Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USA LIMOGES 2016-2017

#701

Oui jusqu'a la fin !! On s'est battu comme des guerriers et l'équipe a montré qu'au delà des circonstances de fin de saison LIMOGES a ça place en poule élite !! Encore 3 matchs dont 2 à domicile, Limoges va se battre !

ALLEZ L'USALLL !

#702

ALEX 87 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

..............pas certains qu'il y ait des playdown .......il n'y aurait même pas de descente

?? là faut m'expliquer.......

 

LE PROJET 2017 2018 prévoit qu'il n'y aura pas de rétro car la féd 1 va passer à 48

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#703

Fier de notre équipe qui porte haut les couleurs de notre ville, avec nos moyens on se bagarre !

Bravo !!

"USA LIMOGES"

#704

Dadou a écrit :

........, avec nos moyens on se bagarre !

Bravo !!

Certes, vos moyens financiers ne sont peut être pas au top, mais vos infrastructures le sont , non ? c’est tout  l’art du choix….wink

#705

C'est sur côté infrastructures on sera bien loti (stade fini) côté encadrement on sera fixé normalement ~ dans 15 jours....ensuite côté équipe je vais me répéter on manque cruellement de vitesses à l'arrière  ! 

Wait and see ......

#706

une fois achevé , le stade sera certainement le plus beau de fédérale 1 , voire plus ............il est de l'intérêt du rugby fédéral que l'USAL poursuive sa croissance .........un bon exemple de sagesse (il y en a d'autres........).........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#707

Dadou a écrit :

........, avec nos moyens on se bagarre !

Bravo !!

Certes, vos moyens financiers ne sont peut être pas au top, mais vos infrastructures le sont , non ? c’est tout  l’art du choix….wink

 

Côtés infrastructures, pas du tout au top mon ami smile

"USA LIMOGES"

#708

Pour le moment en Nat B :

USAL 16 - 21 Auch

"USA LIMOGES"

#709

Et notre groupe pour ce soir

Veyssière – Gervais, Meneghini, Rifleu, Larribe – (o) Neisen, (m) Leite – Rousserie, Manoa, Fierro – Naude, Lombard – Cotter, Viozelange (cap.), Pétin. Remplaçants : Reguieg, Laval, Chabrier, Gomez, Guénin, Ma'iléi, T. Lopez, Tindilière.

"USA LIMOGES"

#710

Nat B Fin du match

USAL 16 - 21 Auch

"USA LIMOGES"

#711

15 ème

USAL 6 - 0 Auch

"USA LIMOGES"

#712

20 ème

USAL 6 - 3 Auch

"USA LIMOGES"

#713

Mi-temps

USAL 6 - 6 Auch

"USA LIMOGES"

#714

USAL 6 - 9 Auch

"USA LIMOGES"

Fédérale 1