Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Provence Rugby 2017-2018

#491

Dubois tu veux dire

http://rmcsport.bfmtv.com/rugby/aix-en-provence-bru-et-dubois-contactes-1407832.html

 

#492

chewcap a écrit :

Dubois tu veux dire

http://rmcsport.bfmtv.com/rugby/aix-en-provence-bru-et-dubois-contactes-1407832.html

 

Dubois bien sûr. Désolé 

#493

Bru est annoncé également à Bayonne comme patron du sportif

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#494

RSA a effectivement annoncé aux dirigeants qu'il ne viendrait pas.

Bru a été contacté il y a quelques jours et ne ferme pas la porte, il viendra visiter les installations la semaine prochaine avec Jeff Dubois.

Aux dernières nouvelles, il aurait dit non à Bayonne.

Jeff Dubois s'est rapproché du Stade Français ces derniers jours, attendons de voir ce que donnera leur visite...

#495

OK donc la politique du club et de pas garder le duo d'entraîneur qui a réussit la monté sans phase finale... On marche sur la tête là.

MousticAix a écrit :

RSA a effectivement annoncé aux dirigeants qu'il ne viendrait pas.

Bru a été contacté il y a quelques jours et ne ferme pas la porte, il viendra visiter les installations la semaine prochaine avec Jeff Dubois.

Aux dernières nouvelles, il aurait dit non à Bayonne.

Jeff Dubois s'est rapproché du Stade Français ces derniers jours, attendons de voir ce que donnera leur visite...

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#496

Sid133 a écrit :

OK donc la politique du club et de pas garder le duo d'entraîneur qui a réussit la monté sans phase finale... On marche sur la tête là.

MousticAix a écrit :

RSA a effectivement annoncé aux dirigeants qu'il ne viendrait pas.

Bru a été contacté il y a quelques jours et ne ferme pas la porte, il viendra visiter les installations la semaine prochaine avec Jeff Dubois.

Aux dernières nouvelles, il aurait dit non à Bayonne.

Jeff Dubois s'est rapproché du Stade Français ces derniers jours, attendons de voir ce que donnera leur visite...

Voyons les choses en face, les entraîneurs actuels n’ont pas le niveau ProD2.

Faire venir des techniciens confirmés est une très bonne chose et montre que la direction a pris conscience des décisions à prendre pour survivre à l'échelon supérieur.

Nul doute que Califano a dû donner quelques conseils sur la question.

 

#497

Sid133 a écrit :

OK donc la politique du club et de pas garder le duo d'entraîneur qui a réussit la monté sans phase finale... On marche sur la tête là.

MousticAix a écrit :

RSA a effectivement annoncé aux dirigeants qu'il ne viendrait pas.

Bru a été contacté il y a quelques jours et ne ferme pas la porte, il viendra visiter les installations la semaine prochaine avec Jeff Dubois.

Aux dernières nouvelles, il aurait dit non à Bayonne.

Jeff Dubois s'est rapproché du Stade Français ces derniers jours, attendons de voir ce que donnera leur visite...

Tu n'es pas encore monté mon ami ! Tu dois attendre le faux pas d'Albi si faux pas il y a.

#498

Albi ira pas gagner à Strasbourg

chichounaix a écrit :
Sid133 a écrit :

OK donc la politique du club et de pas garder le duo d'entraîneur qui a réussit la monté sans phase finale... On marche sur la tête là.

MousticAix a écrit :

RSA a effectivement annoncé aux dirigeants qu'il ne viendrait pas.

Bru a été contacté il y a quelques jours et ne ferme pas la porte, il viendra visiter les installations la semaine prochaine avec Jeff Dubois.

Aux dernières nouvelles, il aurait dit non à Bayonne.

Jeff Dubois s'est rapproché du Stade Français ces derniers jours, attendons de voir ce que donnera leur visite...

Tu n'es pas encore monté mon ami ! Tu dois attendre le faux pas d'Albi si faux pas il y a.

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#499

On en c'est rien ... Il sont jamais entraîner à se niveau, faut leur laissé une chance ... Vannes et monté avec c'est entraîneur de fed 1 même de fed 2

PARCMAITRE a écrit :
Sid133 a écrit :

OK donc la politique du club et de pas garder le duo d'entraîneur qui a réussit la monté sans phase finale... On marche sur la tête là.

MousticAix a écrit :

RSA a effectivement annoncé aux dirigeants qu'il ne viendrait pas.

Bru a été contacté il y a quelques jours et ne ferme pas la porte, il viendra visiter les installations la semaine prochaine avec Jeff Dubois.

Aux dernières nouvelles, il aurait dit non à Bayonne.

Jeff Dubois s'est rapproché du Stade Français ces derniers jours, attendons de voir ce que donnera leur visite...

Voyons les choses en face, les entraîneurs actuels n’ont pas le niveau ProD2.

Faire venir des techniciens confirmés est une très bonne chose et montre que la direction a pris conscience des décisions à prendre pour survivre à l'échelon supérieur.

Nul doute que Califano a dû donner quelques conseils sur la question.

 

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#500

Si cela se confirme, je serai désolé pour le duo en place qui a fait un très bon boulot, bien meilleur que ce à quoi la majorité s'attendait. Cependant, je comprends aussi la direction qui n'a pas de temps à perdre; la PRO-D2 devient de plus en plus relevé et pour se maintenir cela va devenir de plus en plus compliqué. Donc il y a obligation de réduire les incertitudes et le niveau des entraineurs à l'échellon supérieur est une inconnue que vous le vouliez ou non. Je pense qu'ils pourraient faire du très bon boulot mais à mon avis la direction pense que ce n'est pas garantis et on ne pourra pas se permettre, en cas de montée, d'attendre 3-4 mois puis de changer d'entraineur.

Et puis, il ne faut pas déconner non plus, regardez les entraineurs ! Même s'ils disent non, le fait de venir visiter les installations du clubs et de prendre le temps de rencontrer les dirigeants est un gage d'un certain intérêt et donc du sérieux du projet de Provence Rugby. Je vous signale qu'il n'y a pas longtemps, ces deux types entrainaient le 15 de France...

#501

PARCMAITRE a écrit :

Après RSA, Bru et Lacroix sont maintenant annoncés à Aix.

C’est déjà beaucoup mieux, non ?

LACROIX???????..............vu ses  pérégrinations  ces dernières années,......................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#502

PICARD-GIRARD a écrit :
PARCMAITRE a écrit :

Après RSA, Bru et Lacroix sont maintenant annoncés à Aix.

C’est déjà beaucoup mieux, non ?

LACROIX???????..............vu ses  pérégrinations  ces dernières années,......................

Attendez AZAM va être bientôt dispo ...celui là c'est un vrai bon LOL LOL LOL

#503

PICARD-GIRARD a écrit :
PARCMAITRE a écrit :

Après RSA, Bru et Lacroix sont maintenant annoncés à Aix.

C’est déjà beaucoup mieux, non ?

LACROIX???????..............vu ses  pérégrinations  ces dernières années,......................

 

C'était un lapsus. j'ai rectifié plus haut

#504

masdd8 a écrit :

Si cela se confirme, je serai désolé pour le duo en place qui a fait un très bon boulot, bien meilleur que ce à quoi la majorité s'attendait. Cependant, je comprends aussi la direction qui n'a pas de temps à perdre; la PRO-D2 devient de plus en plus relevé et pour se maintenir cela va devenir de plus en plus compliqué. Donc il y a obligation de réduire les incertitudes et le niveau des entraineurs à l'échellon supérieur est une inconnue que vous le vouliez ou non. Je pense qu'ils pourraient faire du très bon boulot mais à mon avis la direction pense que ce n'est pas garantis et on ne pourra pas se permettre, en cas de montée, d'attendre 3-4 mois puis de changer d'entraineur.

Et puis, il ne faut pas déconner non plus, regardez les entraineurs ! Même s'ils disent non, le fait de venir visiter les installations du clubs et de prendre le temps de rencontrer les dirigeants est un gage d'un certain intérêt et donc du sérieux du projet de Provence Rugby. Je vous signale qu'il n'y a pas longtemps, ces deux types entrainaient le 15 de France...

Avec des résultats très probant...

Encore une politique du noms ... sa a très peu fonctioner chez nous , nos entraineurs actuelle font un très bon boulot, et on va tout changer parceque on a la posibilité d'avoir quelqu'un de médiatiquement plus connu... alors que le principal au niveau de se poste reste la continuité... 

 

 

 

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

Fédérale 1