Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

RC Vannes 2016-17

#3165

Il est impossible de trouver un résumé du match RCV-AB, si ce n'est via dailymotion proposé par le site de l'AB, sans commentaires; pour quelles raisons? Images bloquées par C+ Sport? Même Rugbyrama ne propose pas de résumé!

#3166

patern a écrit :

Il est impossible de trouver un résumé du match RCV-AB, si ce n'est via dailymotion proposé par le site de l'AB, sans commentaires; pour quelles raisons? Images bloquées par C+ Sport? Même Rugbyrama ne propose pas de résumé!

Eurosport Player vous avez tout les matchs visibles 5 jours après. Le match de canal est en résumé le samedi ou le dimanche. 6 euros mensuels . 

Perso je me régale tour

Toute la semaine .

Ça fait un abonnement de plus mais pour suivre  la proD2 avec les directs simultanés du vendredi et le match du dimanche  plus les replay plus les émissions dédiées on est sur de ne rien louper.

Je bosse pas pour eurosport mais dommage de ne pas en profiter

Bonne saison à nos clubs .

 

 

 

 

 

 

Dernière modification par andy58 (16/09/2017 17:41:48)

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#3167

Mouais, visiblement, ça merde pas mal, Eursoport Player. Chaque soirée, y'a des gens qui n'arrivent pas à voir certains matchs. 

Perso, si on pouvait acheter un match à l'unité, et que ce soit visible sur la télé et non pas seulement les ordis, tablettes ou téléphone, je paierais certains matchs. 
Là, j'ai Eursoport "standard", donc je peux voir mon équipe si elle joue le Vendrdi à 20H30 ou le Dimanche. Ca fait peu, mais au moins, sur la télé et sans coupures. Et puis, comme c'est quand même assez stressant, de temps en temps, j'aime autant ne découvrir le résultat qu'à la fin du match wink 

Dernière modification par bizuth56 (16/09/2017 18:08:28)

#3168

Le classement britannique qui ne devrait pas changer avec le dernier match de la 5emme journées 

#3169

bizuth56 a écrit :

Mouais, visiblement, ça merde pas mal, Eursoport Player. Chaque soirée, y'a des gens qui n'arrivent pas à voir certains matchs. 

Perso, si on pouvait acheter un match à l'unité, et que ce soit visible sur la télé et non pas seulement les ordis, tablettes ou téléphone, je paierais certains matchs. 
Là, j'ai Eursoport "standard", donc je peux voir mon équipe si elle joue le Vendrdi à 20H30 ou le Dimanche. Ca fait peu, mais au moins, sur la télé et sans coupures. Et puis, comme c'est quand même assez stressant, de temps en temps, j'aime autant ne découvrir le résultat qu'à la fin du match wink 

Je me suis abonné chez Eurosport player j'ai eu un bug sur le direct  de la 2eme mi temps de Nevers vannes, mais le lendemain j ai eu en replay le match en entier, à part cela j ai pu voir et revoir tous les matchs de prod2 des 5 premières journées. Il n y a qu une caméra et pas de retour sur image, je suis en gros satisfait ça fait pas cher le match.

#3170

le 6ème match du blog devrait être favorable aux gros budget. Car gros budget = meilleur effectif. Puisqu'il n'y a pas de calculs par rapport au match suivant, les "gros" peuvent aligner les meilleurs et le banc reste fort. Les autres peuvent aussi aligner les meilleurs, mais ceux-ci peuvent être cuits s'ils ont joué souvent avant, t le banc reste plus faible de toute façon. 
Donc, logiquement Grenoble, Bayonne, Biarritz, Perpignan, peut-être Nevers ont un léger avantage sur ces derniers matchs de bloc......Mais bon, ça, c'est que de la théorie !!!!
On verra donc, Biarritz ne prendra pas le RCV de haut (d'ailleurs, plus personne, non ?) car ils se souviennent de la victoire chez eux il y a un an. Ils savent aussi qu'ils ont vaincu à la Rabine. Ils auront vu le match contre Bayonne. 
Un match âpre, sans doute, à l'issue incertaine. 2 bons buteurs, va falloir être disciplinés.     

PS : les places semblent bien partir. Ca sent les 9000 personnes smile 

Dernière modification par bizuth56 (17/09/2017 13:18:42)

#3171

Je serai présent et ferai les 4 heures (A/R) de routes en espérant une issue heureuse pour les Bretons !! 

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#3172

Supermerlu a écrit :

Je serai présent et ferai les 4 heures (A/R) de routes en espérant une issue heureuse pour les Bretons !! 

pas moi. Pas faisable (14 heures aller-retour wink ) Mais devant Eurosport, je pousserai. 

Cadeau du Dimanche, un essai de Lutumailagi contre la NZ en début d'année, en rugby à 7 (bah oui, y'a pas grand monde pour tenter de le plaquer) 

https://www.worldrugby.org/sevens-series/video/217698 

 

#3173

bizuth56 a écrit :

le 6ème match du blog devrait être favorable aux gros budget. Car gros budget = meilleur effectif. Puisqu'il n'y a pas de calculs par rapport au match suivant, les "gros" peuvent aligner les meilleurs et le banc reste fort. Les autres peuvent aussi aligner les meilleurs, mais ceux-ci peuvent être cuits s'ils ont joué souvent avant, t le banc reste plus faible de toute façon. 
Donc, logiquement Grenoble, Bayonne, Biarritz, Perpignan, peut-être Nevers ont un léger avantage sur ces derniers matchs de bloc......Mais bon, ça, c'est que de la théorie !!!!
On verra donc, Biarritz ne prendra pas le RCV de haut (d'ailleurs, plus personne, non ?) car ils se souviennent de la victoire chez eux il y a un an. Ils savent aussi qu'ils ont vaincu à la Rabine. Ils auront vu le match contre Bayonne. 
Un match âpre, sans doute, à l'issue incertaine. 2 bons buteurs, va falloir être disciplinés.     

PS : les places semblent bien partir. Ca sent les 9000 personnes smile 

De notre coté, pas de calculs : les tauliers auront 15j pour se reposer car je doute qu'on les envoie à Colomiers 7 jours avant de recevoir Montauban. La Rabine doit être considérée comme une place forte qui en plus a un éloignement géographique,  ces deux pointsdoivent,à l'avenir, décourager nos adversaires d'envoyer leurs meilleurs éléments...

@Florian : pour envoyer le ballon fort, ce n'est pas la course d'élan qui est importante,c'est l'équilibre à la frappe!

 

#3174

dodo du vestiaire a écrit :

@Florian : pour envoyer le ballon fort, ce n'est pas la course d'élan qui est importante,c'est l'équilibre à la frappe!

Ouai je ferai mieux la prochaine fois, et je demanderai un tee aussi!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#3175

Je regarde le calendrier, et je me dis que le maintien se jouera en partie les 20 premiers jours de Janvier 2018 : 

Déplacement à Angoulême, et double réceptions de Massy et Carcassonne. Faudra prendre Au moins 10 pts car après, ce sera du très lourd : Déplacement à Bayonne, reception de Grenoble, déplacement à Perpignan (qui a pris 3 bonus offensifs en 3 réceptions). Rien que ça et la suite est à peine moins forte. 

Pour moi, c'est clair, les déplacements à Bayonne et Perpignan, c'est équipe B (et grosse valise ?) ...... même si on avait dit qu'il fallait jouer presque tous les matchs. 
Décembre aussi devra rapporter des points, à part le déplacement à Montauban. Réception de Aurillac et Béziers, déplacement à Narbonne. 
Bref, faudra surtout pas avoir le trou d'air de la saison dernière au même moment !!!!! 

Ca pourrait coincider avec le retour de Lagioiosa ( et Bolenaivalu si c'est plus sérieux qu'on ne le pense ?)

 

Dernière modification par bizuth56 (17/09/2017 16:13:37)

#3176

Le RCV a eu les honneurs du Canal Rugby Club ce soir; en effet, à la fin de l'émission, on a revu l'essai de...100m de Lutumailagi. Cela ne dure pas longtemps mais cela fait plaisir de voir le RCV passer à cette heure-là et de sentir la clameur du stade durant l'action qui reste magnifique. D'ailleurs, Chabal paraissait impressionné.

#3177

patern a écrit :

Le RCV a eu les honneurs du Canal Rugby Club ce soir; en effet, à la fin de l'émission, on a revu l'essai de...100m de Lutumailagi. Cela ne dure pas longtemps mais cela fait plaisir de voir le RCV passer à cette heure-là et de sentir la clameur du stade durant l'action qui reste magnifique. D'ailleurs, Chabal paraissait impressionné.

L'abitre fait un sprint de malade. Il mets la misère à certains joueurs !

#3178

Barack a écrit :
patern a écrit :

Le RCV a eu les honneurs du Canal Rugby Club ce soir; en effet, à la fin de l'émission, on a revu l'essai de...100m de Lutumailagi. Cela ne dure pas longtemps mais cela fait plaisir de voir le RCV passer à cette heure-là et de sentir la clameur du stade durant l'action qui reste magnifique. D'ailleurs, Chabal paraissait impressionné.

L'abitre fait un sprint de malade. Il mets la misère à certains joueurs !

Tu m'otes les mots de la bouche! On sent tout de même qu'il est sur les rotules à la fin quand il siffle l'essai big_smile

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Pro D2