Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USA LIMOGES 2016-2017

#673

ALEX 87 a écrit :

Nos joueurs sont avant tout des pros ! Donc qu'ils finissent le championnat convenablement c'est le souhait j'espère du staff et des dirigeants ! verdict le 4 mars devant l'équipe 21......

le stade va être bientôt en phase réparations ça ne peut qu'accélérer les choses pour l'avenir....on l'espère tous je pense.

Allez l'usal !!

#674

chadomper73 a écrit :

au foot encore l' ETG jouait bien ses matchs à Annecy à + de 80 km d' Evian

Et si le Stade rouennais jouait ses matches au Havre ?

#675

Retour au "bercail" pour Mathieu Lorée! (information rugbyTransfert)

#676

Exact vu sur le popu , en tant que joker médical dommage pour nous car il a était un des fer de lance de l'équipe et bon début de championnat frown.

#677

C'était un de nos cadres... La fin de saison va être compliquée.

"USA LIMOGES"

#678

#679

ALEX 87 a écrit :

Exact vu sur le popu , en tant que joker médical dommage pour nous car il a était un des fer de lance de l'équipe et bon début de championnat frown.

J'ai jamais "accepté" ce genre de possibilités, bien que le joueur puisse y trouver son compte, mais le club lésé a fait le job en préparant le joueur en lui offrant un cadre d'épanouissemnt sportif. Dommage qu'en cours de saison ce soit toujours le nivellement par le haut. En ce qui me concerne, une saison débutée avec un club devrait se terminer avec celui-ci. Hors contexte particulier TRES ponctuel, règlementé et qu'il existe une réciprocité. Pourquoi dans ce cas le Racing, richement doté, ne pourrait faire un échange de joueurs... ( y'a un mec en Land Rover, bon il iame bien la picole mais quii n'est pas dans son cas de temps à autre!?)

#680

C'est une grosse aberration ces histoires de joker médical. 

#681

imaginons Limoges 4ème en passe de jouer les barrages.,serait il parti , le club aurait il accédé à la dde du racing .......quant à l'aberration,j'ai ouvert un sujet il y a qques jours .........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#682

PICARD-GIRARD a écrit :

imaginons Limoges 4ème en passe de jouer les barrages.,serait il parti , le club aurait il accédé à la dde du racing .......quant à l'aberration,j'ai ouvert un sujet il y a qques jours .........

Je pense que la question est la. Certes c'était certainement le meilleur joueur de Limoges depuis le début de saison. Mais l'opportunité qui s'offre à lui conjuguée à une fin de saison quasi sans enjeux pour Limoges...

#683

http://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/rugby/2017/02/21/l-usal-accuse-le-coup_12293135.html

Je n'avais pas fait attention à cet article, mais il évoque quand même plusieurs sujets majeurs :

1) L'ensemble des joueurs ont été revus pour envisager la prochaine saison en poule Elite

2) Les coaches sont en fin de contrat

3) Les dirigeants sont pas loin de boucler le dossier d'accession pour la saison prochaine

Il ne reste que 4 rencontres à cette fin de saison, j'imagine globalement que tout le club est tourné vers 2017-2018.

#684

#685

Bonsoir à tous,

que faites vous depuis le 23 février 2017.Vous avez enfin compris que vos dirigeands plaisants et gracieux qui sont là depuis 10 ans époque P.Leveau (ancienne équipe mise au placard, souvent critiqué a juste titre et aussi pour de mauvaises raisons) C avec Mr Benetton et sa femme surnommé Attila car la ou ils passent l'herbe, les résultats et l'argent ne repoussaient plus(7000€par mois +prise du poste par Mme du secrétaire general (bénévole démissionnaire forcé) en étant elle rémunéré.....tout ça pour qu'un an après il les vire. C de la que tout a commencé...

Si vous n'avez pas de sponsor il faudra remercier le sourire,la politesse, et la simplicité du docteur-President. De même ds le stade avec des connaissances qui payent, jamais un mot,  juste un petit notable de rilhac amoureux du club sans rien faire avec l argent des autres....Embaucher son fils en autre ...tant mieux pour lui.

C à pleurer

Mr Écouteloup et Bonnet étaient à 200% dans le projet de la pro D2 mais comme d habitude les ojectifs de fin de saison pour les finances leur a fais changer rapidement leurdonne et je l ai compren

Ou sont passés les aides à venir du restaurant de Fat Food de Beaublanc...annulé, abandonné !!!

Ou êtes-vous Mr Lavauppot et the Barge vous qui pardonaient tout et faites des louanges de la direction qui n-a que l amour du ballon ovale que pour se rembourser leurs dettes du passés et obtenir le restaurant du nouveau stade.

Que pensez vous du départ des 2 meilleurs entraîneurs rassembleur de ces 5 dernières années. Ils se barrent car eux on compris que la remontée ne se fera pas ici car tout est bancale

 

Mr Éscouteloup et Bonnet les meilleurs qu"on ai vu passer à beaublanc depuis  van der linden et Dall Maso.

Merci pour leur grande qualité et reussite d'un grand projet.

Enfin honte sur France 3 que l'on annonce leurs départs pour mieux remonter un sérieux projet afin de remonter en D2

 

Il y aurait des sous ds les caisses on finissait 3 ème avec 

Enfin toujours des promesse et que du flan

Enfin Pensez aux jeunes enfants et licenciés, Bénévoles si rares ne mentez pas au joueur ni au public qui aime le rugby et s'en foute de vos magouilles politiciennes de campagne mais veulent la vérité sur les finances

Bien triste tout ça. Allez Usal

Sportivement 

#686

Pour un premier mesage, il y a du lourd. angry

Fédérale 1