Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Réflexions autour de la Constitution

#295

Armand v. a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Armand v. a écrit :

S'il n' y avait que la croissance.... Mais les tonnes de liquidités mises sur le marché par les banques centrales, leurs interventions sur les taux forcées en dehors de tout contexte économique, ceux qui prétendent le prévoir sont des gourous attrape-mouches.

Exact, et toi, pauvre couillon, on t'oblige à passer par là.... car tu n'a pas le choix

Si, tu as le choix, mais il faut faire le tour des banques et, évidemment, avoir un apport personnel respectable ou être prévoyant c'est à dire ouvrir le plus tôt possible tous les plans possibles.

Oui, tu es en train de me dire qu'on peut emprunter seulement quand on n'en a pas besoin lol A l'époque, il me semble que toutes les banques proposaient à peu près les mêmes choses

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#296

Il y a une chose à bannir définitivement: le credit revolving

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#297

LOUIS2 a écrit :
Armand v. a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Exact, et toi, pauvre couillon, on t'oblige à passer par là.... car tu n'a pas le choix

Si, tu as le choix, mais il faut faire le tour des banques et, évidemment, avoir un apport personnel respectable ou être prévoyant c'est à dire ouvrir le plus tôt possible tous les plans possibles.

Oui, tu es en train de me dire qu'on peut emprunter seulement quand on n'en a pas besoin lol A l'époque, il me semble que toutes les banques proposaient à peu près les mêmes choses

Non. Mais évidemment moins tu avais d'apport et plus tu étais obligé de te plier aux offres dangereuses : c'est la vie...........

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#298

Armand v. a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Armand v. a écrit :

Si, tu as le choix, mais il faut faire le tour des banques et, évidemment, avoir un apport personnel respectable ou être prévoyant c'est à dire ouvrir le plus tôt possible tous les plans possibles.

Oui, tu es en train de me dire qu'on peut emprunter seulement quand on n'en a pas besoin lol A l'époque, il me semble que toutes les banques proposaient à peu près les mêmes choses

Non. Mais évidemment moins tu avais d'apport et plus tu étais obligé de te plier aux offres dangereuses : c'est la vie...........

Et oui.....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#299

Humou(eu)r du jour : Même pas drôle hmm

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#300

Bartassaïre a écrit :

Humou(eu)r du jour : Même pas drôle hmm

La main droite, c'est bien celle qui a le pouce à gauche, non?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#301

C'est ce qu'on m'avait appris à l'armée; mais je ne sais pas si cela est toujours valable ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#302

Bartassaïre a écrit :

C'est ce qu'on m'avait appris à l'armée; mais je ne sais pas si cela est toujours valable ...

Depuis qu'ils parlent de remettre le service militaire, vas savoir (la logique de nouveau ou gout du jour lol )

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#303

LOUIS2 a écrit :
Bartassaïre a écrit :

C'est ce qu'on m'avait appris à l'armée; mais je ne sais pas si cela est toujours valable ...

Depuis qu'ils parlent de remettre le service militaire, vas savoir (la logique de nouveau ou gout du jour lol )

Toutes les casernes ont été vendues, ça fera déjà travailler le BTP pour en reconstruire d'autres...............

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#304

EAI de MTP en est un bel exemple. Ces "bijoux" de famille s'arrachent à prix d'or avec atmosphère affairiste de mise. Les terrains de manœuvres militaires font aussi l'objet de lobbying/montages promoteurs efficaces. C'est le csa ici avec "Cambous/Cazevieille"

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#305

Remarque, tant que le Fort d'Ecrouves et Canjuers ne sont pas transformés en "Bed & Breakfast" ou Village "Pierre & Vacances", il est toujours possible de jouer à la guerre dans l'hexagone lol roll

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#306

""" Cette émission est riche en débats et pose d'incontournables questions. Éclaire le neurone, de Michel FOUCAULT à l’instantané sur notre épique époque. Des collectivités & du pouvoir, des institutions de domination à la question des pratiques de gouvernement. Du gouverné et des rapports avec le gouvernant.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#307

Bartabac, si tu continues à parler tout seul, c'est sûr que personne ne te contredira, c'est là tout le charme de RF.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#308

J'parle tout seul ?! Oh, pit1 tu fais bien de le relever; j'risque de finir par me répondre à moi-même. C'est déjà la saison de sucrer les fraises, ou j'suis en avance ?

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

3° mi-temps