Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

RC Vannes 2016-17

#2843

bizuth56 a écrit :

s'il fallait une preuve qu'il ne faut pas tenir compte du résultat de la 1ère journée, Carcassonne (ridiculisé par Massy) mène 13-03 contre Biarritz à la mi-temps. 
Compteur remis à zéro à chaque journée ?

score final 16-3. Très petit match tant au niveau jeu que technique... Pas une bonne pub pour le rugby....

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#2844

Bon... je n'avais pas vu le manque d'envie de Biarritz le week end dernier et ça me coute mon pronostic... Sur ce match je pensais pourtant être sur de mon coup.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#2845

Faut que Biarritz reste syr cette ligne encore 4 matchs  ; ) 

Aucun essai en 2 matchs, quand même, ça fait desordre.

d'après OF, ce sont bien Lerouge, De Bruin et Lutumailagi qui sont retirés du groupe. je pense que le Fidjiens sera dans le groupe soit contre Angoulême soit contre Mont-de-marsan (plutôt ?). 
C'est quand même telement plus rassurant de pouvoir tourner sans grande perte de qualité individuelle. Seuls les automatismes manqueront. 

A une semaine du premier match à la rabine, pour les trinunes numérotées, seule la tribune laterale Sud dispose de beaucoup de places, les autres sont soient pleines, soit quasi.Ce sera peut-être un petit effet pervers du plus grand nombre d'abonnés et d'affluence, ceux qui iront un peu tard sur le site préféreront peut-être ne pas y aller qu'avoir une place à un endroit qui ne leur convient pas. Mais bon, effet très marginal sans doute.

 

 

Dernière modification par bizuth56 (25/08/2017 09:23:49)

#2846

Coville va encore faire tapisserie au SF. Présentationdans l'Equipe d'hier. 

#2847

Il faut que l'on se débrouille pour récuperer Coville, il sera mieux à Vannes et il nous fera tous plaisir!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#2848

+1 En effet Coville serait mieux à Vannes

#2849

BZHRugbby a écrit :

+1 En effet Coville serait mieux à Vannes

Clairement, mais bon il peut prendre la place de Daguin et être numéro 3. Mc Leod étant pour moi un peu devant et Bourahoua étant trop médiatique.

Pour l'instant, il est parti pour faire une saison en espoir...

#2850

Notre pack actuel commence à avoir une tournure très internationale : 

- Fry : 41 sélections
- Maisuradze : 24 sélections
- Radrodro : 30 sélections
- Vosawai : 14 sélections

C'est pas mal!

 

 

 

 

#2851

dodo du vestiaire a écrit :

Notre pack actuel commence à avoir une tournure très internationale : 

- Fry : 41 sélections
- Maisuradze : 24 sélections
- Radrodro : 30 sélections
- Vosawai : 14 sélections

C'est pas mal!

 

 

 

 

Tout en gardant cette identité bretonne : Delangle, Cloostermans, Duplenne et Mourot. Peu d'équipes peuvent se venter d'avoir 1/3 des titulaires formés au club.

#2852

Barack a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :

Notre pack actuel commence à avoir une tournure très internationale : 

- Fry : 41 sélections
- Maisuradze : 24 sélections
- Radrodro : 30 sélections
- Vosawai : 14 sélections

C'est pas mal!

 

 

 

 

Tout en gardant cette identité bretonne : Delangle, Cloostermans, Duplenne et Mourot. Peu d'équipes peuvent se venter d'avoir 1/3 des titulaires formés au club.

 

En effet, c'est une belle réussite pour le club.

#2853

BZHRugbby a écrit :
Barack a écrit :

Tout en gardant cette identité bretonne : Delangle, Cloostermans, Duplenne et Mourot. Peu d'équipes peuvent se venter d'avoir 1/3 des titulaires formés au club.

 

En effet, c'est une belle réussite pour le club.

Et on peut y ajouter Le Bail, Abiven et Le Bourhis, et ça fait 7 bretons sur la feuille de match! Je ne suis pas sur qu'il y ait autant de catalans sur les feuilles de match de l'USAP, ou bien de basques sur les feuilles de matchs du BO ou de Bayonne

#2854

nouvelles de la pelouse de la Rabine

 

http://www.ouest-france.fr/bretagne/vannes-56000/vannes-une-nouvelle-pelouse-hybride-au-stade-de-la-rabine-5205077

#2855

IL y a que chez moi qu'Eurosport player ne marche pas sad(((  ???

#2856

dodo du vestiaire a écrit :

IL y a que chez moi qu'Eurosport player ne marche pas sad(((  ???

voilà qui ne va pas m'inciter à penser à m'abonner.....

Le drop de Hilsenbeck juste avant la mi-temps pour revenir à 10-9.....il l'avait fait avec colomiers à la rabine.....espérons que ça finisse mieuxpour lui cette fois. 

mêlée du RCV impressionnate, apparemment

Dernière modification par bizuth56 (25/08/2017 20:50:43)

Pro D2