Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG se déplace à AUBENAS

#43

20 bonnes premières mn et 60 autres brouillonnes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#44

Victoire de bourg

#45

Oui,mais 4/1 Donc sur l'ensemble des 2 matches ça fait 9/1 mais je pense qu'il nous manque 1 pt car on est à 11 ptsd'écart  d'Aix???  Donc sur le plan comptable a t'on réalisé une bonne opération? C'est laquestion que je pose

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#46

Victoire à l'extérieur, c'est déjà bien, on s'occupe que de nous. Le week-end prochain on reçoit Aix. Il sera grand temps de nous preoccuper des points repris ou pas sur Aix. 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#47

Oui je suis d'accord avec toi,mais ce que je voulais dire,c'est que l'écart augmente .Donc ...à vos commenteres!???j'

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#48

Ce n'est que notre deuxième victoire à l'extérieur de la saison. 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#49

Mais pas la dernière?

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#50

Ne regardons pas Aix regardons notre parcours à nous.il fallait gagner ils l ont fait.apres c est juste dommage quand menant 19 0 au bout de 30 min on se relâche comme sa.apres cette équipe d aubenas joue son maintien 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#51

Oui c'est vrai aussi,mais précisement il ne faut aps que la 1ere place s'efface mathématiquemnt; autrement dit un 5/0 à roval serait le bien venu,mais l'aura t on?.....ceci dit ,on aurait pu perdr e cet A/M mais ça va devenir compliquer!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#52

On avait 10 pts d'écart au coup d"envoi ,et à la fin du matche on a à 11? le bénèf il est ou?

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#53

si  on doit ''expliquer'' le trou comptable ac Aix ,on se manque d'entrée à Limogess ac ce non  match et on laisse filer le match à notre portée à Bourgoin ...........c'est mon avis ........bon,on passera  par les  Barrages............pas  de regrets à avoir !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#54

Non,je n'ai pas de regrets ,car pour moi cette saison est meilleure

que l'année dernière, puisqu'on a  ramené des pts de l'extérieur ,mais je préfère regarder devant que dans le rétro,??et je ne perd pas du vu Aix?   mais pour moi ,(ce n'est qu'un avis perso ) cet A/M c 'était plus que possible.Ceci dit ,les portes de la Pro D2 ne nous sont pas fermées bien au contraire?

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#55

 

l an dernier l on avait beaucoup plus de victoires à l extérieur donc plud de points

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#56

vioooolet01 a écrit :

Ne regardons pas Aix regardons notre parcours à nous.il fallait gagner ils l ont fait.apres c est juste dommage quand menant 19 0 au bout de 30 min on se relâche comme sa.apres cette équipe d aubenas joue son maintien 

Aubenas complétement absent pendant les 30 premières minutes puis se réveille en marquant 1 puis 2 essais. Les mouches ont changé d'âne... En début de deuxième mi--temps, les bressans arc boutés sur leur ligne pendant un bon 1/4 heure ne lacheront rien. 

Et voilà comment on gagne un point ou on perd 3 points sur la physionomie de la seconde mi-temps.

Bravo Bourg et bonne continuation.

Fédérale 1