Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

les Damiers Romanais/Valentinois

#1219

BRAVO A CETTE EQUIPE ESPOIR POUR SON TITRE DE CHAMPION DE FRANCE; BELLE RECOMPENSE POUR TOUT L ENCADREMENT, ENTRAINEURS ET BENEVOLES.

CARTON ROUGES AUX DIRIGEANTS POUR LEUR MANQUE DE COMMUNICTION AUTOUR DE CET EVENEMENT.

ILS N ONT PAS VENDU, LA FINALE..   

USRP TOUJOURS

#1220

En espérant qu’il est un peu plus leur chance en première. Il y a quand même un super centre de formation à Romans c’est indéniable mais je suis pas sûr qu’il soit au final le plus utile à ROVAL car beaucoup s’en vont par manque de temps de jeu et de confiance dans le groupe premier...

#1221

avec le retour à l ancienne formule, les jeunes auront peut etre l occasion de jouer en première sur certains matchs.

#1222

je suis souvent critique sur les drigeants de roval drôme xv mais aussi reconnâitre ce qu'is font bien!!!! je vais essayer d'être impartial ce qui n'est pas facile avec ceux qui ont fait disparâitre notre cher USRP

comme je l'ai déja dit il faut reconnaitre que la continuité a (été faite en bien pour toutes la  filière jeunes ), aussi bien a romans qu'a valence le secteur jeunes se porte bien avec en haut de la  pyramide le titre en BELASCAIN , en 2016/2017  et cette année ESPOIRS FEDERALE bravo et au staff de ces jeunes damiers ils sont l'avenir

Pour moi cela a ce niveau vient  surtout du centre de formation menée de main de  maitre par anthony CHICHE et de son équipe ,mais sans la continuation du comex dans cette voie cela n'aurait pas été possible académie en + même si cette année les belascians après une belle phase de poule ,la défaite d'un point les prive d'aller + loin ,rien a dire non plus pour toutes les équipes  de jeunes jusqu'a l'école de rugby qui ont eu les moyens  de fonctionner normalement .l'investissement sur les jeunes est primordial il faut continuer et c'est le signe de vitalité d'un club

pour l'équipe 1 sur la saison ,les résultats marquent une progression même si sur la fin terminer par 3 défaites n'est pas glorieux ? ? mais comment être motivé quand les joueurs savent 3  mois avant que

quelque soit le classement la saison s'arrête en fin de poule oui j'y reviendrait + loin !!!

Pour moi ( et j'assume car il va y avoir des protestations des bien pensants du VRDR ? ) oui la communication a été nulle !!!! d'abord l'utilisation de VRDR  ,qui n'existe nulle part ni a  la préfectue ou c'est  "roval drôme xv " ! et le bouquet a "guillermoz " VRDR  mis sur le tableau d'affichage ! provocation ou inconscience ? même si depuis remplacé par " DAMIERS "

Nul aussi d'avoir 2 stades ..un speeker qui n'a pas arrêté de s'égosiller sur VRDR , et vouloir un soutiens ensuite des romanais ! oui dommage mais tellement prévisble !! oui les joueurs et staff méritaient mieux  que cet amateurisme de la direction surtout quand il est dit que les poules finales n'ont pas été possible pour 50000e de provisions ?  sur un budjet de 3 500 000 e ...de qui se moque t'on ? ou alors surveillons le bilan comptable en fin juin ? ou alors qui est le fautif de cette erreur de  " PROVISION " oui roval est une SAPS  ,secteur pro et comme toute entreprise si un fautif a tout le moins .....un blâme ?

Pour la nouvelle saison il faut au moins voir encore + de jeunes champion de france intégrés a la 1 ,que cette sommes d'erreurs servent de leçon !!!!! les supporters attendent , et  il faudra des gestes pour reconquéirir beaucoup de supporters romanais et pour  qu'ils  reviennent ,car messieurs les dirigeants le potentiel de soutiens viendra surtout de la région de romans !!!! Bonne vacance a toute et tous

et

                                          allez daammMMIIEERRRSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Dernière modification par jpbusrp (30/05/2018 19:05:01)

#1223

tout a fait d accord avec toi JPB;

Tres beau boulot chez les jeunes et le centre de formtion. 

concernnat l equipe prmière je suis pessimiste car les dirigeants tiennent surtou à faire plaisir à leurs sponsors et à "Louis XIV" maitre de l'agglo.  Cette équipe doir s'appeller VRDR on va trainer ça pendant un moment.. 

Comme toi, je crois que l'enthousiasme /  l'engouement peut partir uniquement de Guillermoz, mais avec leur com pourrie et le fait d'insister sur le nom de Valence (en premier) sont pas prets de le créer l'engouement. . il doit venir naturellement... et c'est pas gagné

#1224

Et concernant la saison à venir, si leur VRDR ne termine pas dans les deux premiers au classement on commencera à parler d'echec.

Et oui, cette saison on va feter les 3 ans de mariage entre nos dirigeants et  Mr DARAGON,   et vous savez quoi ? On a failli se retrouver avec St Jean en Royans; (c'est pas pour les dénigrer, au contraire, j'aurai voulu qu'ils montent..) mais quand même ! tout ça pou ça..!

Nos dirigeants nous avient bien dit que grace à l'entente (enfin le meurte de Romans) on pouvait voir des équipes de bon niveau. Finalement on aura Bedarrides, Nimes; Vienne, Grasse.. 

ALORS SURTOUT QUE CETTE SAISON ILS NE SE PLANTENT PAS; 

 

#1225

Gonzo26 a écrit :

Et concernant la saison à venir, si leur VRDR ne termine pas dans les deux premiers au classement on commencera à parler d'echec.

Et oui, cette saison on va feter les 3 ans de mariage entre nos dirigeants et  Mr DARAGON,   et vous savez quoi ? On a failli se retrouver avec St Jean en Royans; (c'est pas pour les dénigrer, au contraire, j'aurai voulu qu'ils montent..) mais quand même ! tout ça pou ça..!

Nos dirigeants nous avient bien dit que grace à l'entente (enfin le meurte de Romans) on pouvait voir des équipes de bon niveau. Finalement on aura Bedarrides, Nimes; Vienne, Grasse.. 

ALORS SURTOUT QUE CETTE SAISON ILS NE SE PLANTENT PAS; 

 

Et, c'est un déshonneur?

 

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1226

ce n'est pas un déshonneur mais une régression que tu le veuille ou non ; faire jouer des équipes qui ont  30 contrats pro contrats pro contre des pluartifs qui travaillent la journée et s'entrainent 2/3 soirs après le boulot il y aura disparitée  et déclassement par la poule d'accession ?

#1227

La poule élite a seulement existee 2 ans ça fait pas des lustres non plus, auparavant il me semble que les écarts étaient si faramineux que ça ça entre les équipe pro et celle pluS amateurs meme si aucun joueur n’est pour autant bénévole! Il y a 2 ans il y avait déjà bien des effectifs totalement pro! 

#1228

Gonzo26 a écrit :

Et concernant la saison à venir, si leur VRDR ne termine pas dans les deux premiers au classement on commencera à parler d'echec.

Et oui, cette saison on va feter les 3 ans de mariage entre nos dirigeants et  Mr DARAGON,   et vous savez quoi ? On a failli se retrouver avec St Jean en Royans; (c'est pas pour les dénigrer, au contraire, j'aurai voulu qu'ils montent..) mais quand même ! tout ça pou ça..!

Nos dirigeants nous avient bien dit que grace à l'entente (enfin le meurte de Romans) on pouvait voir des équipes de bon niveau. Finalement on aura Bedarrides, Nimes; Vienne, Grasse.. 

ALORS SURTOUT QUE CETTE SAISON ILS NE SE PLANTENT PAS; 

 

Tu a raison Gonzo,cette année, nos chers dirigeants n'ont pas interré à se planter , car c'est une année charnière pour cette entente, la 3ieme année est toujours la plus compliquer surtout si les objectifs ne sont pas au rendez vous,d'autant plus que l'ont est absolument pas sur de finir aux 2 premiéres places de la poule.

#1229

LOUIS2 a écrit :
Gonzo26 a écrit :

Et concernant la saison à venir, si leur VRDR ne termine pas dans les deux premiers au classement on commencera à parler d'echec.

Et oui, cette saison on va feter les 3 ans de mariage entre nos dirigeants et  Mr DARAGON,   et vous savez quoi ? On a failli se retrouver avec St Jean en Royans; (c'est pas pour les dénigrer, au contraire, j'aurai voulu qu'ils montent..) mais quand même ! tout ça pou ça..!

Nos dirigeants nous avient bien dit que grace à l'entente (enfin le meurte de Romans) on pouvait voir des équipes de bon niveau. Finalement on aura Bedarrides, Nimes; Vienne, Grasse.. 

ALORS SURTOUT QUE CETTE SAISON ILS NE SE PLANTENT PAS; 

 

Et, c'est un déshonneur?

 

Evidemment. Par contre pour nous c'est un honneur de jouer contre La Voulte, Valence et Romans réunis laugh

C'est avec des remarques aussi stupides qu'on pourrit l' esprit du rugby, si tant est que ce mot existe encore dans le vocabulaire des pensionnaires de feu la poule d'Accession, ex-Elite.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1230

Ravachol a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Gonzo26 a écrit :

Et concernant la saison à venir, si leur VRDR ne termine pas dans les deux premiers au classement on commencera à parler d'echec.

Et oui, cette saison on va feter les 3 ans de mariage entre nos dirigeants et  Mr DARAGON,   et vous savez quoi ? On a failli se retrouver avec St Jean en Royans; (c'est pas pour les dénigrer, au contraire, j'aurai voulu qu'ils montent..) mais quand même ! tout ça pou ça..!

Nos dirigeants nous avient bien dit que grace à l'entente (enfin le meurte de Romans) on pouvait voir des équipes de bon niveau. Finalement on aura Bedarrides, Nimes; Vienne, Grasse.. 

ALORS SURTOUT QUE CETTE SAISON ILS NE SE PLANTENT PAS; 

 

Et, c'est un déshonneur?

 

Evidemment. Par contre pour nous c'est un honneur de jouer contre La Voulte, Valence et Romans réunis laugh

C'est avec des remarques aussi stupides qu'on pourrit l' esprit du rugby, si tant est que ce mot existe encore dans le vocabulaire des pensionnaires de feu la poule d'Accession, ex-Elite.

A chacun sa situation.

Si tu etais dans la notre tu comprendrais mieux ce discours.

Encore faut-il vouloir la comprendre.

#1231

flanker26 a écrit :
Ravachol a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Et, c'est un déshonneur?

 

Evidemment. Par contre pour nous c'est un honneur de jouer contre La Voulte, Valence et Romans réunis laugh

C'est avec des remarques aussi stupides qu'on pourrit l' esprit du rugby, si tant est que ce mot existe encore dans le vocabulaire des pensionnaires de feu la poule d'Accession, ex-Elite.

A chacun sa situation.

Si tu etais dans la notre tu comprendrais mieux ce discours.

Encore faut-il vouloir la comprendre.

Mon club et passé il y a quelques années de F1 en F3 après être passé à la moulinette DNAG : je n' ai pas souvenir d'une année cauchemardesque en F3, bien au contraire j' y ai retrouvé une belle ambiance rugby de village.

Le rugby ce n'est pas que des pom-pom girls, des feux d'artifice et des salons VIP avec bracelet dédié.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1232

A mais moi je signe tout de suite pour retrouver Guillermoz. nos couleurs et notre nom.. 

ça me va trés bien de jouer Nimes Grasse et Bedarrides..

L'ambiance clocher et rugby de Village ça me va. j'en ai rien à faire des salon VIP et feux d'artifices.

le VRDR pourrait jouer en PRO D2 ou Top 14 que j'aurai pas d'emotion..pas de passion..

L'émotion je la retrouverai si un jour on s'appelle Romans et qu'on joue en noir et blanc quelque soit le niveau.

Mais que leur entente fonctionne.. et qu'ils arrivent en PRO D2.. Pas de problème.

je donnais simplement mon avis par rapport à la passion que nos dirigeants ont enlevé à tous.

Que leur entente soit un succés (et je suis sincère.). aprés tout, c'est eux qui payent. Avec l'argent on fait pas de sentiment.  

 

 

 

Fédérale 1