Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Provence Rugby 2017-2018

#505

Sid133 a écrit :
masdd8 a écrit :

Si cela se confirme, je serai désolé pour le duo en place qui a fait un très bon boulot, bien meilleur que ce à quoi la majorité s'attendait. Cependant, je comprends aussi la direction qui n'a pas de temps à perdre; la PRO-D2 devient de plus en plus relevé et pour se maintenir cela va devenir de plus en plus compliqué. Donc il y a obligation de réduire les incertitudes et le niveau des entraineurs à l'échellon supérieur est une inconnue que vous le vouliez ou non. Je pense qu'ils pourraient faire du très bon boulot mais à mon avis la direction pense que ce n'est pas garantis et on ne pourra pas se permettre, en cas de montée, d'attendre 3-4 mois puis de changer d'entraineur.

Et puis, il ne faut pas déconner non plus, regardez les entraineurs ! Même s'ils disent non, le fait de venir visiter les installations du clubs et de prendre le temps de rencontrer les dirigeants est un gage d'un certain intérêt et donc du sérieux du projet de Provence Rugby. Je vous signale qu'il n'y a pas longtemps, ces deux types entrainaient le 15 de France...

Avec des résultats très probant...

Encore une politique du noms ... sa a très peu fonctioner chez nous , nos entraineurs actuelle font un très bon boulot, et on va tout changer parceque on a la posibilité d'avoir quelqu'un de médiatiquement plus connu... alors que le principal au niveau de se poste reste la continuité... 

 

 

 

Toi qui est très cynique on va mettre les choses à plat : il est vrai que les résultats de l'équipe de France n'étaient pas bon masi tous le monde s'accordait à dire que le jeu était bon et qu'il ne manquait qu'un petit quelque chose pour que ça penche en notre faveur. Enfin, les résultats ne furent pas bon soit.

Le stade Toulousain, coaché par Y.Bru n'a jamais autant dominé ses adversaires devant notamment en 2012 lors de la victoire contre Toulon durant laquelle le Stade a fracassé le pack toulonnais. Ils avaient une organisation très rigoureuse et une conquête monstruense.

Jeff Dubois a été champion de France avec le STADE FRANCAIS avec a peu près la même équipe que cette saison et la saison dernière (donc une équipe de merde pour être poli). Le jeu était aussi vanté par tous.

Donc ne vient pas dire que ce sont uniquement des noms ; ce sont des noms mais pck ils l'ont mérité.Ce sont de très très bons entraineurs j'en suis persuadé.

Ensuite je suis d'accord qu'il faut privilégier la continuité surtout compte tenu que Pezzery et Frazzer font du bon boulot (encore qu'on n'est pas encore promu) mais il s'agit d'une opportunité à ne pas manquer à mon avis.

#506

............à mon avis Bru et Dubois  ne doivent  pas manquer d'offres..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#507

Sid133 a écrit :

Je maintient et signe je trouve l'équipe léger à certains poste , puis le duo de coach sans véritable manager c'est léger aussi pour l'ambition du club , on vera se que cela donne mais une remontée la saison prochaine me semble compliqué à voir sur le long terme

 Tiens Sid, jai retrouvé ça, et maintenant tu jures plus que par eux, faut savoir... smile

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#508

cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#509

Sergueï le tracteur russe a écrit :
Sid133 a écrit :

Je maintient et signe je trouve l'équipe léger à certains poste , puis le duo de coach sans véritable manager c'est léger aussi pour l'ambition du club , on vera se que cela donne mais une remontée la saison prochaine me semble compliqué à voir sur le long terme

 Tiens Sid, jai retrouvé ça, et maintenant tu jures plus que par eux, faut savoir... smile

Hey ben ouai je me suis trompé sur eux je l'avoue ainsi que sur bcp de joueur de cette saison et temps mieux au final  

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#510

Sid133 a écrit :

Très belle ligne de 3/4 on voit que le groupe vie bien, malgré quelque en avant qui nous font loupé 2-3 essais de plus on fais quand même un bon match, on a quand même un pieds et demi en prod2 si tout va bien fin février on sera certain de monté et on pourra parfaitement se préparer avec bcp de temps.

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#511

PICARD-GIRARD a écrit :
Sid133 a écrit :

Très belle ligne de 3/4 on voit que le groupe vie bien, malgré quelque en avant qui nous font loupé 2-3 essais de plus on fais quand même un bon match, on a quand même un pieds et demi en prod2 si tout va bien fin février on sera certain de monté et on pourra parfaitement se préparer avec bcp de temps.

 

Hey donc ?

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#512

aubenas 00- albi 49  aubenas na pas jouer le jeux faudra gagner roval sinon ca sent les barages

 

#513

gilles a écrit :

aubenas 00- albi 49  aubenas na pas jouer le jeux faudra gagner roval sinon ca sent les barages

 

Ca sent le roussich cheeky

#514

En effet,  au  lieu de  tout commencer à changer chez  vous    et  penser trop vite recrutement avant le verdict final ....

Faudrai pas etre  coiffé sur le poteau .....

#515

En même temps, la victoire d'Albi à Aubenas est tout sauf une surprise! Aix doit finir le boulot et gagner à Roval, cela est dans leurs cordes. 

#516

gilles a écrit :

aubenas 00- albi 49  aubenas na pas jouer le jeux faudra gagner roval sinon ca sent les barages

 

toujours la même légendaire propension à la paranoïa dans votre région...tout le monde vous en veut, l vérité elle est que Aubenas n'a rien pu faire contre la puissance Alibigeoise qui finit très fort. Peut être également qu'avec l'aide de Roval, Albi finira 1 er et que vous irez ferrailler pour tenter d'obtenir la seconde place pour la pro D2 ..... Want and see

#517

Vu de l'exétérieur, ce qui est tout de même paradoxal, c'est qu'Albi récupère un point alors qu'à l'origine c'est bien le staff albigeois qui est - avec les arbitres qui n'ont pas fait assez attention - à l'origine d'un faute bien réelle.

Je ne pense pas que ce point fasse la différence à la fin, mais force est de constater que ce matin, on entend beaucoup moins les albigeois se plaindrent de ce match à rejouer !

#518

jcm87 a écrit :

Vu de l'exétérieur, ce qui est tout de même paradoxal, c'est qu'Albi récupère un point alors qu'à l'origine c'est bien le staff albigeois qui est - avec les arbitres qui n'ont pas fait assez attention - à l'origine d'un faute bien réelle.

Je ne pense pas que ce point fasse la différence à la fin, mais force est de constater que ce matin, on entend beaucoup moins les albigeois se plaindrent de ce match à rejouer !

Vu de l'extérieur tu pourrais dire que :

1/ Ce n'est pas ALBI qui a demandé à ce que ce match soit rejoué.

2/ Ce n'est pas Albi qui a décidé que ce match serait rejoué...

Quand au fait que tu ne penses pas que ce soit ce point qui fasse la différence à la fin, alors là.......

 

Fédérale 1