvoir avancer et pas forcement continuer a se dir merde on perd 2 point pour rien ou alor on aurais pus fair mieux!!!

#65

OH COWBOY NE T ENFLAMME PAS NON PLUS !!!!!!!!!! wink

« Le Rugby est un sport de voyous joué par des gentlemen »

#66

comme le sujet a evoluer , j hallucine mdr , d une simple petite reflexion sur la maison de retraite de sorgues ................. JE DECLARE LE SUJET CLO !!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par cowboy (03/02/2010 11:16:33)

"Le rugby, c’est un grand théâtre où on joue tous les dimanches. On ne peut pas être bon à chaque fois. Mais le grand acteur, celui qui dure, c’est celui qui se donne à chaque fois."

#67

Biensur que les prestations n'étaient pas terrible... En même temps c'est un manque d'entrainement pour certains, pour d'autres une pression trop forte et enfin un peu de tout pour les autres Moi j'trouve qu'il n'y a pas de concurrence à Jean Paul... Si le club offrait des primes peut etre qu'il y aurait plus de personne qui s'entrainerait au pied ... ?!

Les supportrices qui dansent.... Lalala Lalala
Tricastin <3

#68

Lily.14 a écrit :

Biensur que les prestations n'étaient pas terrible... En même temps c'est un manque d'entrainement pour certains, pour d'autres une pression trop forte et enfin un peu de tout pour les autres Moi j'trouve qu'il n'y a pas de concurrence à Jean Paul... Si le club offrait des primes peut etre qu'il y aurait plus de personne qui s'entrainerait au pied ... ?!

Peut étre alor... ^^

Fédérale 3