Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Inscription pour le pronostique de la poule 7 de Fédérale 3

#379

chinon 18  tours 12 bd

blois 18 bo gueret 09

la chatre 15 la couronne 06

Poitiers  22 Riom 16 bd

vierzon 06 Nontron 15

Montlucon 12 bd   Issoudun 13

RC BLOIS

#380

Chinon 16 Tours 14

Blois 23 Guéret 23

La Chatre 22 La Couronne 8

Poitiers 24 Riom 13

Vierzon 10 Nontron 24 bo

Montluçon 14 Issoudun 16

 

A 15 vaillants , rien d'impossible

#381

Chinon 16 Tours 16

Blois 23 Guéret 12

La Chatre 25 BO La Couronne 10

Poitiers 20 Riom 12

Vierzon 15 Nontron 26 bo

Montluçon 16 Issoudun 14

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

#382

Chinon  12           Tours  8 bd

Blois  17               Guéret 10 bd

La Chatre 14 bd       La Couronne 16

Poitiers 24            Riom 12 

Vierzon 13            Nontron 28 bo

Montluçon  12      Issoudun 14

#383

ChinonChinon 18 bd Tours 23

Blois 21 Gueret 16 bd

La Châtre 20 La Couronne 16 bd

Poitiers 23 Riom 21 bd

Vierzon 13 Nontron 33 bo

Montluçon 21 issoudun 17 bd

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#384

Chinon  21                  Tours  13

Blois  19                     Guéret  7

La Chatre 26  BO       La Couronne  9

Poitiers 31 BO            Riom  10

Vierzon  9                  Nontron 26   BO

Montluçon  19           Issoudun 11

#385

Chinon 10 bd          Tours 13

Blois  18            Guéret 15 bd

La Chatre 25 bo      La Couronne 13

Poitiers 18        Riom13 bd

Vierzon 10         Nontron 25 bo

OCMontluçon 15      Issoudun 10 bd

#386

Hého facile, Chinon-Tours est fini depuis 2h laugh

#387

jlove MR avait sans doute oublié qu'il y avait un match le samedi; ce n'est pas bien grave, ce n'est qu'un jeu

#388

Pour repondre a ce cher Jean Luc ,quand  j 'ai insere les matchs dimanche dernier ;ils etaient tous programmés ce dimanche et je ne savais meme pas que Tours joue samedi soir.Cela est deja arrive une autre journee  deja ou 3 ou 4 joueurs ont joues le dimanche alors que le match etait samedi soir pareil.je n'en n'ai pas fait une comedie . voila Jean Luc pour repondre a votre pic qui d 'ailleurs je ne vois pas en quoi cela vous concerne  et regarde ne participant meme pas .

Merci cher Btulev et je vous assure que je ne savais pas que c etait samedi le match mais en ayant vu joues les 2 equipes a la loue j'ai trouve Tours superieurs a Chinon(petite reserve ) d ou je les ai mis gagnant la bas.

#389

jlove MR a écrit :

Pour repondre a ce cher Jean Luc ,quand  j 'ai insere les matchs dimanche dernier ;ils etaient tous programmés ce dimanche et je ne savais meme pas que Tours joue samedi soir.Cela est deja arrive une autre journee  deja ou 3 ou 4 joueurs ont joues le dimanche alors que le match etait samedi soir pareil.je n'en n'ai pas fait une comedie . voila Jean Luc pour repondre a votre pic qui d 'ailleurs je ne vois pas en quoi cela vous concerne  et regarde ne participant meme pas .

Merci cher Btulev et je vous assure que je ne savais pas que c etait samedi le match mais en ayant vu joues les 2 equipes a la loue j'ai trouve Tours superieurs a Chinon(petite reserve ) d ou je les ai mis gagnant la bas.

Hého !!! calmos, il n'y avait absolument aucune pique, j'ai dis ça en déconnant , t'as pas vu le smiley sourire à la fin ? pourquoi tu me parles de comedie ? pffff faut se détendre un peu les gars, c'est n'importe quoi ta réponse la. angry

#390

+1 avec jean luc....il n'y avait rien de mal dans ses propos tout le monde aurait pu dire la même chose

#391

Moi qui poste mes pronos dimanche ne savais pas non plus pour le derby de Tourraine..

Chinon  xx - Tours xx 

Blois  22  -  Guéret  18  (bd)

La  Chatre  24  (bo)  -  La Couronne 13

Poitiers  18  -  Riom  13 (bd)

Vierzon  14  -  Nontron  24

Oc Montluçon  21  -  Issoudun  18 (bd)

Dernière modification par Rochebut (10/03/2019 10:40:51)

#392

Puffffffffffff je reponds tout simplement ,je ne vois aucune agressivite  !

Je suis detendu  et calme mon cher meme si le mot "pic"  vous irrite!

Bonne journée .

 

Fédérale 3