Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#2423

Kaloune a écrit :

Score final 2O-27 

Bravo aux Damiers qui pourront en remettre une couche au Stade Pompidou à Valence lors du match retour

2 essais Goze et Lacour   5 pénalités et 1 T de Javaux .

Bon boulot les gars......

En toute logique (donc sans garanties !!!)  au regard des matchs aller, on devrait retrouver en 1/2  VRDR BOURGOIN et ROUEN ALBI ......  Ce sera très serré.......

 

Kaloune, on t'a connu plus humble...

Et Pompidou n'a jamais été un stade imprenable...

#2424

Super les gars , 21 victoires sur 21 matchs , reste à confirmer dimanche à Pompidou , attention quand même à cette équipe de St Jean de luz très  joueuse et surtout , qui viendra sans pression .  Quelle saison !!! Merci à tous ....

#2425

Delphinetalaron a écrit :
Kaloune a écrit :

Score final 2O-27 

Bravo aux Damiers qui pourront en remettre une couche au Stade Pompidou à Valence lors du match retour

2 essais Goze et Lacour   5 pénalités et 1 T de Javaux .

Bon boulot les gars......

En toute logique (donc sans garanties !!!)  au regard des matchs aller, on devrait retrouver en 1/2  VRDR BOURGOIN et ROUEN ALBI ......  Ce sera très serré.......

vous allez remettre une couche tout court vu votre âge .....   déjà que ritton se vautre dans les escaliers laughlaughlaugh, un peu plus il rentrait sa tête dans la calandre de la voiture .....  Un peu d'humilité, même si  ce n'est pas votre éducation. 

Bravo aux joueurs qui ont respecté le SJLO eux .....  

Tu t'appelles Delphine maintenant  !!??

#2426

waikato a écrit :
Kaloune a écrit :

Score final 2O-27 

Bravo aux Damiers qui pourront en remettre une couche au Stade Pompidou à Valence lors du match retour

2 essais Goze et Lacour   5 pénalités et 1 T de Javaux .

Bon boulot les gars......

En toute logique (donc sans garanties !!!)  au regard des matchs aller, on devrait retrouver en 1/2  VRDR BOURGOIN et ROUEN ALBI ......  Ce sera très serré.......

 

Kaloune, on t'a connu plus humble...

Et Pompidou n'a jamais été un stade imprenable...

Pas de fausse modestie, il y a toujours une logique.... St Jean n'a perdu qu'un match à la maison contre Albi avant de recevoir le VRDR, qui lui a mis 27 pts en jouant petit bras.   

Maintenant c'est vrai, tout peut arriver....

#2427

Beau temps dimanche au stade Pompidou de Valence pour ce 1/4 de finale retour ,  par contre température de 11° seulement  avec un mistral annoncé avec des rafales à 85 km / h . Régalez nous encore , on en redemande ,on commence vraiment  à s'habituer......

Dernière modification par Mandrin (01/05/2019 20:34:07)

#2428

Mandrin a écrit :

Beau temps dimanche au stade Pompidou de Valence pour ce 1/4 de finale retour ,  par contre température de 11° seulement  avec un mistral annoncé avec des rafales à 85 km / h . Régalez nous encore , on en redemande ,on commence vraiment  à s'habituer......

Heuuuuuuu !  Pluieeeeeeeee  temps pourri ! Stade pareil 1 tribune couverte seulement .....

#2429

Delphinetalaron a écrit :
Mandrin a écrit :

Beau temps dimanche au stade Pompidou de Valence pour ce 1/4 de finale retour ,  par contre température de 11° seulement  avec un mistral annoncé avec des rafales à 85 km / h . Régalez nous encore , on en redemande ,on commence vraiment  à s'habituer......

Heuuuuuuu !  Pluieeeeeeeee  temps pourri ! Stade pareil 1 tribune couverte seulement .....

 Ce n'est pas du tout ce que prévoit  le site de météo France ,le seul vraiment fiable (il n'y a qu'à voir ce que prévoyait ta météo aujourd'hui alors qu'il a fait un super temps ).  Quant au stade pourri ,il y en a beaucoup qui voudraient avoir le même ,  14340 places assises dont 4000 couvertes..... Jalousie ,quand tu nous tiens .....Mais bon , je ne ferais pas plus de commentaires .........

Dernière modification par Mandrin (01/05/2019 22:37:41)

#2430

Mandrin a écrit :
Delphinetalaron a écrit :
Mandrin a écrit :

Beau temps dimanche au stade Pompidou de Valence pour ce 1/4 de finale retour ,  par contre température de 11° seulement  avec un mistral annoncé avec des rafales à 85 km / h . Régalez nous encore , on en redemande ,on commence vraiment  à s'habituer......

Heuuuuuuu !  Pluieeeeeeeee  temps pourri ! Stade pareil 1 tribune couverte seulement .....

 Ce n'est pas du tout ce que prévoit  le site de météo France ,le seul vraiment fiable (il n'y a qu'à voir ce que prévoyait ta météo aujourd'hui alors qu'il a fait un super temps ).  Quant au stade pourri ,il y en a beaucoup qui voudraient avoir le même ,  14340 places assises dont 4000 couvertes..... Jalousie ,quand tu nous tiens .....Mais bon , je ne ferais pas plus de commentaires .........

 

Ah çà non personne ne voudrait avoir ce stade!! pourtant abonné 17 ans a Pompidou à la belle epoque du foot (disparu comme le reste du sport Valentinois) je n'ai jamais entendu un supporter adverse envier ce stade.Quand aux supporters valentinois ,dont je faisais parti,ils ont tous maudit ce stade sans vie et qui porte la poisse...

 

 

 

#2431

Et bien tant mieux , tu n'as qu'à rester chez toi ,on a pas besoin de gars comme toi . Vas encourager le RC Romans ,ils vont avoir besoin de supporters . Toujours critiquer systématiquement , vraiment vous nous saoulez.... Quelle drôle de mentalité !!!!

#2432

Mandrin a écrit :

Et bien tant mieux , tu n'as qu'à rester chez toi ,on a pas besoin de gars comme toi . Vas encourager le RC Romans ,ils vont avoir besoin de supporters . Toujours critiquer systématiquement , vraiment vous nous saoulez.... Quelle drôle de mentalité !!!!

Sur qu'ils ont pas besoin de moi ,ils ont besoin de begni oui oui comme toi...T'es trop fort toi,logiquement tu devrais plus avoir de club et tu viens dire ceux qui se sont fait ni...le leur de dégager...elle est pas mal aussi ta mentalité

#2433

usrp uniquement a écrit :
Mandrin a écrit :

Et bien tant mieux , tu n'as qu'à rester chez toi ,on a pas besoin de gars comme toi . Vas encourager le RC Romans ,ils vont avoir besoin de supporters . Toujours critiquer systématiquement , vraiment vous nous saoulez.... Quelle drôle de mentalité !!!!

Sur qu'ils ont pas besoin de moi ,ils ont besoin de begni oui oui comme toi...T'es trop fort toi,logiquement tu devrais plus avoir de club et tu viens dire ceux qui se sont fait ni...le leur de dégager...elle est pas mal aussi ta mentalité

valentinoise....

#2434

c est ça qui est terrible, les pro Valentinois où VRDR disent qu'on les saoulent, mais ils ont vite oublié qu'ils n'avaient plus de club et que grace à l'USRP ils sont en vie, avec une équipe qui joue à Pompidou, et club qui porte leur nom. 

C'est cette appellation de "VRDR" qui a foutu la merde. Je ne veux pas faire le pro USRP / ROMANS,  j'ai rien contre ces pauvres Valentinois qui ont coulé à deux reprises, ça fait peine.

l'entente je la conçois, mais on voit qu'elle est clairement déstinée à représenter Valence, comme prévu depuis le début, abandonant les couleurs et l'ame Romanaise pour s'installer à Pompidou  

 Souhaitons une belle victoire dimanche, puis un match à Rajon où je m'empresserai d'aller.  c'est marrant, à Rajon j'irai en courant mais à Pompidou j'irai pas. smiley  

#2435

on va finir par comprendre le message...

on se croirait au Muppets SHow....

mieux vaut en sourire...

#2436

Mais oui , arrêtez un peu ,on sait très bien ce que vous pensez ,ce n'est pas la peine de rabâcher sans arrêt les mêmes choses depuis 3 ans. Adressez vous à qui de droit une fois pour toutes . Nous ici sur le forum , on y peut rien et surtout on y est pour rien ,on ne peut rien faire pour vous . SVP ,  stop ,  MERCI

L'essentiel , aujourd'hui ,   c'est d'encourager l'équipe et surtout croire en cette montée en Pro D2 , soyons tous derrière eux ..... Vraiment ils le méritent !!!

Dernière modification par Mandrin (02/05/2019 16:29:49)

Fédérale 1