Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

2ème journée retour Elite , NEVERS accueille BOURG

#57

J espère que l'objectif est quand même de faire un résultat à Nevers.je ne sens pas bien se roulement.LM doit savoir se qu il fait donc faisons lui confiance et on verra sa demain 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#58

vioooolet01 a écrit :

J espère que l'objectif est quand même de faire un résultat à Nevers.je ne sens pas bien se roulement.LM doit savoir se qu il fait donc faisons lui confiance et on verra sa demain 

 

justement je suis pas d accord car LM  a chaque fois qu il a mis une equipe de cette valeur on sait pris une rouste  et il a été obliger de faire peter a la mi temp et remis les joueurs a leurs places et ensuite on a gagner donc je me pose la question !!!  est ce qu on a vraiment un gros potentiel joueurs ?

#59

vioooolet01 a écrit :

J espère que l'objectif est quand même de faire un résultat à Nevers.je ne sens pas bien se roulement.LM doit savoir se qu il fait donc faisons lui confiance et on verra sa demain 

LM a dit que prendre 1 point serait bien!

#60

doudou01 a écrit :
vioooolet01 a écrit :

J espère que l'objectif est quand même de faire un résultat à Nevers.je ne sens pas bien se roulement.LM doit savoir se qu il fait donc faisons lui confiance et on verra sa demain 

 

justement je suis pas d accord car LM  a chaque fois qu il a mis une equipe de cette valeur on sait pris une rouste  et il a été obliger de faire peter a la mi temp et remis les joueurs a leurs places et ensuite on a gagner donc je me pose la question !!!  est ce qu on a vraiment un gros potentiel joueurs ?

33 pros! C'est pas mal, et il y a de la qualité, merde!!! La rotation, elle fonctionne depuis le début de saison, et on ne va pas se plaindre des résultats, plutôt pas mal, non?

#61

PICARD-GIRARD a écrit :

.........Frenet n'étant pas là ,la moyenne d'âge est bien tombée !!! cheeky

Sympa ! yes

#62

SIAP13 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

...............du mal à comprendre ...............

Quel est le plan secret derrière tt ça ??? cheeky

Encore des choix douteux de LM ....il n'y a malheureusement plus rien à comprendre ; le plan il n'y en a pas non plus ....ou si un : plan débacle 

Rien d'étonnant malheureusement, LM égal à lui-même.

On aura compris les intentions pour ce déplacement.

#63

Coco01 a écrit :

Et à Nevrs des infos sur leur compo ?

USON Rugby - La botte de l'Ovalie

17 h · 

Pour le match de reprise de demain en fédérale 1, voici le groupe retenu pour affronter Bourg en Bresse:

- Avants:
Colati, N’Diaye, Visagie, Maury, Merabet, Shengelia, Vallejos Cinalli, Geldenhuys, Basson, Kazubek, Briatte, N'Zi, Bastide, Manevy et Fabrègue.

- Arrières: 
Bruzulier, Faleali'i, Vuillemin, Urruty, Herry, Drouard, Derrieux, Maya, Bonvalot et Autagavaïa.

LA GROSSE EQUIPE 

#64

Pour aller (un peu) à contre courant des visions un peu pessimistes de certains sur la compo USBPA, je comprends et mm adoube l'approche du Staff sur ce Match. Il convient de mettre les choses en perspective ! Outre le fait, qu'au sortir d'1 coupure, il peut y avoir des variables de forme que eux seuls connaissent, il convient d'appliquer une stratégie idoine....Si l'on met les choses en perspecctive, je pense  que tt le monde est d'accord pour dire qu'USBPA aborde cette rencontre en position d'outsider eu égard aux effectifs respectifs, au fait que le Match se joue dans la Nièvre. Rajoutez, qu'il s'agit d'1 Match de reprise (avec sa part d'impondérable sur repères égarés ou pas !) et une rencontre dans des conditions Hivernales ! Enfin, il faut comprendre qu'en "Professionnalie", le principe de 15 mecs invariablement dominants quel que soit le contexte, la nature de l'adversaire, la stratégie adoptée, l'environnement, l'objectif Match & Saison; n'a plus de raison d'ètre ! La qualité principale du Joueur de Rugby moderne & du Coach devient + que jamais la capacité d'adaptation. Toutes les situations de sont pas les mms...Bref, aujourd'hui Bourk, n'est pas favori, il convient de tenter qq chose pour renverser la tendance ! Je pense que le XV de départ pas "Champagne" mais, assez équilibré en rapport "Ferraillage/Mobilité" marque une stratégie ! L'idée du "Banc Fort" est d'ètre ds les Clous du Match aux alentours de la 60ème ! C'est un pari ! Mais dans le contexte, d'un Match, s'il s'avérait "un peu fermé" (c'est le parti-pris), je trouve opportun d'aller jusqu'au bout de cette logique !!!! Bien sur comme tout pari, si le match tourne différemment que tel qu'envisagé, on aura le loisir de dire "ce n'etait pas la bonne option !"...Mais bon, si un Staff ne prend pas de risque stratégique sur ce type de Match où il n'a pas l'etiquette de Favori, qd le fera t-il ?????

#65

PICARD-GIRARD a écrit :

1ère MT , on contient Nevers avec entre autre un long jeu au pied.......

Réalisé par qui ? crying

 

#66

qd tu vas coucher sur place ,à 3h de route  ,t'as forcément une idée derrière la tête.......sinon tu pars à 8h pr manger ton blanc de poulet-purée à midi ............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#67

Et quel temps fait il a Nevers ?

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#68

Fiphy le Montmerlois a écrit :
doudou01 a écrit :
vioooolet01 a écrit :

J espère que l'objectif est quand même de faire un résultat à Nevers.je ne sens pas bien se roulement.LM doit savoir se qu il fait donc faisons lui confiance et on verra sa demain 

 

 

 

justement je suis pas d accord car LM  a chaque fois qu il a mis une equipe de cette valeur on sait pris une rouste  et il a été obliger de faire peter a la mi temp et remis les joueurs a leurs places et ensuite on a gagner donc je me pose la question !!!  est ce qu on a vraiment un gros potentiel joueurs ?

33 pros! C'est pas mal, et il y a de la qualité, merde!!! La rotation, elle fonctionne depuis le début de saison, et on ne va pas se plaindre des résultats, plutôt pas mal, non?

alors pourquoi quand tu joues mal sur certains matchs et tu changes certains joueurs et apres tout va mieux !!!

et moi je te parle d une equipe type avec des joueurs qui joue mieux ensemble !!!  

#69

forzaol a écrit :

Et quel temps fait il a Nevers ?

Pareil pour les deux équipes ....au fait qui botte à Nevers !!!!!! Ok je sors

#70

le ''problème'' si on peut parler de ''problème''  , c'est qu'à Bourg (touchons du bois) c'est la seconde saison où  l'infirmerie est vide ou presque.............Résultat avec 33 gars ,t'es contraint de faire tourner pour garder tt le monde concerné .......et qd tu regardes les temps de jeu de la colonne vertébrale 2  8  9-10  12 15 , tu constates que la moitié n'est pas véritablement  ''installée'' .....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1