Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#1667

Cela ne me semble pas si compliqué que cela de parler RUGBY...et sport...

Et de voir ceux qui sans cesse ramène le meme débat sur la table...

#1668

TIF26 a écrit :

Cela ne me semble pas si compliqué que cela de parler RUGBY...et sport...

Et de voir ceux qui sans cesse ramène le meme débat sur la table...

Ramener sans cesse le même débat sur la table fait partie de la liberté d'expression, respcter les règles et les lois, c'est autre chose et là il n'est pas aussi simple que tu le dis de trancher.

#1669

Bernard a écrit :
TIF26 a écrit :

Cela ne me semble pas si compliqué que cela de parler RUGBY...et sport...

Et de voir ceux qui sans cesse ramène le meme débat sur la table...

Ramener sans cesse le même débat sur la table fait partie de la liberté d'expression, respcter les règles et les lois, c'est autre chose et là il n'est pas aussi simple que tu le dis de trancher.

T'as au moins une prime pour faire le boulot en double? wink

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1670

Pour parler de rugby, il faudrait qu'il y ait un intérêt sportif. Or depuis la décision de la DNACG, il n'y en a plus.

L'argent permet d'acheter de bons joueurs, mais pas une histoire, ni une âme. Il n'y a qu'à voir au foot, le PSG en est le parfait exemple. De plus les succès de  Marseille et Liverpool, montre que l'histoire, la ferveur peuvent renverser les montagnes. Si on met cela en perspective au niveau du VRDR , on voit rapidement que l'on s'est assis sur l'histoire, en méprisant tout ce que L'USRP représentait. La ferveur à disparu, et les amateurs de petits fois et de Champagne, en sont dépourvus. 

#1671

pk réduire les pro fusions à des amateurs de petits fours, ça n'a absolument aucun sens ni fondement, il y a toutes les catégories de personnes, comme chez les opposants.

la fusion peut tout à fait fonctionner et avoir un soutien si tant est que chaque partie y mette de la bonne volonté et là on est loin du compte !!!

tu prends l'exemple du PSG mais il y a des contres exemples, type soyaux qui fonctionne très bien, ou dans un autre registre, l'équipe de hockey de Las Vegas qui a été créée de toutes pièces et qui est qualifiée en play off lors de sa 1ère année d'existence.

dax, narbonne, tarbes .... ont tous une grande histoire mais ça ne les empêche pas d'être dans le dur.

enfin, c'est qd mm triste d'en arriver à s'insulter à tout bout de champ pour du sport

#1672

Les insultes ,  on les trouve principalement sur RF , ailleurs , cela ne se passe pas si mal . Ce ne sont pas trois  ou quatre personnes qui n'arrêtent pas de se brancher ou de pleurer qui vont changer les choses . D'après ce que j'ai entendu ce matin , le recrutement serait bouclé pour la saison prochaine avec de bonnes surprises , on peut faire confiance a J .Authier pour ça  . Croisons les doigts.......

Dernière modification par Mandrin (16/04/2018 15:02:40)

#1673

y'a pas que 3-4 personnes opposées à la fusion, faut pas se voiler la face non plus !!!!

tout n'est pas parfait dans cette entente, le nier serait suicidaire, pour autant ne voir que du négatif n'est pas objectif non plus.

la 1ère saison a été ratée tant sportivement que dans la construction du club

la 2ème est en nets progrès sportifs même si il reste du taf au niveau administratif visiblement

espérons que la 3ème sera encore meilleure et qu'une main sera tendue vers les opposants, certains étant plus opposés sur la forme que le fond .

après c'est sur que c'est pas sur RF que les choses vont changer, c'est donc un peu stérile de se fritter derrière un clavier

#1674

Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait que 3 ou 4 personnes opposées à la fusion ,j'ai dit que ce n'est pas 3 ou 4 personnes qui n'arrêtent pas de se brancher ou de pleurer sur RF qui vont changer le cours des  choses et le devenir du club . Et là, on est d'accord ,cela ne sert à rien .

Dernière modification par Mandrin (16/04/2018 16:16:00)

#1675

RO(mans)VAL(ence) DROME XV

C'est pourtant pas difficile de faire un pas vers l'autre. 

Ce ne sont pourtant pas les supporters romansais qui ont déposé l'apellation officielle aupres de la FFR.

Pourquoi ces dirigeants n'ont t'il pas déposé directementr VRDR? ah oui, il fallait ruser pour avoir un vote favorable.

Tant qu'il y aura a la tete de ce club des dirigeants obtus et narcissiques, il n'y aura pas de ferveur populairE.

 

#1676

J'espère que certains blessés absents à Strasbourg pourront réintégrer le groupe vendredi soir car on ne pourra guère compter sur les espoirs qui doivent jouer le week-end le match en retard à Hyeres Carqueiranne si je ne me trompe pas .

Dernière modification par Mandrin (16/04/2018 17:49:28)

#1677

J'ai un doute, le reglement disait jusqu'à présent que si un club est forfait au match aller (2) à l'extérieur il doit se déplacer pour le match retour (a voir si toujour valable) et je m'inquiète un peu pour le RCHCC qui en est à priori à deux forfaits (1), dans le cas d'un troisième forfait d'une équipe obligatoire (ce qui est le cas des Espoirs) ils risque une relégation de leur équipe 1 qui est pourtant classée 4ème de sa poule.

(1) Pas encore comptabilisés sur le classement FFR mais ils ne sont pas venus chez nous et pas chez vous non plus ?

(2) Je viens de voir que le match qui était prévu ce week-end était en fait le match retour et que celui en retard est le match aller, en jouant sur les mots ils peuvent faire valoir çà pour vous recevoir dimanche et ainsi échapper au troisième forfait, pas mal le coup du report du match aller après le match retour. wink

Dernière modification par Bernard (16/04/2018 18:26:23)

#1678

C'est un match remis à Hyeres du 25 / 2  de la journée 4  ( match aller ) pour cause d'intempéries  et non un forfait . Le forfait a eu lieu lors du match retour dimanche dernier .

#1679

Mandrin a écrit :

C'est un match remis à Hyeres du 25 / 2  de la journée 4  ( match aller ) pour cause d'intempéries  et non un forfait . Le forfait a eu lieu lors du match retour dimanche dernier .

Ok vu, regarde ce que j'ais ajouté à mon message. wink

#1680

Ok ,on est d'accord ....

Fédérale 1