Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

S.O.CHAMBERY 2017/2018

#141

C'est quand même dingue d'en arriver là. Au mois de septembre on avait tous en tête l'objectif de PRO D2 mais on savait que les infrastructures du stade nous poseraient problème. Alors, en janvier on a accepté de revoir notre projet de montée différé de 2 ans, le temps que le stade soit reconfiguré. Des bruits circulaient annonçant 2 tribunes de 2500 places, un éclairage puissant, bref  un vrai stade de PRO D2. Et maintenant, on se retrouve à se demander si 2018/2019 n'aura pas plus belle affiche que SOC / VOIRON ou SOC / BELLEGARDE ! Avec tout le respect que j'ai pour ces équipes, les rencontres seront bien différentes de celles vécues depuis 2 saisons. Alors on ose encore croire à l'ultime chance qui pourrait nous faire rester en F1. Si tel n'était pas le cas, que deviendrait le projet de stade quand on connait la difficulté de monter de division. Quid des joueurs et du staff ; fini les envolées fidjiennes et leurs essais splendides. ON NE VEUT PAS CROIRE AU PIRE !!!

 

#142

En effet, quid du projet de stade en cas de relégation? Ce serait quand même très dommage de ne pas poursuivre dans la voie de la construction, le SOC remontera bien en Féd1.

#143

quel que soit le club concerné par ces comptabilités ''foireuses'' régulièrement découvertes ,je me  pose une nouvelle fois la question ......Comment des''dirigeants'' de club qui  ont une autre activité professionnelle durant la semaine peuvent mettre en danger leur crédibilité au quotidien par leurs agissements en tant que dirigeants de club ??????? ça me sidère!!!!!!................sans parler que cette saison  ,Th MARIE veillait et avait averti....................le pouvoir rendrait  il fou

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#144

Fiphy le Montmerlois a écrit :

En effet, quid du projet de stade en cas de relégation? Ce serait quand même très dommage de ne pas poursuivre dans la voie de la construction, le SOC remontera bien en Féd1.

.............oui mais pas avant 2 ans..........nouvelle législation olige

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#145

la buse 73 a écrit :

 fini les envolées fidjiennes et leurs essais splendides. ON NE VEUT PAS CROIRE AU PIRE !!!

 

Le pire !!! Tu verras des envolées Françaises c'est bien aussi !!!!!

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#146

BLACK IS BACK a écrit :
la buse 73 a écrit :

 fini les envolées fidjiennes et leurs essais splendides. ON NE VEUT PAS CROIRE AU PIRE !!!

 

Le pire !!! Tu verras des envolées Françaises c'est bien aussi !!!!!

yes

#147

comment dit on  en fidjien  ''la balle à l'aile,la vie est belle !! ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#148

PICARD-GIRARD a écrit :

comment dit on  en fidjien  ''la balle à l'aile,la vie est belle !! ?

te poari ki te parirau, he ataahua te ora

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#149

tiche a écrit :
lolo74 a écrit :
belevane74 a écrit :

Rumilly va devenir le club phare des pays de savoie ça me fout les boules car je suis chamberien. Je n'ai rien contre rumilly où montmelian mais quand même le soc depuis ces dernières années me rendait fière et maintenant alors qu il est aux portes de la prod2 il va retomber pour un problème de gestion. Je pensais que le président actuel faisait tout pour maintenir une gestion saine et je ne comprend pas la situation car on nous explique rien. J'espère sincèrement que mon club va rester en f1 car venir au stade pour voir de la f2....

Qu'est ce qu'on peut en entendre des conneries !!!

Si tu aimes vraiment ton club tu ira le voir même en F3 ou en honneur !!

Sinon reste sur ton canapé à regarder du top 14 wink

 

+1000

tu prends les equipes de F2 pour des billes !!

il vaut  peut-etre mieux etre en F2 et avoir une bonne gestion que d'etre en F1 et de voir ce qui se passe au COC §§§

Ceci étant c'est triste pour les joueurs et les vrais supporters ...  n'est-ce pas Bernard !!

é capoé

#150

On a un stade pourri pour la Pro D2 mais apte pour accueillir deux crunch en l'espace de 5 jours!!!!! Finalement on va peut-être rester en F1 du coup!!!! wink

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

#151

Fiphy le Montmerlois a écrit :

En effet, quid du projet de stade en cas de relégation? Ce serait quand même très dommage de ne pas poursuivre dans la voie de la construction, le SOC remontera bien en Féd1.

La mairie a confirmé en début de semaine que même en cas de descente le projet nouveau stade (5000 places) sera maintenu !

 

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#152

SAN DONA a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

En effet, quid du projet de stade en cas de relégation? Ce serait quand même très dommage de ne pas poursuivre dans la voie de la construction, le SOC remontera bien en Féd1.

La mairie a confirmé en début de semaine que même en cas de descente le projet nouveau stade (5000 places) sera maintenu !

 

on a une belle equipe avec un stade hors d'age  et bientot un stade moderne mais plus d'equpe de rugby c'est compliqué à Chambery de tout reunir en meme temps lol

proche des 4 sans culs

#153

Vu sur le site de Rouen, WAKA rejoindrait la normandie l'année prochaine

 

#154

"Je suis fier d' avoir joué avec ce groupe, c' est un honneur..."

...Une déclaration qui sonne comme un adieu...

FABIEN NABIAS

  • Age: 24 ans  +

  • Date de naissance 14 janvier 1994

  • Taille: 1.70 m

  • Poids: 70 kg

  • INTERNATIONAL UNIVERSITAIRE

  • DEMI DE MELEE

  • Signe Particulier : recoiffe sa mèche après chaque placage...

Dernière modification par paulo99 (21/04/2018 15:19:07)

Fédérale 1