Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Réflexions autour de la Constitution

#337

1942,dans le catalina qui le mène a rencontrer Churchill et en compagnie de Henry hopkinson devenu lord Colypton en 1981 CDG explique que la constitution qu'il veut mener doit être un mélange de textes americains et suisses et choses que je ne savais pas il va prendre lui De Gaulle des cours très assidus du professeur René Cassin humaniste juif et qui deviendra le collaborateur de CDG pour tout cqui concerne l'état de droits ....je suis en contrôles a losto et j'en profite pour lire le livre de Anne et Pierre Rouanet....je lis pas,je dévore....ca fait du bien puis c'est d'un calme apaisant....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#338

Allô STO ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#339

A l'os tôt ?

#340

Il y avait un ossetôt dans une carte mémoire.

#341

Xicon64 a écrit :

1 ....je suis en contrôles a losto et j'en profite pour lire le livre de Anne et Pierre Rouanet....je lis pas,je dévore....ca fait du bien puis c'est d'un calme apaisant....

Anne Rouanet, la journaliste de Télé 7 jours ?

#342

?? Aucune idée...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#343

Xicon64 a écrit :

[...} ....je suis en contrôles a losto et j'en profite pour lire le livre de Anne et Pierre Rouanet....je lis pas,je dévore....ca fait du bien puis c'est d'un calme apaisant....

Mefi à ne point trop dévorer & friser l'indigestion, ou la migraine ophtalmique ^^ Bon rétablissement [mode sérieux] & bonne lecture..

Dernière modification par Bartassaïre (18/05/2016 00:49:38)

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#344

Par l'autre bout de la lorgnette :

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#345

une institution qui coute bonbon...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#346

Bartassaïre a écrit :

Par l'autre bout de la lorgnette :

lol lol lol lol Ah BARTA ... ça c'est de l'info !!!! J'adore !

#347

@RCTen : wouai, j'suis toujours à la pointe ^^ Epi, un p'tit coup de caricature dans ce monde de bruts ne nuit point ;-)

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#348

Et là, tranquillo, pépouze comme Baptiste, ... Ya vraiment un testicouille & dans la Matrice, & dans la représentation nationale. A quand la Loi Martiale, étape suivante ?

Dernière modification par Bartassaïre (19/05/2016 18:20:11)

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#349

Quand la guerre va éclater au PS pour savoir qui va aller aux présidentielles,alors là,ça va faire mal... cool 2eme tour un mek de droite et Marine le meme coup que Chirac/Jospin

Dernière modification par Xicon64 (19/05/2016 18:46:12)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#350

La guerre -pour l'instant à fleurets mouchetés- a déjà commencé. Toute succession, dès qu''lle est ouverte, voit ses cadavres sortir du placard .... & là les placards sont fournis à en péter les portes.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

3° mi-temps