Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

TEULIERES Secteur Sud Ouest 2015-2016

#113

toti/usb a écrit :

j ai un doute qui peut me confirmer? USB et LANGON j avais pas besoin de faire le calcul X14/12 ?

non puisque vous avez fait 14 matchs (contrairement aux autres qui n'en ont que 12) Par conte, il faut faire la péréquation (x14/12) AVANT d'attribuer les points Bonus (3pts) PS: le 3eme second est OLORON (dans le bearn) pas l'ile d'OLERON

Dernière modification par patalo (23/03/2016 12:40:27)

Carpe diem quam minimum credula postero

#114

ok dsl c est mais vacance qu il me tarde pour oleron a la place oloron ok pour le calcul mais cela ne change rein au classement juste le resultat qui est un peu faux merci patalo pour tous les renseignements

#115

Donc sa sera Bergerac vs Tulle

#116

non si je me suis pas trompé bergerac contre coarraze tulle contre st yriex

#117

Tulle était dans la poule de St Yrieix donc il peuvent pas ce rencontrer en barrage

#118

usbsct46 a écrit :

Tulle était dans la poule de St Yrieix donc il peuvent pas ce rencontrer en barrage

Il n'y a aucun règlement qui stipule ça...

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#119

usbsct46 a écrit :

Tulle était dans la poule de St Yrieix donc il peuvent pas ce rencontrer en barrage

Il n y a rien qui l interdit. Y a eu plusieurs cas les années avant

Carpe diem quam minimum credula postero

#120

Ah d'accord merci de l'info

#121

USBSCT46 attention je peux me tromper aussi dans mon classement je le garanti pas a 100/100 C EST MOI QUI L AI FAIS AVEC MES RECHERCHES CE N EST PAS OFFICIELLE

#122

Carpe diem quam minimum credula postero

#123

salut patalo pourquoi barcus au lieu de larressore? BARCUS A PLUS DE GOALAVERAGE ? sinon grace a toi je me suis pas tromper de beaucoup merci

#124

ils se sont servi du goal-average des deux matchs entre eux pas du general

#125

Barcus +363 Larressore +311 Barcus 1er

Carpe diem quam minimum credula postero

#126

on est bien d accord patalo, Barcus est premier, alors pourquoi ils sont dans le barrage? IL ONT PRIS LE GOAL AVERAGE PARTICULIER ALORS QUE C EST PAS MARQUé sur le reglement

Cadets