Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Réflexions autour de la Constitution

#309

Bartassaïre a écrit :

J'parle tout seul ?! Oh, pit1 tu fais bien de le relever; j'risque de finir par me répondre à moi-même. C'est déjà la saison de sucrer les fraises, ou j'suis en avance ?

T'as toujours été en avance pour ton âge, c'est ce qui fait ton charme.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#310

Dans la constitution,il y a le référendum,le peuple doit être consulté quand un des volets de la constitution doit etre modifié.. Je rappelle que concernant le traité TAFTA la signature ne dépendra meme pas de nos députés européens ni de l'état français,c'est des traités d'une importance capitale et le referendum n'est pas nécessaire,c'est une aberration un déni de démocratie,une 6eme république peut elle aller contre ça ??!! ben elle n'aura pas le temps de le faire,puisque inexistante!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#311

Céki ka créé la Vème??? J'ai la mémoire ki flanche, je me souviens plus très bien...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#312

la sup a écrit :

Céki ka créé la Vème??? J'ai la mémoire ki flanche, je me souviens plus très bien...

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! révise la politique surtout depuis sarko et maintenant Hollande c'est les 2 gouvernements qui on donné carte blanche à l'UE pour négocier à leurs places. Puis le tout avalisé non pas par un référendum mais en convoquant les 2 chambres La V république a été crée par REFERENDUM l'election du president au suffrage universel par REFERENDUM quand CDG fait un REFERENDUM et qu'il est contré par le peuple CDG s'en va du jour au lendemain.... On ne peut pas etre plus clair.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#313

Xicon64 a écrit :

Dans la constitution,il y a le référendum,le peuple doit être consulté quand un des volets de la constitution doit etre modifié.. Je rappelle que concernant le traité TAFTA la signature ne dépendra meme pas de nos députés européens ni de l'état français,c'est des traités d'une importance capitale et le referendum n'est pas nécessaire,c'est une aberration un déni de démocratie,une 6eme république peut elle aller contre ça ??!! ben elle n'aura pas le temps de le faire,puisque inexistante!!

Tu peux m'expliquer Tafta ?

#314

olivier a écrit :
Xicon64 a écrit :

Dans la constitution,il y a le référendum,le peuple doit être consulté quand un des volets de la constitution doit etre modifié.. Je rappelle que concernant le traité TAFTA la signature ne dépendra meme pas de nos députés européens ni de l'état français,c'est des traités d'une importance capitale et le referendum n'est pas nécessaire,c'est une aberration un déni de démocratie,une 6eme république peut elle aller contre ça ??!! ben elle n'aura pas le temps de le faire,puisque inexistante!!

Tu peux m'expliquer Tafta ?

Dorénavant ma réponse sera la meme: voir ma signature.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#315

Supputations, pas explication. J'en reviens donc à ma question : peux-tu m'expliquer Tafta ?

#316

olivier a écrit :

Supputations, pas explication. J'en reviens donc à ma question : peux-tu m'expliquer Tafta ?

Et donc toi Olivier a raison les autres racontent que des conneries!! pour le reste tu as mes réponses.Je suis 100 % d'accord avec les liens que j'ai mis ... leurs pensées sont aussi les miennes.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#317

Je n'aime pas que l'on m'impose une façon de penser comme argument. Ce qui m'importe c'est le contenu, pas ce que toi ou machintruc pense du contenu. Ta façon de procéder est laxiste. Tu te fais une idée avant de connaitre le fond. Tu es le candidat idéal de manipulation des masses, incapable de se faire une idée de façon autonome et ingurgitant ce que d'autres ont machouillé pour toi. Tu es la petite vieille édentée dont on mastique la nourriture pour mieux l'ingurgiter.

#318

J'pose ça là. Ni rigolade, ni humour, ni Bio Ni Constitution. Sauvons les carottes

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#319

Bartassaïre a écrit :

J'pose ça là. Ni rigolade, ni humour, ni Bio Ni Constitution. Sauvons les carottes

Ca j'adore et je met de coté!! c'est absolument excellent et comme quoi on sait pourquoi les caricaturistes sont tres mal vu au point de se faire massacrer par des tordus,l'image parle de suite au cerveau c'est tellement réaliste,pas besoin de grand discourt ..simple et efficace!! Pour moi la carotte c'est tout connement TAFTA!! peux pas mieux dire!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#320

Xicon64 a écrit :
Bartassaïre a écrit :

J'pose ça là. Ni rigolade, ni humour, ni Bio Ni Constitution. Sauvons les carottes

Ca j'adore et je met de coté!! c'est absolument excellent et comme quoi on sait pourquoi les caricaturistes sont tres mal vu au point de se faire massacrer par des tordus,l'image parle de suite au cerveau c'est tellement réaliste,pas besoin de grand discourt ..simple et efficace!! Pour moi la carotte c'est tout connement TAFTA!! peux pas mieux dire!!

Plutôt court comme discours

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#321

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
Bartassaïre a écrit :

J'pose ça là. Ni rigolade, ni humour, ni Bio Ni Constitution. Sauvons les carottes

Ca j'adore et je met de coté!! c'est absolument excellent et comme quoi on sait pourquoi les caricaturistes sont tres mal vu au point de se faire massacrer par des tordus,l'image parle de suite au cerveau c'est tellement réaliste,pas besoin de grand discourt ..simple et efficace!! Pour moi la carotte c'est tout connement TAFTA!! peux pas mieux dire!!

Plutôt court comme discours

Y avait longtemps cool Attention!! message codé.....

Dernière modification par Xicon64 (23/02/2016 12:33:29)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#322

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ca j'adore et je met de coté!! c'est absolument excellent et comme quoi on sait pourquoi les caricaturistes sont tres mal vu au point de se faire massacrer par des tordus,l'image parle de suite au cerveau c'est tellement réaliste,pas besoin de grand discourt ..simple et efficace!! Pour moi la carotte c'est tout connement TAFTA!! peux pas mieux dire!!

Plutôt court comme discours

Y avait longtemps cool Attention!! message codé.....

T'as rajouté ta touche perso?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps