Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

fc tain tournon vs saint marcellin

#43

SMS.38 ''14'' a écrit :

est-ce qu'un gars de tournon saurait ce qu'à fait leur cadets contre annonay samedi ? ^^

sans etre de tournon il me semble que tournon a gagné 10/0

#44

kv a écrit :
suporter sms a écrit :

Bon j'espere que les bleusaillons ont commandé au père noel des mains; des bras ;des jambes et des pieds, comme ca on vas remonter au classement et faire les phases finales lol:P:P:P sinon les supporters faut qu'on commande des mouchoirs. lol:lol: (Tom j'ai dit au pere noel qu'il te mette des mains a toi aussi desfois que tu remettrais le maillot bleu tongue:P:P) bon rétablissement aux bléssés.

Je crois que toi , tu devrais commander des moufles au père noël: ça t'éviterais de pianoter n'importe quoi sur tous les sites de RF....

vindioux il faut bien rigoler un peu, c'est pas triste la vie, si t'es stréssé change de metier choisis en un ou tu as plus de vacances, ca te vaut rien le surmenage lol:P:P:P:P RF c'est fait pour déconner wink

#45

allez pour faire plaisir a mon ami KV un message intelligent: MATINEE HUITRES de l'école de rugby le SAMEDI 19 DECEMBRE dès 8H au Club House, venez nombreux vin blanc et dégustation (sur commande bourriche de deux douzaines, passez vos commandes avant samedi 12 decembre) big_smile

#46

kv a écrit :
suporter sms a écrit :

Bon j'espere que les bleusaillons ont commandé au père noel des mains; des bras ;des jambes et des pieds, comme ca on vas remonter au classement et faire les phases finales lol:P:P:P sinon les supporters faut qu'on commande des mouchoirs. lol:lol: (Tom j'ai dit au pere noel qu'il te mette des mains a toi aussi desfois que tu remettrais le maillot bleu tongue:P:P) bon rétablissement aux bléssés.

Je crois que toi , tu devrais commander des moufles au père noël: ça t'éviterais de pianoter n'importe quoi sur tous les sites de RF....

Suppo qui se fait brancher par ses pairs !!! Il est là notre cadeau de Noël big_smile

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#47

jodo2 a écrit :
SMS.38 ''14'' a écrit :

est-ce qu'un gars de tournon saurait ce qu'à fait leur cadets contre annonay samedi ? ^^

sans etre de tournon il me semble que tournon a gagné 10/0

Je confirme que les cadets ont bien gagné à Annonay. _____________________________________ Match tendu à ce que j'ai pu en entendre dire !

#48

yoya a écrit :

ça a quand même joué,il faut pas croire mais c vrai que le match ne fut pas exceptionnel

C'est le moins que l'on puisse dire ! Je dirai même que le match est à l'image du score : NUL ! ______________________________________________ Finir l'année 2009 de cette manière.... sad

#49

tu trouverais bien le moyen de te blesser,fais pas le con l'ancien lol:lol::lol::lol:

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

Fédérale 3