Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

9 ème journée RETOUR , BOURG va à AIX

#141

Salut les « Bressimistes » , je vois que vous avez retrouvé le moral…remarquez qu’avec votre match d’hier, vous pouvez ….bravo à vous , ça sera serré, mais vous êtes bien partis, pour finir Deuz…wink (ouais parce que la premiere on va essayer de la garder....)

#142

Le Revermontois a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

on a bcp de solutions et possibilités , pas de blessés sauf Witt ,4 semaines de repos et prépa...........des 4demi finalistes on est certainement celui qui est ds la meilleure position pr le sprint final

Certes, mais à condition de ne pas avoir ces coupables absences parfois! Je rêve de 4 matchs aussi aboutis que ce soir en phases finales, je rêve d'un Laurent MIGNOT qui fait jouer un vrai 10 à son poste...

C'est marrant j'ai le même rève.

BOURLON  nous a délivré une prestation de grande qualité aussi bien dans l'animation, les tirs au but et même en défense ..et ce face à une équipe du haut du tableau .....GROS n'a jusqu'à présent fait aucun match de ce calibre

les enseignements ?  Comment LM va pouvoir se passer ( comme il reviendra à sa formule "préférée "   de 10 qui n'en est pas un )  de BOURLON pour aborder les phases finales, où la lutte sera sévère et qu'il faudra déjà "un véritable buteur " au sang froid et un gestionnaire du jeu ?

#143

Quelqu'un a-t-il un lien de replay du match ?

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#144

Pour répondre à Marc......

les résultats du concours de prono réalisé ici en début de saison donnaient selon le plus de citations obtenues à chaque rang :

Tarbes34         Aix23  Massy16   Nevers18   Bourg22        Auch 22

 

et en additionnant à chaque fois sur les 5 premiers rangs, on obtenait

AIX et TPR en 2 pts pour la 1ère place

Massy et Nevers suivaient en 2 pts pr la 3ème et 4ème

Bourg était 5ème mais décroché toutefois de Massy et Nevers

et Auch échouait à 6 longueurs de Bourg

Pronos des supporters violets

Skorpyon Fiphy            2ème

Allquatreas Picard         3ème

Coco01                           4ème

Pat01   Marc                   5ème

ROUDOUDOU DEFAITISTE  !!!!!!!!!!!!  6ème  t'en seras de ta tournée !

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#145

VENTREJAUNE a écrit :

Quelqu'un a-t-il un lien de replay du match ?

 

tu vas sur le site de l'Equipe 21 et ds l'après midi le replay sera en ligne .........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#146

PICARD-GIRARD a écrit :
VENTREJAUNE a écrit :

Quelqu'un a-t-il un lien de replay du match ?

 

tu vas sur le site de l'Equipe 21 et ds l'après midi le replay sera en ligne .........

OK

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#147

résumé sur 132

#148

Slt 10% des 70 parieurs donnent Bourg accédant au prod2 ,directement ou indirectement ..................

Les gros favoris à la montée étaient Aix et Tarbes .............pr Tarbes , on ne saura jamais,  si leur non éligibilité est confirmée ....reste à Aix à passer par les matches guillotine............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#149

Salut PG. Mes doigts ont dépassés ma pensée. Le terme "descendu" employé n'est certes pas approprié. Je voulais plutôt évoquer des critiques, justifiées la plupart du temps, et surtout une certaine frustration, voire une incompréhension des supporteurs que nous sommes...

Le fait est qu'au moindre faux-pas; tout est foutu et qu'on se demande comment on va s'en sortir, moi le premier. Un match comme celui d'hier nous requinque, et hop, la montée est, si ce n'est actée, en tous cas inévitable. Nous sommes sans aucun doute trop versatiles, mais si nous n'aimions pas nos couleurs, nous ne serions pas comme ça...

#150

oui je suis d'accord ............d'ailleurs à Bourg , les joueurs ''taillés'' par les supporters sont si rares que bien des années après , on les compte sur les doigts d'une main ..............surtout ceux qui sont d'honneur.................moi jai qu'un nom à l'esprit ....................

En signant à Bourg , ils savent ce qu'ils doivent au public ............et ceux qui sont partis de Bourg et y sont revenus jouer avec un autre maillot ont tjrs été très bien reçus ..............

Pour quelles raisons a t il fallu attendre l'avant dernier match pour rendre une belle copie .............gros mystère !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#151

Si cela peut durer je préfère que les joueurs se réveillent maitenant et nous finissent une fin de saison extra.

Voir à Aix où il semble que se soit l'inverse.

#152

La saison d'Aix ressemble étrangement à la nôtre lorsque ns sommes  revenus en féd 1 en septembre 2014.........................avec des matches inabouttis et une saison à attendre LE match référence ...............résultat , une qualif au dernier rang , et une phase finale vite pliée dès le match aller et la branlée bretonne reçue sur nos terres au cours d'un dimanche portes ouvertes !!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#153

Exact, pour parler des bretons, eux aussi finissent mal

#154

vipasdanslain a écrit :

Exact, pour parler des bretons, eux aussi finissent mal

 

............ce sont surtout les charentais qui ont du mal à finir après une phase aller tonitruante et 40 pts pris quand Bourg en prenait 21 lors de sa meilleure saison

les bretons sont plus ds une trajectoire à la mode de Bourg .......ric rac

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1