Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Equipe B invaincue

#1

quelle équipe B de fed 3 est invaincue après 10 journée? le RCBA à ce jour, s'il y a d'autres clubs faites vous connaitre les tableaux n'étant pas tous à jour ce post pour féliciter nos jeunes joueurs qui mettent beaucoup d'envie et régalent les spectateurs Pourvu que ça dure:D:D:D

Dernière modification par fabien (17/12/2009 13:39:58)

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#2

Dans le secteur Nord Est SAINT-CLAUDE (poule 4) ACBB (poule 2) DRANCY (poule 3) (sauf erreur, bien sur)

On est pas là pour être aimé mais pour être respectè !

#3

Royan GO poule 4

A 15 vaillants , rien d'impossible

#4

eh oh hein, on se calme à arcachon un peu moins de vantardise tongue on est pas loin quand même:D

capiste au fond de son cœur, allez les bleus et blancs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#5

aucune vantardise charly je ne suis plus joueur depuis des années, juste un clin d'oeil de fin d'année pour les équipes 2 dont on ne parle pas assez, je voulais tirer mon chapeau à cette équipe comme aux autres, je suis un fervent de l'humilité en sport et pour certains c'est leur première année séniors et ils s'y filent sérieux ça fait plaisir bonnes fetes à tous

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#6

pélikab a écrit :

Dans le secteur Nord Est SAINT-CLAUDE (poule 4) ACBB (poule 2) DRANCY (poule 3) (sauf erreur, bien sur)

Tu peux rajouter Pontault Combault.

#7

DCA a écrit :
pélikab a écrit :

Dans le secteur Nord Est SAINT-CLAUDE (poule 4) ACBB (poule 2) DRANCY (poule 3) (sauf erreur, bien sur)

Tu peux rajouter Pontault Combault.

C'est dans le secteur Nord Est ????? wink

On est pas là pour être aimé mais pour être respectè !

#8

pélikab a écrit :
DCA a écrit :
pélikab a écrit :

Dans le secteur Nord Est SAINT-CLAUDE (poule 4) ACBB (poule 2) DRANCY (poule 3) (sauf erreur, bien sur)

Tu peux rajouter Pontault Combault.

C'est dans le secteur Nord Est ????? wink

Plutot dans l'Est de la région parisienne...

Fédérale 3