Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#169

tribunesudromans26 a écrit :

GRAND ECLAICISSEMENT !!!! Dimanche certaine personnes ont critiqués l'attitude des M16 du ROC lors de l'entrée des joueurs de l'avenir Valencien sur le terrain . Première chose Les GAMINS du ROC étaient dans la même zone de vestiaires que valence d'Agen, et je leur ai demandé par l'intermédiaire de leur coach d'attendre devant que l'équipe sorte pour aller prendre leur douche et de chanter pour ne pas les déranger. Avant, pendant et après le match des idiots se sont permis de les insulter pour la couleur de leur maillot, ce qui est inadmissible, alors comprenez leur attitude aussi. Sachez que les coachs sont venus me dire qu'ils ne savaient pas qu'ils allaient faire ça, et se sont presque excusé ..... De toute façon avec un accueil pareil j'aurai fait pire .... Donc ils ont bien fait d'évacuer leur colère de cette façon, et moi étant de romans, dirigeant de l'USRP, je m'excuse de l'accueil que nous leur avont fait .. L'incident est clos

Merci d'avoir rétabli la vérité, comme quoi certains feraient bien de se renseigner avant de parler .Merci encore pour ton honnèteté .

#170

Aujourd'hui le "daubé" fait sa une sur le mecontentement des supporters Romanais. Pour eux pas question de soutenir un club "Valence-Romans" Avec en gros titre :POUR LES SUPPORTERS C'EST ROMANS D'ABORD. Attendons la suite.

#171

usrp uniquement a écrit :

Aujourd'hui le "daubé" fait sa une sur le mecontentement des supporters Romanais. Pour eux pas question de soutenir un club "Valence-Romans" Avec en gros titre :POUR LES SUPPORTERS C'EST ROMANS D'ABORD. Attendons la suite.

Bravo , on est pas seul à penser la même chose , et à terme voir disparaître notre nom . C'est bien pour ça que USRV n'est pas si ridicule ............ à méditer .

#172

usrp uniquement a écrit :

Aujourd'hui le "daubé" fait sa une sur le mecontentement des supporters Romanais. Pour eux pas question de soutenir un club "Valence-Romans" Avec en gros titre :POUR LES SUPPORTERS C'EST ROMANS D'ABORD. Attendons la suite.

Et à Valence c'est le contraire !!! Pas étonnant ........Par contre cet article doit ètre dans le local Romans car à Valence , sur le DL , rien de tout ça .

Dernière modification par Mandrin (01/06/2016 10:55:05)

#173

usrp uniquement a écrit :

Aujourd'hui le "daubé" fait sa une sur le mecontentement des supporters Romanais. Pour eux pas question de soutenir un club "Valence-Romans" Avec en gros titre :POUR LES SUPPORTERS C'EST ROMANS D'ABORD. Attendons la suite.

Oui mais les sponsors y sont 80% pour le rassemblement et ils pèsent 50% du budget du club. Et les "supporters", ils sont 35 avec 2 binious, une trompette et un tambour et ils pèsent rien financièrement ni politiquement ... Les entrées, les cartes, ca fait pas 15% du budget J'ai un chantier à Romans actuellement... 50% des Romanais s'en foutent, 40% sont pour et 10% contre, le voilà mon sondage.... Dans mon métier, y déjà des tas d'entreprises qui veulent entrer pour faire du bizness En face s'est des pros avec leurs avocats et nous on en encore en 1970.. Aux AG, il vont juste nous demander notre avis consultatif sur le nom du club. Et pi c'est tout Et encore, il faudra présenter sa licence FFR pour voter... C'est ca la réalité !!! Ils vont remplacer le supporter traditionnel avec sa, crécelle et son drapeau par un public + jeune + féminin, comme partout ailleurs dans le monde Pro. C'est ca le projet.... Et bin tant mieux !!

Qui prête aux riches prête à rire

#174

Qui connais les noms des joueur recruter?

#175

Sirius a écrit :
usrp uniquement a écrit :

Aujourd'hui le "daubé" fait sa une sur le mecontentement des supporters Romanais. Pour eux pas question de soutenir un club "Valence-Romans" Avec en gros titre :POUR LES SUPPORTERS C'EST ROMANS D'ABORD. Attendons la suite.

Oui mais les sponsors y sont 80% pour le rassemblement et ils pèsent 50% du budget du club. Et les "supporters", ils sont 35 avec 2 binious, une trompette et un tambour et ils pèsent rien financièrement ni politiquement ... Les entrées, les cartes, ca fait pas 15% du budget J'ai un chantier à Romans actuellement... 50% des Romanais s'en foutent, 40% sont pour et 10% contre, le voilà mon sondage.... Dans mon métier, y déjà des tas d'entreprises qui veulent entrer pour faire du bizness En face s'est des pros avec leurs avocats et nous on en encore en 1970.. Aux AG, il vont juste nous demander notre avis consultatif sur le nom du club. Et pi c'est tout Et encore, il faudra présenter sa licence FFR pour voter... C'est ca la réalité !!! Ils vont remplacer le supporter traditionnel avec sa, crécelle et son drapeau par un public + jeune + féminin, comme partout ailleurs dans le monde Pro. C'est ca le projet.... Et bin tant mieux !!

T'as raison 50% des romanais s'en foutent ,Mais que 40% approuvent que Valence soit l'en tete du nouveau club ,je sais pas ou tu les a pris,ceux là.. Quand au fait qu'ils vont remplacer le vieux public par des jeunes et des filles,moi je veux bien mais ils vont s'y prendre comment,avec une baguette magique,et des entrees gratuites pour ce public là ,on sera toujours dans le meme championnat,je vois pas ce qui pourra plus les attirer. Je te l'accorde çà manque de jeunes et de femmes dans les tribunes.Dimanche dernier ,l'apport des jeunes a été benifique,çà a bougé.On a eu droit aussi au :"tuez les, tuez les"" Valence valence on t'enc...",enfin tout un tas de chose que l'on est impatient de retrouver dans ce nouveau grand club ,a la place des trompettes et des binious. Sirius tu me fais rever,j'espere que tu feras beaucoup de bizness grace a ce nouveau club

Dernière modification par usrp uniquement (01/06/2016 14:03:55)

#176

Les insultes , c'est ça que tu appelles "bénéfique" , et bien dit donc ,drole de mentalité chez vous .

#177

Mandrin a écrit :

Les insultes , c'est ça que tu appelles "bénéfique" , et bien dit donc ,drole de mentalité chez vous .

Insultes, grossièretés, parano !!!! Il débute bien lui lol lol lol lol Evidemment, je parle pas de toi, Mandrin, mais de celui qui en es à son 8° message !! Il relève le niveau cool cool cool

Dernière modification par Sirius (01/06/2016 14:26:17)

Qui prête aux riches prête à rire

#178

en ces temps perturbés, manier l'ironie ne semble pas la meilleure manière de faire passer une idée :-)

#179

réglisse a écrit :

en ces temps perturbés, manier l'ironie ne semble pas la meilleure manière de faire passer une idée :-)

Je crois que si, Réglisse !!!! Je ne suis pas Coluche (Hélas !!) mais imagine le gros face à tous ces mecs bas de plafond.... Il se régalerait

Dernière modification par Sirius (01/06/2016 14:26:47)

Qui prête aux riches prête à rire

#180

je ne vois pas l'intérêt de traiter les autres de bas de plafond simplement parce qu'ils pensent différemment. personne ne détient la vérité dans cette histoire. USRP uniquement disait justement que ce nouveau public pouvait entrainer des dérives ( vues à Romans ce week end ), ce n'est évidemment pas ce qu'il souhaite. le débat est plus passionné à Romans qu'à Valence, et je pense qu'il faut respecter leurs peurs et leur tristesse. peut être que qq chose de meilleur sortira de cette entente mais pour eux ils perdent une partie de leur identité. le ROC devait vraiment être mal en point pour accepter de virer l'intégralité de ses joueurs ( sauf rare exception) , perso c'est à eux que je pense, certains retrouveront un bon club qui leur permettra de vivre correctement, mais certains vont se retrouver dans le mouise. au final on aime tous le même sport, donc si il y a du beau jeu et des résultats, tout le monde devrait s'y retrouver . si les résultats suivent pas , le public romanais va pas faire de cadeaux si la poule élite se fait, avec bourgoin, BO Tarbes Nevers Bourg Massy Narbonne Rouen Auch.... , il va falloir une très très grosse équipe pour exister

#181

tribunesudromans26 a écrit :

GRAND ECLAICISSEMENT !!!! Dimanche certaine personnes ont critiqués l'attitude des M16 du ROC lors de l'entrée des joueurs de l'avenir Valencien sur le terrain . Première chose Les GAMINS du ROC étaient dans la même zone de vestiaires que valence d'Agen, et je leur ai demandé par l'intermédiaire de leur coach d'attendre devant que l'équipe sorte pour aller prendre leur douche et de chanter pour ne pas les déranger. Avant, pendant et après le match des idiots se sont permis de les insulter pour la couleur de leur maillot, ce qui est inadmissible, alors comprenez leur attitude aussi. Sachez que les coachs sont venus me dire qu'ils ne savaient pas qu'ils allaient faire ça, et se sont presque excusé ..... De toute façon avec un accueil pareil j'aurai fait pire .... Donc ils ont bien fait d'évacuer leur colère de cette façon, et moi étant de romans, dirigeant de l'USRP, je m'excuse de l'accueil que nous leur avont fait .. L'incident est clos

Reglisse, lit bien le témoignage de "Tribune sud" pour te faire une idée de ce qui s'est vraiment passé avec les gamins du ROC à Guillermoz dimanche. Après tu dis "que le ROC a accepté de virer l'intégralité de ses joueurs".. Comme le staff et le DG ont dégagé, c'est le staff de Romans qui décide... A la limite c'est normal puisque c'est le staff de l'an prochain Moi perso je suis sur le cul de voir que Bouillet et Tournayre n'ont pas pas retenu Tiatia Bard Lafontaine Cambé Onutu ou même Manoa... ils n'ont pris que Labbi, qui a 32 ans... Comme tu dis, avec Bourgoin BO Tarbes Nevers Bourg Massy Narbonne et d'autres, on risque de couiner... C'est pas avec l'équipe que j'ai vu contre Oloron et contre Val d' Agen qu'on va pouvoir résister..... On risque même d'exploser... Si on trouve Cambé à Aubenas et Lafontaine à Bourgoin, meffi....

Qui prête aux riches prête à rire

#182

oui j'ai lu ça et évidemment que les circonstances actuelles ont fait que ce sont ces pauvres gamins qui ont pris, c'est triste, mais la frustration fait faire des conneries. apparemment , des infos que j'ai eu , les joueurs du ROC ont été très gourmands, c'est pour ça que Romans n'a pas donné suite. il se dit que Romans voulait Labbi, Onutu , et Cambé de toute façon , maintenant c'est acté donc il faut attendre de voir comment tout ça se met en place, parce que ça risque de pas être simple, et ce que ça donnera sur le terrain. faire un gros club dans le comité, c'était aussi pour retenir nos jeunes en leur proposant un avenir à un niveau intéressant, je trouve dommage de ne pas conserver qqs éléments prometteurs , très jeunes, qui auraient pu apporter à court ou moyen terme.

Fédérale 1