Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

NIMES/GRASSE 1er tournant de la saison

#1

Dimanche a 15 h a KAUFMANN? 1er tournant important de la saison a deux matchs de la fin des phase allées;Défaite interdite sous peine de voir objectif de finir premier de poule s'éloigner il va falloir enfiler le bleu de chauffe pour battre une très bonne équipe de grasse qui est elle aussi très ambitieuse mad

«L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes.»

#2

ravachol a écrit :

C' est toujours Melville, le boss ?

Ouep, mais c'est Intello qui arrose... cool

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#3

il faudra vraiment le salir le bleu, et n'oubliez pas les fondamantaux. Bon sang!!!!;););)

janotxv a écrit :

Dimanche a 15 h a KAUFMANN? 1er tournant important de la saison a deux matchs de la fin des phase allées;Défaite interdite sous peine de voir objectif de finir premier de poule s'éloigner il va falloir enfiler le bleu de chauffe pour battre une très bonne équipe de grasse qui est elle aussi très ambitieuse mad

le RUGBY commence toujours devant

#4

HCONEPROB a écrit :

il faudra vraiment le salir le bleu, et n'oubliez pas les fondamantaux. Bon sang!!!!;););)

janotxv a écrit :

Dimanche a 15 h a KAUFMANN? 1er tournant important de la saison a deux matchs de la fin des phase allées;Défaite interdite sous peine de voir objectif de finir premier de poule s'éloigner il va falloir enfiler le bleu de chauffe pour battre une très bonne équipe de grasse qui est elle aussi très ambitieuse mad

je pense que le message sera compris:|

«L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes.»

#5

Tu le savais pas déjà que l'Ardéchois est coriace ?!

#6

le grassois est gracieux

ravachol a écrit :
janotxv a écrit :
HCONEPROB a écrit :

il faudra vraiment le salir le bleu, et n'oubliez pas les fondamantaux. Bon sang!!!!;););)

je pense que le message sera compris:|

il a déjà été compris ce dimanche parce qu' Annonay, c' était plus coriace que le classement pouvait le laisser penser : peut-être le fait de jouer à la maison devant un club avec une étiquette de "gros" ?

le RUGBY commence toujours devant

#7

aller blanblan bonne chance a vous ET ALLEZ CHATO

#8

oui, mais pas que !!! il est plein de qualités l'Ardéchois ! Et l'ardéchoise encore plus !

#9

Intello a écrit :
janotxv a écrit :

Dimanche a 15 h a KAUFMANN? 1er tournant important de la saison a deux matchs de la fin des phase allées;Défaite interdite sous peine de voir objectif de finir premier de poule s'éloigner il va falloir enfiler le bleu de chauffe pour battre une très bonne équipe de grasse qui est elle aussi très ambitieuse mad

Non, le premier tournant a été la visite du CARF chez vous...... Nous, c'est un simple virage.........C'est toujours MELVILLE qui entraîne chez nous pour répondre au randonneur (ou rang d'honneur, si vous préférez).

Oui, mais c'est un virage dangereux !!

#10

mf a écrit :
Intello a écrit :
janotxv a écrit :

Dimanche a 15 h a KAUFMANN? 1er tournant important de la saison a deux matchs de la fin des phase allées;Défaite interdite sous peine de voir objectif de finir premier de poule s'éloigner il va falloir enfiler le bleu de chauffe pour battre une très bonne équipe de grasse qui est elle aussi très ambitieuse mad

Non, le premier tournant a été la visite du CARF chez vous...... Nous, c'est un simple virage.........C'est toujours MELVILLE qui entraîne chez nous pour répondre au randonneur (ou rang d'honneur, si vous préférez).

Oui, mais c'est un virage dangereux !!

plus dangereux pour NIMES que pour GRASSE !!! alors allez NIMES !!!!!!:D

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#11

Allez Nîmes et pour Billet

"Dans les Berezina, point de bassesse, point de compromis... Le Mépris ! "

#12

Allez Grassois !!!!!!!!!!

#13

personne ne parle du match des B ??? Les deux équipes invaincues de la poule... ca va etre un gros match comme je l'ai dit dans un autre post le ROG a mis en place un bus pour le deplacement de ses supporters dimanche... Allez GRASSE

#14

La Cabre a écrit :

personne ne parle du match des B ??? Les deux équipes invaincues de la poule... ca va etre un gros match comme je l'ai dit dans un autre post le ROG a mis en place un bus pour le deplacement de ses supporters dimanche... Allez GRASSE

Vous passez me chercher à Annonay ? tongue

Fédérale 2