Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Inscription pour le pronostique de la poule 7 de Fédérale 3

#393

jlove MR a écrit :

Puffffffffffff je reponds tout simplement ,je ne vois aucune agressivite  !

Je suis detendu  et calme mon cher meme si le mot "pic"  vous irrite!

Bonne journée .

 

Alors pourquoi tu en fais tout un fromage ? c'est toi l'irrité, n'inverse pas les rôles. Et puis concerné ou pas, sur un forum on répond ou on veut et quand on veut, tu n'y a pas ton jardin privé. 

#394

Jean-Luc a écrit :
jlove MR a écrit :

Puffffffffffff je reponds tout simplement ,je ne vois aucune agressivite  !

Je suis detendu  et calme mon cher meme si le mot "pic"  vous irrite!

Bonne journée .

 

Alors pourquoi tu en fais tout un fromage ? c'est toi l'irrité, n'inverse pas les rôles. Et puis concerné ou pas, sur un forum on répond ou on veut et quand on veut, tu n'y a pas ton jardin privé. 

Oui nous sommes les rois du fromage en auvergne!!!

Deja je ne vous ai pas tutoye ,et je vois bien à qui j 'ai affaire  un gars qui aime les embrouilles et qui n 'aime pas les montluçonnais (deja vu en post) .Voila ma derniere reponse . Re bonne journée. 

#395

Que de jugements à l'emporte pièce!!! 1) déjà, les rois du fromage, c'est nous wink , 2) le tutoiement est la règle sur les forums, sauf demande contraire et n'est en aucun cas un manque de respect, 3) comment peut on juger une personne sans la connaitre? Que penserais tu si je disait de toi "je vois bien à qui j'ai affaire, un gars psychorigide avec qui j'aurais toujours tord"?.

Enfin pour en venir au point de départ, je mets à jours sur la rubrique "Résultats" les dates et heures des rencontres le mercredi dans la matinée au vu des informations de la FFR, parce qu'il ne m'est pas possible de vérifier tous les jours (prés de 450 matchs ce week-end) et qu'en général au delà du mercredi çà ne change plus, il faut juste être attentif à çà, Après çà reste un jeu et çà n'a pas beaucoup d'importance, A midi ce sera Salade d'endives avec des noix (de Savoie), des pommes (De Savoie) et du Beaufort (de Savoie) en dés, gratin de crozets de Savoie) et diots (de Savoie) cuits au vin blanc (de Savoie), le tout accompagné d'une Modeuse (de S.........bon, j'arrète, sinon je vais passer pour un Savoisien).

Bon appétit a tous et vive le rugby.

Dernière modification par Bernard (10/03/2019 12:26:44)

#396

Bernard a écrit :

Que de jugements à l'emporte pièce!!! 1) déjà, les rois du fromage, c'est nous wink , 2) le tutoiement est la règle sur les forums, sauf demande contraire et n'est en aucun cas un manque de respect, 3) comment peut on juger une personne sans la connaitre? Que penserais tu si je disait de toi "je vois bien à qui j'ai affaire, un gars psychorigide avec qui j'aurais toujours tord"?.

Enfin pour en venir au point de départ, je mets à jours sur la rubrique "Résultats" les dates et heures des rencontres le mercredi dans la matinée au vu des informations de la FFR, parce qu'il ne m'est pas possible de vérifier tous les jours (prés de 450 matchs ce week-end) et qu'en général au delà du mercredi çà ne change plus, il faut juste être attentif à çà, Après çà reste un jeu et çà n'a pas beaucoup d'importance, A midi ce sera Salade d'endives avec des noix (de Savoie), des pommes (De Savoie) et du Beaufort (de Savoie) en dés, gratin de crozets et diots (de Savoie) cuits au vin blanc (de Savoie).

Bon appétit a tous et vive le rugby.

 

Pfff

Ne serais tu pas un peu "Chaud Vin" ?

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#397

Si, si (pas l'impératrice, hein). laugh

#398

Patoch l'ami des Stars a écrit :

+1 avec jean luc....il n'y avait rien de mal dans ses propos tout le monde aurait pu dire la même chose

+1 avec Jean-Luc aussi. Petite plaisanterie sur un horaire inhabituel, pas méchante pour un sou, qui m'est venue à l'esprit en lisant également le post précédent, et qui plus est avec un smiley pour indiquer la taquinerie sans ambiguïté, rien de plus :-)

Bon dimanche et bons matchs à tous

#399

Bah c'est pas grave laugh bon match à tout le monde wink

#400

Résultat 19 eme journée

Chinon 6 bd Tours 8

Blois 24 bd  Guéret 25

La Chatre 38   La Couronne 24

Poitiers 19   Riom  13 bd

Vierzon 0  Nontron 36 bo

OcMontluçon 18 bd   Issoudun 19

 

Meilleur score pour Coté fermé ,Raleur 03 et moi meme avec 13 pts marques .Babyenherbe n 'a encore pas joué.Normalement le 17 mars les 2 matchs en retard se joueront ,je mettrais le classement à jour et la 20 eme journee .

Classement prono

1er Btulev 247 pts

2 eme Coté fermé  228 pts

3 eme JloveMR 226 pts

4 eme Rochebut 224 pts

5 eme Jupiler 221 pts

6 eme Raleur03 220 pts

7 eme Ovamontlu 214 pts

8 eme Undu63 209 pts

9 eme exequo Ovale15 et Loulouinitié 206 pts

11 eme Tordo 200 pts

12 eme Lermo 193 pts

13 eme Patoch l'ami des stars  180 pts

14 eme Ybgur 174 pts

15 eme Tipunch 167 pts

16 eme Louiboulaxducoc 138 pts

17 eme Babyenherbe 137 pts

18 eme Tarmont 108 pts

#401

Résultat des 2 matchs en retard  de la 15 eme journée.

Nontron 47 bo  Riom 7

Vierzon 5 La Chatre 15

Classement prono : Raleur 03 meilleur realisateur avec 16 pts marqués et se rapproche au classement.Louiboulaxducoc n a pas joue.Plus que 3 matchs ,a part pour la premiere place qui est attribué depuis longtemps , mais pour la deuxieme et troisieme cela va etre tres serré.

1er Btulev  257 pts

2 eme exequo Coté fermé etJloveMR 237 pts

4 eme Raleur03 236 pts

5 eme Rochebut 232 pts

6 eme Jupiler 231 pts

7 eme Ovamontlu 225 pts 

8 eme Ovale 15 219 pts

9 eme Undu63 217 pts

10 eme loulouinitié 214 pts

11 eme Tordo 213 pts

12 eme Lermo 204 pts

13 eme Patoch l' ami des stars 192 pts

14 eme Ybgur 181 pts

15 eme Tipunch 177 pts

16 eme Babyenherbe 147 pts

17 eme Louiboulaxducoc 138 pts

18 eme Tarmont 108 pts

 

20 eme journée  dimanche 24 mars 15 h(je regarderais si n'y a pas des matchs le samedi soir et je le ferais savoir)

Tours             Blois

Guéret            La Chatre

Riom              Chinon

Nontron          Poitiers

Issoundun       Vierzon

La Couronne           OcMontluçon

#402

Tours - Blois: 24/16

Guéret - La Châtre: 28/10 BO

Riom - Chinon: 22/17

Nontron - Poitiers: 26/23

Issoudun - Vierzon: 32/6 BO 

La Couronne - Montluçon: 14/16

#403

Tours / Blois : 24 / 24

Guéret / La Chatre : 36 bo / 23

Riom / Chinon : 24 / 16

Nontron / Poitiers : 24 / 22 bd

Issoudun / Vierzon : 28 bo / 10

La Couronne / Montluçon : 17 / 13 bd

A 15 vaillants , rien d'impossible

#404

Tours - Blois: 25 BO / 12

Guéret - La Châtre: 35 BO  / 6 

Riom - Chinon: 28 BO / 9

Nontron - Poitiers: 24 / 21 BD

Issoudun - Vierzon: 22 BO / 6  

La Couronne - Montluçon: 18 / 14 BD

#405

Tours        25     Blois         14

Guéret      28      La Chatre  10

Riom        29      Chinon      17

Nontron     21     Poitiers     24

Issoundun   20    Vierzon    12

La Couronne   17       OcMontluçon  20

#406

Tours        22                 Blois         16 bd

Guéret      26 bo            La Chatre  14

Riom        24                  Chinon      12

Nontron     19                Poitiers     15 bd

Issoudun   28                Vierzon    17

La Couronne   17           Montluçon  13 bd

Fédérale 3