Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Un tweet de Fillon de 2012

#323

Quel est le con qui a déjà remballé le défibrillateur !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#324

astalavista a écrit :
Ravachol a écrit :

Un défibrillateur est demandé d'urgence chez Asta, le suspense insoutenable de cette demi-heure de retard risque de lui avoir été fatal : Asta je vais faire brûler un cierge à Saint Cucufat pour accélerer ta guérison !

Il n'a pas que ça à faire, Asta, planter devant la télé.

Oui!!!!!!!!!!!!!!!!Asta,puis entres nous t'as vraiment autres choses à planter....que la tv;  si je puis m'exprimer ainsi...  laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#325

Xicon64 a écrit :
astalavista a écrit :
Ravachol a écrit :

Un défibrillateur est demandé d'urgence chez Asta, le suspense insoutenable de cette demi-heure de retard risque de lui avoir été fatal : Asta je vais faire brûler un cierge à Saint Cucufat pour accélerer ta guérison !

Il n'a pas que ça à faire, Asta, planter devant la télé.

Oui!!!!!!!!!!!!!!!!Asta,puis entres nous t'as vraiment autres choses à planter....que la tv;  si je puis m'exprimer ainsi...  laugh

Toujours d'une grande classe le xicon.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#326

Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :
astalavista a écrit :

Il n'a pas que ça à faire, Asta, planter devant la télé.

Oui!!!!!!!!!!!!!!!!Asta,puis entres nous t'as vraiment autres choses à planter....que la tv;  si je puis m'exprimer ainsi...  laugh

Toujours d'une grande classe le xicon.

Ils sont d'anciens fleuristes kono...tu vois le mâle partout...  laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#327

Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :
astalavista a écrit :

Il n'a pas que ça à faire, Asta, planter devant la télé.

Oui!!!!!!!!!!!!!!!!Asta,puis entres nous t'as vraiment autres choses à planter....que la tv;  si je puis m'exprimer ainsi...  laugh

Toujours d'une grande classe le xicon.

Oui, d'ailleurs nous l'envions tous pour cela...smiley

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#328

la sup a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :

Oui!!!!!!!!!!!!!!!!Asta,puis entres nous t'as vraiment autres choses à planter....que la tv;  si je puis m'exprimer ainsi...  laugh

Toujours d'une grande classe le xicon.

Oui, d'ailleurs nous l'envions tous pour cela...smiley

Dites...c'est bon,les 2 comiques ..là... va falloir qu'on vous réapprenne le second degré ou quoi ???.... 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#329

Bon, ben tant pis... Pour une fois ke je faisais un effort pour essayer d'être aimable, ben çà m'apprendra, chuis pas doué, chuis pas doué épicétou...blush

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#330

la sup a écrit :

Si, mais bon... On va pas reprocher à un poitike de pas faire ce k'i avait dit k'il ferait.

Une vie n'y suffirait pas !

Tu as raison, je pensais qu'un politique faisait ce qu'il avait dit qu'il ne ferait pas!

A l'arrière des taxis

#331

Pont-Vert a écrit :
AKERRETA KO BIDEA a écrit :

Fillon, n'est-il pas ce candidat qui a déclaré il ya un mois, qu'il se retirerait de la course  à la Présidentielle s'il était mis en examen?

 

Le même qui avait dit "je demande a la justice de faire vite" et la ça va trop vite qu'il dit, faudrais savoir. J'ai regardé son discours et il m'a semblé entendre la lepen, mêmes mots mêmes déni.

 

Tout à fait! il reproche maintenant à la Justice la trop grande célérité dont il fait l'objet.

 

Quant à MLP, no comment! ce serait lui faire trop de pub.

A l'arrière des taxis

#332

Xicon64 a écrit :
AKERRETA KO BIDEA a écrit :

Fillon, n'est-il pas ce candidat qui a déclaré il ya un mois, qu'il se retirerait de la course  à la Présidentielle s'il était mis en examen?

 

ébé je te pensais impénetrable niveau "politik" et voilà que tu arrives...on a pas le cul sorti des ronces si le Basque s'y met lui aussi,ou alors la situation est beaucoup plus grave que c'qu'on pensait....  laugh

Je n'aborde plus le sujet de la Real Politik car je n'ai pas trop le temps de poster sur RF.

Mais je poste toujours de la musique...smiley

A l'arrière des taxis

#333

Je comprends pas ,Penelope (très discrete) a fourni un travail colossal !!!!! Francois dit ce qu il fait et surtout fait ce qu il a dit ......  

Dernière modification par lud (02/03/2017 07:20:01)

#334

Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :

Oui!!!!!!!!!!!!!!!!Asta,puis entres nous t'as vraiment autres choses à planter....que la tv;  si je puis m'exprimer ainsi...  laugh

Toujours d'une grande classe le xicon.

Ils sont d'anciens fleuristes kono...tu vois le mâle partout...  laugh

édonk.......la fleuriste  ce faire refaire le bouket tous les matins???????

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#335

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Toujours d'une grande classe le xicon.

Ils sont d'anciens fleuristes kono...tu vois le mâle partout...  laugh

édonk.......la fleuriste  ce faire refaire le bouket tous les matins???????

édonk? petite pointe de jalousie?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#336

Allez on va contre-balancer avec un coup à """gauche""" si je puis dire

http://www.economiematin.fr/news-emmanuel-macron-patrimoine-fortune-millions-euros?ref=yfp

 

Bon ,à voir si c'est pas un oax

Rémunération
de la famille Jospin...
Jospin devait sortir de la vie politique...
 
Rémunération de la commission Jospin !!!
Le Président de la République François Hollande a créé "une commission de rénovation et de déontologie de la vie publique »….
Cette commission est chargée de proposer les réformes à répondre aux préoccupations exprimées par le Président dans une lettre, et de formuler toutes les autres recommandations qu'elle jugera utiles.
Elle remettra son rapport au Président de la République  
Voici la liste des membres de la commission :
M. Lionel Jospin, ancien Premier ministre, est nommé président de la commission instituée par le présent décret.
Sont nommés membres de la commission:
M. Olivier Schrameck, président de section au Conseil d'Etat ;
Mme Chantal Arens, présidente du Tribunal de Grande Instance de Paris ;
Mme Roselyne Bachelot-Narquin, ancienne ministre ;
Mme Julie Benetti, professeure à l'université de Reims ;
M. Jean-Claude Casanova, membre de l'Institut, président de la Fondation nationale des sciences politiques ;
M. Jean-Pierre Duport, préfet de région honoraire ;
M. Jean-Louis Gallet, conseiller à la Cour de Cassation, vice-président du Tribunal des Conflits ;
Mme Marie-Christine Lepetit, chef du service de l'Inspection générale des finances ;
Mme Wanda Mastor, professeure à l'université Toulouse-I ;
M. Ferdinand Melin-Soucramanien, professeur à l'université Bordeaux-IV ;
Mme Agnès Roblot-Troizier, professeure à l'université d'Evry ;
M. Dominique Rousseau, professeur à l'université Paris-I ;
Mme Hélène Ruiz-Fabri, professeure à l'université Paris-I.
 
Est nommé rapporteur général de la commission : M. Alain Ménéménis, conseiller d'Etat.
CE QU’IL FAUT SAVOIR ! 
* Monsieur Jospin sera rémunéré à hauteur de 122 000 EUR pour ce travail épuisant
* Madame Bachelot   92 000 EUR
* et les autres auront    80 000 EUR.
Mais ce n est pas tout :
Il est écrit dans le décret n° 2012-875 "La commission peut entendre ou consulter toute personne de son choix. Ces personnes nommées Consultant, "toucheront une indemnité de 35 000 euros pour leurs conseils".
34 ont déjà été nommés dont voici deux noms :
Mme Sylviane Agacinski, philosophe, épouse de Mr Jospin
* Mr Pierre Bachelotfils de Mme Bachelot
La commission va coûter au contribuable : 2 444 000 EUR sans compter les frais annexes de ces personnes.
Le "président normal" fait travailler ses copains et copines, pendant que vous, vous allez payer encore plus de TAXES et IMPÔTS. Ceci illustre une fois de plus la politique de réduction du train de vie de l'Etat !

Dernière modification par Xicon64 (04/03/2017 10:57:48)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps