Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 - 2018-2019.

#1079

platinix a écrit :
TheBarge a écrit :
platinix a écrit :

Oui mais faut quand même bien lire ce qui est écrit..." Il y a la FFR et la DNACG et comme le dit Mr Murie...Si le plan d'accompagnement a été suivi je ne vois pas pourquoi ces clubs ont été  reconvoqués par la DNACG....peut-être que tous les engagements n'ont pas été tenus....Et là il y aura sanction..J'en deduis de cet article éclairant qu'il n'y aura pas d'appel non plus et que la Fed3 sera pour ceux qui ne veulent en faire qu'à leur tête...!!! Vivement les lettres de janvier ...Il était pourtant convainquant le président tarbais..!!!

C'est bien ce que je dis. Mais si Limoges n'est pas sanctionné de retrait de points, c'est bien qu'il s'agit de la simple formalisation de l'engagement à suivre le plan de redressement sur lequel se sont entendus l'USAL et la DNACG en juin. 

Comme tous les autres, le club sera ensuite jugé sur pièces (notamment celles fournies en janvier puis en septembre) et alors tout le monde pourra voir que l'USAL se redresse de façon extrêmement significative.

Tu l'entends de cette oreille là ...Moi , je reste circonspect sur le fait de retourner à la DNACG en decembre pour des faits "jugés" en juin 2018...Mais encore une fois mars ou avril seront importants et juillet tranchera sur les bons et les mauvais élèves ...Et je pense qu'il y aura beaucoup de mauvaises surprises dans cette poule ..Malheureusement...

Justement, c'est là où tu te trompes. Ces "faits" n'ont pas été "jugés" en juin. C'est la liquidation de la SASP qui a fait l'objet d'un audit et qui a abouti sur une relégation en F2. 

Dans le même temps, la DNACG et le club avaient échangé sur la situation de l'association et avaient convenu de s'engager sur un plan de redressement. Chose actée suite à l'envoi des pièces officielles en octobre et la convocation du club en décembre.

CQFD.

#1080

Bon retour aux choses sérieuses...Gros match dimanche..Bourges doit gagner
sinon cela sera très dur de se maintenir sur le pré..Et Tulle retrouve des troupes
et veut remonter au classement..Les corréziens me semblent mieux armés..
Bourges - Tulle : 1 - 4

#1081

Pour moi , Tulle doit gagner mais mefiance avec cette equipe de Bourges , allez SCT un 0-4 serait le bienvenu

#1082

On a déjà parié sur ce match ?

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1083

platinix a écrit :

Bon retour aux choses sérieuses...Gros match dimanche..Bourges doit gagner
sinon cela sera très dur de se maintenir sur le pré..Et Tulle retrouve des troupes
et veut remonter au classement..Les corréziens me semblent mieux armés..
Bourges - Tulle : 1 - 4

Hélas tu avais déjà joué... on ne peut donner le droit à une personne de refaire son pari sans l'avoir permis à tous !

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#1084

PérigourdindePARIS a écrit :
platinix a écrit :

Bon retour aux choses sérieuses...Gros match dimanche..Bourges doit gagner
sinon cela sera très dur de se maintenir sur le pré..Et Tulle retrouve des troupes
et veut remonter au classement..Les corréziens me semblent mieux armés..
Bourges - Tulle : 1 - 4

Hélas tu avais déjà joué... on ne peut donner le droit à une personne de refaire son pari sans l'avoir permis à tous !

Argh rappelle moi mon pari...???
Et meilleurs voeux

#1085

Page 19 l'inverse galopin!!

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#1086

BourgesBourges - TulleTulle : 0 - 4

#1087

Mi-temps : Bourges 10 - Tulle 8

#1088

54e min Bourges 10 - Tulle 14

#1089

56e min Bourges 10 - Tulle 17

#1090

59e min Bourges 13 - Tulle 17

#1091

62e min Bourges 13 - Tulle 20

#1092

2 cartons blancs Tulle à 13

Fédérale 2