Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les poules 2019/2020

#309

Gadget5863 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Très bien, j'ai même pas tout lu , désolé mais les mélanges de sujets, la confusion des réponses, les changements de caractères, couleurs, plombent tout, c'est illisible, on a pas besoin de tels artifices pour s'exprimer quand on sait de quoi on parle.

Bonne journée. Terminé pour moi. 

bye bye , au revoir A+

C'est bien ça ton propos et des arguments .. fantaisistes, inexistants. Ta dernière réponse ci dessus en est une belle démonstration. 

#310

Jean-Luc a écrit :
Gadget5863 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Très bien, j'ai même pas tout lu , désolé mais les mélanges de sujets, la confusion des réponses, les changements de caractères, couleurs, plombent tout, c'est illisible, on a pas besoin de tels artifices pour s'exprimer quand on sait de quoi on parle.

Bonne journée. Terminé pour moi. 

bye bye , au revoir A+

C'est bien ça ton propos et des arguments .. fantaisistes, inexistants. Ta dernière réponse ci dessus en est une belle démonstration. 

Ma façon de te dire au revoir, tu m'annonce que je ne suis pas clair en "lecture", je passe au visuel.wink

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#311

C'était donc un bon résumé visuel de tes propos, sans interêt, 

#312

Jean-Luc a écrit :

C'était donc un bon résumé visuel de tes propos, sans interêt, 

Chacun a sa façon d'interpréter, c'est la tienne Ok je la respecte je t'envoie la mienne

bye bye , au revoir A+

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#313

Jerome Allezdax.com a écrit :
Gadget5863 a écrit :

 

Pourquoi on enleverait Nice, puisqu ils sont en F1 soit,ils ont accepté le plan donc on a "jugé" qu'ils avaient le niveau.On ne peut pas les sanctionner et aprés les traiter en paria.Soit ils ont leur place en F1 soit ils ne l'ont pas.Mais bon si tu veux, je met Rennes à la place et Hyéres.

 

En fait heureusement que la poule d'accession a disparue car "elle coulait les clubs"wink.Aujourd'hui on a en F1, Nantes, Dax, Tarbes, Nice, j'en passe surement qui sont pris par la patrouille mais comme il y a un plan en place, ils gardent leur placefrown OK mais le mal est bien la , on a adoucie la sanction (c'est bien) mais on a pas encore le reméde poule Accession ou pas.

Ah non, Dax ne fait pas partie du lot... Merci de ne pas colporter des bêtises

Il comprend pas tout le garçon, faut le pardonner, c'est le biteulse du rugby laugh

#314

Jean-Luc a écrit :
Jerome Allezdax.com a écrit :
Gadget5863 a écrit :

 

Pourquoi on enleverait Nice, puisqu ils sont en F1 soit,ils ont accepté le plan donc on a "jugé" qu'ils avaient le niveau.On ne peut pas les sanctionner et aprés les traiter en paria.Soit ils ont leur place en F1 soit ils ne l'ont pas.Mais bon si tu veux, je met Rennes à la place et Hyéres.

 

En fait heureusement que la poule d'accession a disparue car "elle coulait les clubs"wink.Aujourd'hui on a en F1, Nantes, Dax, Tarbes, Nice, j'en passe surement qui sont pris par la patrouille mais comme il y a un plan en place, ils gardent leur placefrown OK mais le mal est bien la , on a adoucie la sanction (c'est bien) mais on a pas encore le reméde poule Accession ou pas.

Ah non, Dax ne fait pas partie du lot... Merci de ne pas colporter des bêtises

Il comprend pas tout le garçon, faut le pardonner, c'est le biteulse du rugby laugh

Ca s'écrit Beatles alors tu peut dire Beatleuse ca sera plus clair un peu d'info ci dessous angelwink

https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Beatles

PS: Désolé d'avoir cité Dax ( et tant mieux si tout va bien pour eux ). je leur souhaite le meilleuryes et le Bonjour a August un grand "Monsieur " du rugby.

PS2: dommage de ne pas vous rencontrer au congrés annuel de la FFSR.

Dernière modification par Gadget5863 (16/06/2019 17:22:51)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#315

Si on pouvait revenir au sujet, se serait bien, merci.

#316

Bernard a écrit :

Si on pouvait revenir au sujet, se serait bien, merci.

Bah bien sur, c'est juste un p'tit moment d'amusement laugh , j'ai même appris comment s'écrivait Beatles laugh , j'avais jamais su avant laugh

#317

Jean-Luc a écrit :
Bernard a écrit :

Si on pouvait revenir au sujet, se serait bien, merci.

Bah bien sur, c'est juste un p'tit moment d'amusement laugh , j'ai même appris comment s'écrivait Beatles laugh , j'avais jamais su avant laugh

laughwink

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#318

Gadget5863 a écrit :
Jean-Luc a écrit :
Jerome Allezdax.com a écrit :

Ah non, Dax ne fait pas partie du lot... Merci de ne pas colporter des bêtises

Il comprend pas tout le garçon, faut le pardonner, c'est le biteulse du rugby laugh

Ca s'écrit Beatles alors tu peut dire Beatleuse ca sera plus clair un peu d'info ci dessous angelwink

https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Beatles

PS: Désolé d'avoir cité Dax ( et tant mieux si tout va bien pour eux ). je leur souhaite le meilleuryes et le Bonjour a August un grand "Monsieur " du rugby.

PS2: dommage de ne pas vous rencontrer au congrés annuel de la FFSR.

T'as vu un drapeau anglais dans le coin ? Non ! Alors quand Jean-Luc écrit Biteulse, c'est biteulse et moi, je suis plus assez d'essai.

#319

daniel riolo a écrit :
Mâle Blanc Dominant a écrit :

Vous oubliez La Seyne, qui va être repêché.

 

49 equipes la saison prochaine ?

 

Non, Thierry Murie m'a demandé de choisir un club à rétrograder pour repêcher la Seyne, j'hésite encore entre Bourg en Bresse et Gaillac.

#320

sérieux ce repêchage de la seyne ???

#321

Olivier a écrit :
daniel riolo a écrit :
Mâle Blanc Dominant a écrit :

Vous oubliez La Seyne, qui va être repêché.

 

49 equipes la saison prochaine ?

 

Non, Thierry Murie m'a demandé de choisir un club à rétrograder pour repêcher la Seyne, j'hésite encore entre Bourg en Bresse et Gaillac.

Pas Bourg, malheureux, il vont faire descendre la lumière du Saint-Esprit sur Kaufmann et après on vendra 2 euro le brin de gazon en relique, bière non comprise.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#322

{Image supprimée, ne respecte pas les droits d'auteur} Merci les Pro !!! 

 

Fédérale 1