Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 : 2017/2018

#281

AKERRETA KO BIDEA a écrit :

Je n'étais pas au match US Salles - Tulle: bonus offensif ?

Oui

Bravo à Salles, ils ont réussi ce qu'on a été incapable de faire à l'aller

   

#282

Oui bonus offensif pour salles en B et en A.

Il faut dire que pendant 35 minutes, on a joué à 16 contre 14 puisque le 3 bleu était toujours dans notre camp avant d'aller se reposer sur le banc, pris enfin par l'arbitre.

Je ne sais pas si Tulle avait des joueurs absents, mais le terrain boueux n'a pas favorisé le jeu au large.

#283

on avait des absents ms pas enormement , on peut pas se refugier derriere ca en tt cas , Salles a ete meilleur que Tulle , il n'y a rien a dire juste bravo a salles !

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#284

Et nous à l'extérieur c'est triste mais triste...Les joueurs doivent pas supporter le car...Donc faudra louer un avion la saison prochaine...Parce que gagner tous ses matchs à domicile ça va une année  mais pas deux....En regardant le bas de tableau et les derniers matchs, St-ju se doit de battre Puilboreau avec le bonus offensif et ce sera le cas ...Je m'inquièterais beaucoup pour St-yrieix car Isle se sauvera et les maritimes peuvent aussi le faire à la faveur des quatre dernières rencontres....

Dernière modification par platinix (19/02/2018 21:07:16)

#285

rassures toi platinix !! on est deux a l'exter on a vraiment pas le meme visage meme sur la phase aller on a toujours su prendre des points ...

le maintien va se jouer entre isle et puilboreau a mon avis st yrieix va se reprendre et a deja pris les points qu'il fallait prendre, et isle reste vraiment sur une bonne dynamique , et j'en suis content pour notre ancien pilier et leur capitaine actuel jojo lafont !

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#286

Pronos de la 17 ème journée :

Tulle - Cournon : 5 - 0 ( pas de suspense ,l'occasion pour les corréziens de prendre le BO).(match samedi soir).

Issoire - Isle : 5 - 0 ( les mauves et noirs intraitables à domicile).

St Junien - Puilboreau : 4 - 0 ( les maritimes vont s'accrocher mais les gantiers devraient sortir vainqueurs).

Salles - St Yrieix : 5 - 0 ( la harde a besoin d'une victoire bonifiée pour nourrir quelques espoirs de qualif).

Malemort - Casteljaloux : 4 - 1 ( Duel important pour la 3 ème place pour Malemort...mais gare aux Cadets ...capables d'exploits à l'extérieur).

Marmande - Lormont : 5 - 0 ( l'USM en toute logique...mais les girondins vont chercher à limiter la casse).

Bons matches à tous wink.

______________________________________________________________

ALLEZ BLEUS et BLANCS !!! ALLEZ L'USM !!!

Dernière modification par Bleublanc47 (03/03/2018 19:32:25)

#287

et beh non bleublanc 47 c est pas ce soir qu on aura pris un bonus off vu notre prestation 

victoire en premiere 18 a 12 

 victoire ( bonifiée  je crois ms j ai un doute ) 26 a 8

seul objecrif de fin de saison resté invaincu a ceuille !

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#288

Bonjour, mes pronos pour cette journée

Tulle - Cournon j'avoue que j'aurai mis 5-0 car je pensais Tulle bien au dessus mais non...Cournon est dans la charette pour la F3 je pense malgré son point pris hier soir à Tulle

Marmande Lormont 5 -0 Marmande à domicile va faire le travail et s'imposer même si Lormont équipe joueuse va essayer de limiter les dégats mais la puissance de Marmande fait des dégats....

Saint Junien - Puilboreau 4 -1 les gantiers doivent assurer à la maison pour le maintien mais Puilboreau doit se racheter du revers à domicile mais la tache me parait compliquée pour eux malgré que ce soit une équipe trés joueuse alor puissance de aint Junien ou le volume de jeu de Puiboreau ?

Salles Saint Yrieix 5 - 0 Salles à la maison c'est sérieux donc pas photo

Malemort Casteljaloux 4 -0 l'affiche de la journée Malmeort doit gagner pour rester dans le bon wagon mais Casteljaloux semble reprendre un peu les choses en main aprés une période compliquée donc méfiance en Corrèze.

Issoire Isle 5 -0 les auvergnats doivent faire le plein à la masion pour rester dans le haut de tableau et Isle n'a pas du cibler ce match à mon avis dans la course au maintien

 

bon dimanche et bons matchs

#289

En B : Marmande 30 - 21 Lormont 

En 1 : Marmande 52 (BO) - 19 Lormont ( 7 essais à 3) 

------------------------------------------------------------------------------------------

ALLEZ BLEUS et BLANCS !!! ALLEZ L'USM !!!

#290

En B : Malemort 18 - 9 Casteljaloux

En B : Issoire 29 (BO) - 0 Isle

En 1 : Malemort 21 - 19 (BD) Casteljaloux

En 1 : Issoire 26 (BO ?) - 9 Isle

#291

Bleublanc47 a écrit :

En B : Malemort 18 - 9 Casteljaloux

En B : Issoire 29 (BO) - 0 Isle

En 1 : Malemort 21 - 19 (BD) Casteljaloux

En 1 : Issoire 26 (BO ?) - 9 Isle

Je n'y étais pas mais
En 1: ASSJ - Puilboreau 45 - 24 (BO ???)
En 2: ASSJ 7 - 14 Puilboreau
 

#292

platinix a écrit :
Bleublanc47 a écrit :

En B : Malemort 18 - 9 Casteljaloux

En B : Issoire 29 (BO) - 0 Isle

En 1 : Malemort 21 - 19 (BD) Casteljaloux

En 1 : Issoire 26 (BO ?) - 9 Isle

Je n'y étais pas mais
En 1: ASSJ - Puilboreau 45 - 24 (BO ???)
En 2: ASSJ 7 - 14 Puilboreau
 

Oui bo 6 essais a 3

#293

bonjour a tous , je n'ai jamais réagit encore sur le forum mais j'aime bien vous lire , je suis originaire de Casteljaloux et j'habite depuis plusieurs année en Dordogne , j'ai donc fait le  déplacement à malemort hier  , courte défaite mais les joueurs n'ont rien a se reprocher mais ,au fil du match j'ai repensé a certains échange sur ce forum de tullistes et de saint junien,je pensais a du chauvinisme ...mais non j'ai eu une mauvaise impression le match était tendu , mais les joueurs de Casteljaloux ne sont pas les seuls a avoir mis des coups , leur ailier doit rentrer au vestiaire , manchette a chaque regroupement , doigt d'honneur .Mais c'est Malemort qui a fini en superiorité numerique le match et d'après ce que j'ai compris c'est pas la première fois .tout ca pour dire que Casteljaloux va j'espere et c'est bien partir pour, jouer des phases finales après des années sombres pour le club.La confrontation contre Tulles sera primordiale mais a l'exterieur ils sont en difficultées .

#294

castel24te a écrit :

bonjour a tous , je n'ai jamais réagit encore sur le forum mais j'aime bien vous lire , je suis originaire de Casteljaloux et j'habite depuis plusieurs année en Dordogne , j'ai donc fait le  déplacement à malemort hier  , courte défaite mais les joueurs n'ont rien a se reprocher mais ,au fil du match j'ai repensé a certains échange sur ce forum de tullistes et de saint junien,je pensais a du chauvinisme ...mais non j'ai eu une mauvaise impression le match était tendu , mais les joueurs de Casteljaloux ne sont pas les seuls a avoir mis des coups , leur ailier doit rentrer au vestiaire , manchette a chaque regroupement , doigt d'honneur .Mais c'est Malemort qui a fini en superiorité numerique le match et d'après ce que j'ai compris c'est pas la première fois .tout ca pour dire que Casteljaloux va j'espere et c'est bien partir pour, jouer des phases finales après des années sombres pour le club.La confrontation contre Tulles sera primordiale mais a l'exterieur ils sont en difficultées .

Bienvenue au club....Et sache que par ici , à part EVBMO ou EMVBO... enfin bref LE supporter malemortois , personne n'apprécie vraiment ces corréziens là.... C'est pas histoire de rugby car ils jouent plutôt pas mal , mais c'est la mentalité..Et là, y a pas grand chose à faire...Alors les bienmorts ont aimerait bien qu'ils jouent dans une autre poule ....Quant à vous le Chalet vous attend afin de prendre notre revanche du match aller...A bientôt donc , la Dordogne n'est pas si loin ...

Dernière modification par platinix (05/03/2018 23:12:15)

Fédérale 2