Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

ICI ON PARIE SUR LES % DES CANDIDATS ((TES)) Présidentielles 2017

Sondage : Le premier tour
Marine

30 % (8)
Fillon

7 % (2)
Hamon

3 % (1)
Mélenchon

26 % (7)
Macron

11 % (3)
Dupont-Aignan

3 % (1)
Autres

15 % (4)

28 Votants

#141

J'ai fait le test... Et çà ne m'avance à rien... C'est des conneries !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#142

la sup a écrit :

J'ai fait le test... Et çà ne m'avance à rien... C'est des conneries !

Ben essaye de répondre honnetement....tu vas voir ça marche tres bien...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#143

J'ai répondu Hamon et Poutou et je n'ai pas de réponse... Donc c'est des conneries !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#144

la sup a écrit :

J'ai répondu Hamon et Poutou et je n'ai pas de réponse... Donc c'est des conneries !

Normal faut etre crédible aussi.....  smiley Pfffffffffffffffffffffffffffffff Poutou/Hamon t'en a de bonnes ..toiiiiiiii laugh laugh 

Moi j'ai mis Melenchon et Dupont puis Melenchon et Marine les 2 fois Melenchon ressort tout seul,donc perso,j'ai bon...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#145

xicon et si tu me répondais plutôt que de faire des tests a la con dont tu te fout complet piske tu va pas voter. laugh

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#146

Pont-Vert a écrit :

xicon et si tu me répondais plutôt que de faire des tests a la con dont tu te fout complet piske tu va pas voter. laugh

Merde........................((façon José)) laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#147

Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

xicon et si tu me répondais plutôt que de faire des tests a la con dont tu te fout complet piske tu va pas voter. laugh

Merde........................((façon José)) laugh

Mais tu répond pas la diiiis!!! (façon Lilly) cheeky

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#148

Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

xicon et si tu me répondais plutôt que de faire des tests a la con dont tu te fout complet piske tu va pas voter. laugh

Merde........................((façon José)) laugh

Mais tu répond pas la diiiis!!! (façon Lilly) cheeky

Tu veux que je te réponde quoi ?? sur Jean Ferrat ..... ??

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#149

Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :

Merde........................((façon José)) laugh

Mais tu répond pas la diiiis!!! (façon Lilly) cheeky

Tu veux que je te réponde quoi ?? sur Jean Ferrat ..... ??

Ben oui tu me traite d'imbécile et j'aimerais bien savoir pourquoi.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#150

Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Mais tu répond pas la diiiis!!! (façon Lilly) cheeky

Tu veux que je te réponde quoi ?? sur Jean Ferrat ..... ??

Ben oui tu me traite d'imbécile et j'aimerais bien savoir pourquoi.

Imagine un instant qu'il te réponde : "pour l'ensemble de ton oeuvre" cheeky

Tu as de la chance qu'il ne lise jamais les réponses qu'on lui fait, le Basque rebondissant, tellement il est débordé laugh

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#151

Ravachol a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :

Tu veux que je te réponde quoi ?? sur Jean Ferrat ..... ??

Ben oui tu me traite d'imbécile et j'aimerais bien savoir pourquoi.

Imagine un instant qu'il te réponde : "pour l'ensemble de ton oeuvre" cheeky

Tu as de la chance qu'il ne lise jamais les réponses qu'on lui fait, le Basque rebondissant, tellement il est débordé laugh

J'y ai pensé mais j'ai osé quand même, en éternel optimiste que je suis laugh

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#152

Bon, c'est pas tout, la bulle Macron est en voie de dégonflage, la Marine ne dort que d'un oeil et le père Fillon s'accroche....

Alors, oui ou non Hamon va-t-il comprendre qu'en se désistant il fait coup double :

- un bras d'honneur aux deux minables de Valls et de Cambadélis en sortant par la grande porte

- il donne une chance unique à la vraie gauche de se frotter à MLP au second tour,

et accessoirement il nous simplifie la vie en rayant la notion de vote utile de la carte, mais il faut qu'il se bouge le cul : quand il aura moins d'intentions de vote que Poutou il aura l' air d'un con et il le méritera car ce sera trop tard.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#153

Cépafo... Mais çà me surprendrait k'il emprunte ce chemin vertueux. smiley

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#154

la sup a écrit :

Cépafo... Mais çà me surprendrait k'il emprunte ce chemin vertueux. smiley

Moizaussi ...... mais il a parfois l'air honnête, alors s'il a un peu d'amour-propre, traité comme il l' a été par le PS, la mouche peut le piquer.

Qu' en pense Mayor ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

3° mi-temps