Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

#2017

L'opération à 2e me paraît aller dans le bon sens et montre que le club est au courant que l'horaire n'est pas optimal et qu'il s'adapte et fait un geste.

#2018

à Limoges , les toilettes étaient propres ..........mais fallait les trouver car pas indiquées  !!!! cheeky

 

l'ambiance à Verchère  , depuis qques temps ,c'est calme .........pas de quoi impressionner

l 'adversaire

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2019

qd tu cumules des CJ consécutivement durant une période  tu prends des jours punis ...............et on a pris 4 CJ durant 4 matches consécutifs donc pan sur le bec !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2020

Flodamalou a écrit :

ça j'ai bien compris, mais où sont les points de règlement en rapport avec ça? 

(c'est souvent très obscur...)

Les réglements sont dispo sur le site ffr dans publications officielles

#2021

...........fais ns confiance ! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2022

Fiphy le Montmerlois a écrit :
MousticAix a écrit :

Combien coûtent les places au stade à Bourg?

 

En tribune CGT, celle du "peuple", c'est 15€. Pour les autres, je ne sais pas. Il me semble que la pelouse est à 8.

Je crois surtout que le match du dimanche est la "sortie" du WE pour beaucoup de gens, et que le samedi soir ils ont d'autres impératifs. Perso, je préfère le dimanche, même si j'irais au stade n'importe quel autre jour pour encourager les violets.

 

pelouse a 10 euros !!!!!!!!!!!!!!!!

#2023

Cela fait un peu cher pour une pelouse, en effet! Tu peu aller aussi en tribune Est à ce prix, non?

#2024

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Cela fait un peu cher pour une pelouse, en effet! Tu peu aller aussi en tribune Est à ce prix, non?

oui sa fait chers surtout pour de la fédéral1 ameliorer !!!!!!!!!!!!!!!

#2025

.........je pense que NEVERS et MASSY étaient match de gala soit 2 - 3 euros en plus

 

il y aura Aix surement et si Tarbes et Auch reviennent ds la  course ils auront droit à cette ''distinction'' !!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (24/10/2016 17:47:30)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2026

A Nevers pour reception AIX pesage 5 €

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#2027

PICARD-GIRARD a écrit :

.........je pense que NEVERS et MASSY étaient match de gala soit 2 - 3 euros en plus

 

il y aura Aix surement et si Tarbes et Auch reviennent ds la  course ils auront droit à cette ''distinction'' !!

non je ne pense pas on est pas en prod 2 pour des matchs de gala !!!! cette année tout a augmenter a l usbpa sauf les bieres wink !!!!!!!!!!

#2028

................bon ben t'es heureux alors !!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2029

pour l'affluence  au stade  ,  vous  oubliez  tous  un  parramaitre  , et c'est  pour  moi celui qui  a   eu le   plus d'importance.

on a  un  public   viellissant mais  s urtout pas renouvellé.

Avant beaucoup de spectateurs venaient des alentours   de  bourg  ( 30 km)

tous   ces  spectateurs d'un  jour   ont  migré  vers  oyonnax en  top 14 ( et oyonnax a  donc réussi   à fideliser  les jeunes  générations)

tu habites   à  30  bornes ,  tu a  envie d'aller  voir  un  mtch  trés rarement  où  par curiosité  ,  tu choisis  oyo et  non  bourg.

#2030

......Oyo , as tu vu la chute d'affluence ? Impressionnant ........et inquiétant

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1