Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CHALLENGE DE L'ESSOR

#127

michel quel était la composition du gsf stp

#128

michel estravagant a écrit :
romanico a écrit :

Salut a tous Lombez fait tomber Figeac et ses golgoths 28 à 16 à Figeac s'il vous plait. Respect... A+

3 Titulaires sur 15, il faut relativiser, bonne continuation quand même.

Ce n'est pas sérieux de la part de Figeac . C'est même un manque de respect pour les supporters (un m'a appellé pour me dire qu'il était parti à la mi-temps !) et pour les adversaires ! Honte à Figeac et Bravo à Lombez !

#129

bob dylan a écrit :
michel estravagant a écrit :
romanico a écrit :

Salut a tous Lombez fait tomber Figeac et ses golgoths 28 à 16 à Figeac s'il vous plait. Respect... A+

3 Titulaires sur 15, il faut relativiser, bonne continuation quand même.

Ce n'est pas sérieux de la part de Figeac . C'est même un manque de respect pour les supporters (un m'a appellé pour me dire qu'il était parti à la mi-temps !) et pour les adversaires ! Honte à Figeac et Bravo à Lombez !

Ton ami devait avoir autre chose a faire en fin d'après midi car à 9à9 à la pause il n y avait encore pas le feu au stade tongue le feu c'est Lombez par contre qui l'a mit en pratiquant un jeu très ambitieux et en mèritant amplement la victoire ! pour le coup il n y à pas de honte à avoir hmm

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

#130

michel estravagant a écrit :
romanico a écrit :

Salut a tous Lombez fait tomber Figeac et ses golgoths 28 à 16 à Figeac s'il vous plait. Respect... A+

3 Titulaires sur 15, il faut relativiser, bonne continuation quand même.

Tu sais il n'y as pas qu'a Figeac que l'on fait tourner l'effectif. Cet aprés midi il manquait 7 titulaires a l'appel. Les jeunes ont démontré que l'on pouvait leur faire confiance.Ils n'ont pas hésiter a envoyer du jeu et cela a donné une belle partie. A+

Fils de brennus

#131

Je pense que notre ami Michel voulait dire 3 non titulaires plutot ;)assumons cette nette défaite sans énorme conséquence et préparons le prochain déplacement en championnat avec beaucoup plus d'envie q aujourd'hui mad

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

#132

J'étais au match et effectivement il y avait quelques changement par rapport au match aller dans l'effectif de FIGEAC mais il en était de même au LSC. Un petit club comme le notre a des joueurs qui se battent pour le maillot qu'ils jouent en une ou en deux. N'oublions quand même pas que la 2 a gagné 30 à 7; Bien sur que ce n'était qu'un match de challenge mais je pense que les Figeacois pensaient avoir fait le plus dur au match aller et ils se sont trompés comme d'autres l'ont fait l'année passée en championnat. Bravo aux joueurs du LSC et aux entraineurs. Maintenant tournons vers vers le championnat après cette semaine de repos a venir.

#133

Demi du Calvaire a écrit :

Je pense que notre ami Michel voulait dire 3 non titulaires plutot ;)assumons cette nette défaite sans énorme conséquence et préparons le prochain déplacement en championnat avec beaucoup plus d'envie q aujourd'hui mad

Non, je confirme, seuls Pantelimon Larosa et Rallier étaient dans le 15 de départ contre Castelsarrasin. Sont entrés courant 2ème mi-temps : Abachri Andre Rabe Medkoradze et Laur. André ayant joué en 2 la semaine dernière, on se retrouve avec 7 joueurs hier sur la feuille des 22 qui étaient présents au coup d'envoi contre Castel. Le compte est bon wink Tous les autres étaient laissés au repos. Ceci-dit, le perdant ayant très souvent toujours tort et c'était le cas hier, Bravo à Lombez smile

#134

Et sibot, foretnegre pascalou... tongue

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

#135

lyrix12 a écrit :

Et sibot, foretnegre pascalou... tongue

Ben non, aucun dans les 15 contre Castel tongue

#136

michel estravagant a écrit :
lyrix12 a écrit :

Et sibot, foretnegre pascalou... tongue

Ben non, aucun dans les 15 contre Castel tongue

Tu as surement raison sur les chiffres smile mais comment considérer ces joueurs là comme non titulaire sad + ceux rentré en cour de match et aussi de Malroux, Teulade, et aussi Sanchez tous étant régulièrement dans la liste des 22 wink car une équipe avec les ambitions du GSF ne se contente pas seulement de 15 joueurs tongue tu avais aussi Davit "titulaire" la saison passée! il y avais hier une équipe capable de mieux faire 8.(

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

#137

Demi du Calvaire a écrit :
michel estravagant a écrit :
lyrix12 a écrit :

Et sibot, foretnegre pascalou... tongue

Ben non, aucun dans les 15 contre Castel tongue

Tu as surement raison sur les chiffres smile mais comment considérer ces joueurs là comme non titulaire sad + ceux rentré en cour de match et aussi de Malroux, Teulade, et aussi Sanchez tous étant régulièrement dans la liste des 22 wink car une équipe avec les ambitions du GSF ne se contente pas seulement de 15 joueurs tongue tu avais aussi Davit "titulaire" la saison passée! il y avais hier une équipe capable de mieux faire 8.(

Je ne veux en aucun cas faire injure aux joueurs présents hier, je voulais juste souligner que par rapport à l'équipe type présentée en championnat, il y avait 12 joueurs non alignés. Il aurait sans doute fallu panacher davantage pour obtenir une homogénéité nous permettant de rivaliser avec Lombez. Tu peux rejouer 10 fois le match, le résultat sera sensiblement le même. Je ne pense pas que l'envie pourrait changer quelque chose. Les joueurs présents étaient concernés, enfin d'après mes observations.

#138

Et puis en passant je pense que cette élimination ce n'est pas un mal roll les joueurs pourront enfin avoir quelques weeks ends de repos qui devraient faire du bien wink

#139

ORTHEZ 25 / FLEURANCE 19

#140

Hey !!!!!! C'est bientôt "THE" Finale....A part battre Rodez (just for the fun) y'a que çà qui nous intéresse. big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Fédérale 2