Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG reçoit LIMOGES .........et devant les caméras de l'Equipe

#155

l'Annecien a écrit :

Si je devais désigner l'homme du match je voterais Quentin Witt voila un 8 qui avance qui va vite.comment peut on laisser un tel joueur sur le banc.

il a assurément la qualité pour s'installer en huit ...dans la lignée de jérémy Guillot 

#156

AJPGG a écrit :

Pendant qu'on y est... Un petit mot sur le jeu du 15 de Bourg ? Cet arrière très relanceur mais qui n'a pas un physique impressionnant ne manque pas d'audace et va souvent se cogner aux gros... Je trouve quand même que son jeu est assez prévisible et pas trop varié selon les circonstances... Vos opinions ?

il a été repositionné en quinze en l'absence du 15 titulaire et indiscutable de la saison dernière MAEL MOINOT , toujours en convalescence . Dupont est ailier et c'est là qu'il est meilleur ...cependant on a un manager LM  qui l'a installé en quinze ... alors qu'il met un quinze en dix ;;bref si tu me suis Dupont dépanne en quinze, alors que le quinze ( GROS ) dépanne en dix...ET le vrai Dix (BOURLON ) est sur le banc !!!  un vrail bordel ...ce qui nous donne  des matchs gagnés à l'arrache ...jusqu'à quand ?????

#157

ipsobis a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

le 0 à 4 deNevers à Chambé annule notre piètre matchà Tarbes .............cette poule sera serrée jusqu'aubout .....ou presque

Non elle n'annule pas votre piètre performance à Tarbes... elle doit vous faire peur parce que les éléphants vont bientôt vous voler dans les plumes... le 5 février je crois ! wink

j'étais à chambé cet après midi, et bien chapeau les savoyards ...quelle deuxième mitemps  mettre 19 à 0 à Nevers du g rand art  ... c'est sûr chambé est dans le coup 

#158

SIAP13 a écrit :
AJPGG a écrit :

Pendant qu'on y est... Un petit mot sur le jeu du 15 de Bourg ? Cet arrière très relanceur mais qui n'a pas un physique impressionnant ne manque pas d'audace et va souvent se cogner aux gros... Je trouve quand même que son jeu est assez prévisible et pas trop varié selon les circonstances... Vos opinions ?

il a été repositionné en quinze en l'absence du 15 titulaire et indiscutable de la saison dernière MAEL MOINOT , toujours en convalescence . Dupont est ailier et c'est là qu'il est meilleur ...cependant on a un manager LM  qui l'a installé en quinze ... alors qu'il met un quinze en dix ;;bref si tu me suis Dupont dépanne en quinze, alors que le quinze ( GROS ) dépanne en dix...ET le vrai Dix (BOURLON ) est sur le banc !!!  un vrail bordel ...ce qui nous donne  des matchs gagnés à l'arrache ...jusqu'à quand ?????

yes

#159

Match de très faible niveau (f2?).Nous n'avons pas de 10 qui pèse sur le jeu,pas de leaders mais ça gagne!!Combien de temps?Hormis Witt et Giraud , pas un joueur ne s'est mis en évidence!!!Je suis surpris par le manque d'apport du banc ,est ce que c'est du à leur manque de temps de jeu?Il est vrai que pour certains joueurs ,leur présence sur le pré depuis le début de saison ,se comptent en minutes....Lien de cause à effets?

#160

tousdevant84 a écrit :

Match de très faible niveau (f2?).Nous n'avons pas de 10 qui pèse sur le jeu,pas de leaders mais ça gagne!!Combien de temps?Hormis Witt et Giraud , pas un joueur ne s'est mis en évidence!!!Je suis surpris par le manque d'apport du banc ,est ce que c'est du à leur manque de temps de jeu?Il est vrai que pour certains joueurs ,leur présence sur le pré depuis le début de saison ,se comptent en minutes....Lien de cause à effets?

Bah en fait, tous les matchs de F1 sont de niveau F2, comme tous les Top14 niveau Prod2, les Prod2 niveau F1, les F2 = F3, les F3 = Honneur, les Promotion = Série 1 etc.....Ce qui est rassurant (ou étonnant) c'est que BEB tt comme USAL en produisant des Matchs de niveau inférieur arrivent à se mèler à la lutte pour accéder à l'étage supérieur !!! Z'ont d'la chance qd-mm, mais ça va pas durer !!! A moins, a moins que le niveau réel du Rugby Français, ne soit pas aussi élevé que certains se l'imaginent....Y'aurait pas un peu de ça ????

#161

MARCFANXV a écrit :
tousdevant84 a écrit :

Match de très faible niveau (f2?).Nous n'avons pas de 10 qui pèse sur le jeu,pas de leaders mais ça gagne!!Combien de temps?Hormis Witt et Giraud , pas un joueur ne s'est mis en évidence!!!Je suis surpris par le manque d'apport du banc ,est ce que c'est du à leur manque de temps de jeu?Il est vrai que pour certains joueurs ,leur présence sur le pré depuis le début de saison ,se comptent en minutes....Lien de cause à effets?

Bah en fait, tous les matchs de F1 sont de niveau F2, comme tous les Top14 niveau Prod2, les Prod2 niveau F1, les F2 = F3, les F3 = Honneur, les Promotion = Série 1 etc.....Ce qui est rassurant (ou étonnant) c'est que BEB tt comme USAL en produisant des Matchs de niveau inférieur arrivent à se mèler à la lutte pour accéder à l'étage supérieur !!! Z'ont d'la chance qd-mm, mais ça va pas durer !!! A moins, a moins que le niveau réel du Rugby Français, ne soit pas aussi élevé que certains se l'imaginent....Y'aurait pas un peu de ça ????

Ce qui est désolant ,c'est que les joueurs sont pros et le niveau de jeu n'est vraiment pas à la hauteur de ce que l'on peut souhaiter pour des gens(hormis quelques uns) dont c'est le métier!!Est ce pour cette raison que Verchère sonne le creux?

#162

AJPGG a écrit :

Pendant qu'on y est... Un petit mot sur le jeu du 15 de Bourg ? Cet arrière très relanceur mais qui n'a pas un physique impressionnant ne manque pas d'audace et va souvent se cogner aux gros... Je trouve quand même que son jeu est assez prévisible et pas trop varié selon les circonstances... Vos opinions ?

Je suis d'accord sur le fait qu'il est prévisible d'ailleurs cette année il casse moins la ligne et de reins que l'an dernier vivement qu'on le revoit à l'aile

Après il assure quand même sous les ballons son jeu au pied n'est pas médiocre
Il fait le taf 

Dernière modification par Coco01 (12/12/2016 11:51:58)

#163

BOURG second de la poule à  l'issue du 1er match retour, cela est surprenant lorsque l'on lit les supporters frustrés et qu'on écoute le coach (vidéo) !!!!

La plupart des matchs se sont joués sur le fil du rasoir alors qu'à ce niveau il n'y a pas de place pour l'a peu près: référence à Chambéry, Limoges, Tarbes, Aubenas etc...Preuve est que BOURG a le moins de BO et BD

Composition d'équipe inattendue, matchs irrégulers entre hauts et bas, trous d'air, rugby basé essentiellement sur le physique, charnière inexistante etc...

Cela prouve un bon mental et en même temps une fragilité que la reprise pourrait confirmer

Cinq matchs à l'extérieur et 3 at home risquent de me donner malheureusement raison

Pour résumer plus de place pour l'improvisation pour espérer être dans les "5" 

 

#164

'"...rugby essentiellement sur le physique......."...les autres ne jouent pas en tong non plus, et on voit du jeu .qd même ,..........

"........les matches se jouent sur le fil du rasoir ''........et pas que pr Bourg ,suffit de regarder les scores depuis le début ........le niveau s'est resserré et c'est tant mieux !! à quoi bon des écarts de 35-40 pts pr 8 matches sur 10.....et le peu de BD s'explique parce que Bourg n'a perdu que 2 fois !

l'inconstance est un problème ,personne ne l'explique............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#165

frenchtouch a écrit :

BOURG second de la poule à  l'issue du 1er match retour, cela est surprenant lorsque l'on lit les supporters frustrés et qu'on écoute le coach (vidéo) !!!!

La plupart des matchs se sont joués sur le fil du rasoir alors qu'à ce niveau il n'y a pas de place pour l'a peu près: référence à Chambéry, Limoges, Tarbes, Aubenas etc...Preuve est que BOURG a le moins de BO et BD

Composition d'équipe inattendue, matchs irrégulers entre hauts et bas, trous d'air, rugby basé essentiellement sur le physique, charnière inexistante etc...

Cela prouve un bon mental et en même temps une fragilité que la reprise pourrait confirmer

Cinq matchs à l'extérieur et 3 at home risquent de me donner malheureusement raison

Pour résumer plus de place pour l'improvisation pour espérer être dans les "5" 

 

Tout à fait d'accord , et en plus le manque de leader va se faire cruellement ressentir à l'extérieur si tu es dominé!!

#166

Pour être le meilleur il faut être différent (meilleur) que les autres

j'aime les supporters qui critiquent objectivement mais qui refusent la dure réalité sauf l'inconstance Elle s'explique : il suffit de lire la synthèse des avis 

bravo pour le niveau des échanges un peu trop statistiques .......

La vérité du terrain ne saura mentir

#167

................on est 5 clubs ds la même situation !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#168

j ais l impression qui manque un vrais chef dans cette equipe , quand est ce que moinot va revenir ?

Fédérale 1