Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

eyragues contre sorgues

#1

Victoire des sorguais a eyragues les freres conti fidele a eux des voyous coup de pied sur un joueur au sol plaie ouverte 50 points sur le frond et 10 sur le nez l arbitre voit le numero 4 mais c le 23 qui fait cela il note le 4 pour le rouge et le joueur n 16 vient ce denoncer a l arbitre carton rouge pour lui donc le 23 pas sanctionné je n 'ai jamais vu ca sur un terrain de la viloence gratuite ils ne jouent pas au rugby pour le plaisir mais pour defoncer des joueurs c conti devrait etre radier a vie du rugby c une HONTE.

#2

J'ai joué contre Eyragues l'année dernière ce fut virile mais correct aussi chez eux que chez nous... Bon rétablissement au blessé smile

#3

eyragues ca va c est les deux freres conti qui sont debiles. mais sorgues a pas peter les plomb et la victoire est tres importantes pour la suite

#4

non sorgues n a pas peté les plombs tellement choqué de voir leur joueur ds cet etat je pense qu au match retour il y aura vengeance et c normal sauf si ils sont radier par contre le reste de l equipe correcte appart c deux fadas ils ont un cerveau pour 2 c pour ca qu ils sont debile

#5

amour a écrit :

Victoire des sorguais a eyragues les freres conti fidele a eux des voyous coup de pied sur un joueur au sol plaie ouverte 50 points sur le frond et 10 sur le nez l arbitre voit le numero 4 mais c le 23 qui fait cela il note le 4 pour le rouge et le joueur n 16 vient ce denoncer a l arbitre carton rouge pour lui donc le 23 pas sanctionné je n 'ai jamais vu ca sur un terrain de la viloence gratuite ils ne jouent pas au rugby pour le plaisir mais pour defoncer des joueurs c conti devrait etre radier a vie du rugby c une HONTE.

aprés conti ou pas il tombe toujour au sol un mpoment ou un autre celui jouer a marseilel sa lui a piké a mandelieu looooool

c est smine et fafaya !! vote pour nous !!! notre partie le 3 em doigt

c est pas el rugby qui change !!!c est les hommes !!!!!

#6

quel batard a morflé svp ?

old bastard

#7

daniel bernard

#8

amour a écrit :

Victoire des sorguais a eyragues les freres conti fidele a eux des voyous coup de pied sur un joueur au sol plaie ouverte 50 points sur le frond et 10 sur le nez l arbitre voit le numero 4 mais c le 23 qui fait cela il note le 4 pour le rouge et le joueur n 16 vient ce denoncer a l arbitre carton rouge pour lui donc le 23 pas sanctionné je n 'ai jamais vu ca sur un terrain de la viloence gratuite ils ne jouent pas au rugby pour le plaisir mais pour defoncer des joueurs c conti devrait etre radier a vie du rugby c une HONTE.

C'est l'hopital qui se fout de la charitée. Sorgues qui se plaint de la violence gratuite:D:D:D c un comble

#9

balloval a écrit :
amour a écrit :

Victoire des sorguais a eyragues les freres conti fidele a eux des voyous coup de pied sur un joueur au sol plaie ouverte 50 points sur le frond et 10 sur le nez l arbitre voit le numero 4 mais c le 23 qui fait cela il note le 4 pour le rouge et le joueur n 16 vient ce denoncer a l arbitre carton rouge pour lui donc le 23 pas sanctionné je n 'ai jamais vu ca sur un terrain de la viloence gratuite ils ne jouent pas au rugby pour le plaisir mais pour defoncer des joueurs c conti devrait etre radier a vie du rugby c une HONTE.

C'est l'hopital qui se fout de la charitée. Sorgues qui se plaint de la violence gratuite:D:D:D c un comble

waouh les arguments de fou...là tu nous mets sur le cul....

#10

smine le tifus a écrit :
amour a écrit :

Victoire des sorguais a eyragues les freres conti fidele a eux des voyous coup de pied sur un joueur au sol plaie ouverte 50 points sur le frond et 10 sur le nez l arbitre voit le numero 4 mais c le 23 qui fait cela il note le 4 pour le rouge et le joueur n 16 vient ce denoncer a l arbitre carton rouge pour lui donc le 23 pas sanctionné je n 'ai jamais vu ca sur un terrain de la viloence gratuite ils ne jouent pas au rugby pour le plaisir mais pour defoncer des joueurs c conti devrait etre radier a vie du rugby c une HONTE.

aprés conti ou pas il tombe toujour au sol un mpoment ou un autre celui jouer a marseilel sa lui a piké a mandelieu looooool

oh Smine de retour,t'etais passé où,j'vois que t'aime toujours les posts un peu chaud,à part ça quoi de neuf au Plan,faut que j'descende voir les cousines un de ces jours ,j'te ferais signe qu'on se rencontre pour boire des mousses. Tu joue où cette année depuis que Mandelieu a mis le clé sous la porte?Quel gachis putain,une saison aprés un titre de champion de France ,c'est incroyable un truc pareil. Le planois de Vinay;););)

#11

balloval a écrit :
amour a écrit :

Victoire des sorguais a eyragues les freres conti fidele a eux des voyous coup de pied sur un joueur au sol plaie ouverte 50 points sur le frond et 10 sur le nez l arbitre voit le numero 4 mais c le 23 qui fait cela il note le 4 pour le rouge et le joueur n 16 vient ce denoncer a l arbitre carton rouge pour lui donc le 23 pas sanctionné je n 'ai jamais vu ca sur un terrain de la viloence gratuite ils ne jouent pas au rugby pour le plaisir mais pour defoncer des joueurs c conti devrait etre radier a vie du rugby c une HONTE.

C'est l'hopital qui se fout de la charitée. Sorgues qui se plaint de la violence gratuite:D:D:D c un comble

C'est l'arosseur arrossé ...

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

#12

la bagarre fait partie du jeu je suis d accord mais de la a defoncer une personne je suis moins d accord un coup de pied au sol sur un visage c pas fait pour faire du bien je pense c voulu mais bon la personne concernait verra bien combien cela va lui couter apres le procés peu etre pas une grosse sanction mais l amende risque d etre salé et la l arosseur va bien etre arrosé hahaha

#13

En attendant c'est bien triste tout ça, entre le joueur de Berre qui sort avec 3 vertèbres cassées,et le joueur de Sorgues qui doit être défiguré. Si au moins ces cas là permettent qu'il y ait une prise de conscience pour que certains freinent leurs ardeurs ça serait bien. Mais hélas avec le nombre de contentieux ouverts ça et la, je pense que nous ne sommes pas hélas au bout de nos (mauvaises) surprises dans cette poule. Au rugby tu peux faire mal avec les règles, mais cela demande un peu de courage, c'est tellement plus facile d'emplâtrer par derrière, de mettre des fourchettes quand le gars est bloqué dans un ruck, ou comble de la bravoure de filer un coup de pompe dans le visage d'un mec au sol. Certains il n'y a pas si longtemps ont laissé leurs peau sur un stade, il y a un cas pas très loin de chez vous, d'ailleurs on joue un challenge en sa mémoire, il doit être heureux de voir que sa mort n'a servi à rien et que quelques années plus tard rien n'a réellement changé.

#14

bouyou a écrit :

En attendant c'est bien triste tout ça, entre le joueur de Berre qui sort avec 3 vertèbres cassées,et le joueur de Sorgues qui doit être défiguré. Si au moins ces cas là permettent qu'il y ait une prise de conscience pour que certains freinent leurs ardeurs ça serait bien. Mais hélas avec le nombre de contentieux ouverts ça et la, je pense que nous ne sommes pas hélas au bout de nos (mauvaises) surprises dans cette poule. Au rugby tu peux faire mal avec les règles, mais cela demande un peu de courage, c'est tellement plus facile d'emplâtrer par derrière, de mettre des fourchettes quand le gars est bloqué dans un ruck, ou comble de la bravoure de filer un coup de pompe dans le visage d'un mec au sol. Certains il n'y a pas si longtemps ont laissé leurs peau sur un stade, il y a un cas pas très loin de chez vous, d'ailleurs on joue un challenge en sa mémoire, il doit être heureux de voir que sa mort n'a servi à rien et que quelques années plus tard rien n'a réellement changé.

pour donner des nouvelles du berrois, il va bien mieu! aprés 1 semaine d'hopital il est sortie. Ces fractures sont moins méchante que prévu, il peut reprendre le rugby sans souci, mais le probléme est qu'actuellement il ne veut plus reprendre cet épisode l'a refroidie copieu!:/ donc voila de gestes qui servent à rien hormis a perdre des joueurs et sa on a pas besoin!

Fédérale 3