Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 11 2015 - 2016

#43

Argeles - Revel 5 - 0 ROC - Côte Vermeille 5 - 0 Bleu et Blanc - ESBAC 4 - 0 Elne - Tournefeuille 4 - 1 Quillan - Prades 4 - 1

#44

Argeles - Revel 5 - 0 ROC - Côte Vermeille 4 - 0 Bleu et Blanc - ESBAC 4 - 0 Elne - Tournefeuille 1 - 4 Quillan - Prades 1 - 4

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

#45

Revel -Quillan 1-4 Côte Vermeille - Argeles 1-4 ESBAC - ROC 0-5 Tournefeuille - Bleu et Blanc 4-0 Prades - Elne 4 -1

#46

salut à tous, on va essayer de rendre un peu de vie à ce sujet sur le forum smile alors pour dimanche, défaite de revel à prades 23-16, un bonus défensif largement mérité, si on arrachait le nul ou la victoire, je pense que personne n'aurait crié au scandale (pour en avoir parlé avec des supporters et des joueurs à la fin du match) est ce que Prades nous a pris de haut, est ce que nous étions décomplexés face au premier de poule, le fait est que ce fut une belle journée de rugby sous un grand soleil (on se croirait en mai avec terrain archi-sec et capot ouvert à cause de la chaleur smile ) et un point de bonus défensif qui nous fait du bien. en réserve on prend la marée, pb d'effectif avec quelques blessés qui vont revenir et faire du bien. un weekend de repos, et place à la réception de Elne à Revel. Qlq'un a eu des échos du match Elne/ABB ?? apparemment match arrêté avec bagarre générale terrain + tribune, des échos ??? qu'est ce qu'il se passe, résultat du match = résultat lors de l'arrêt du match ? bonne soirée à tous

#47

Ayant vu le match Elne/Tournefeuille, je ne serai pas étonné de ce que tu annonces mais la dépêche de lundi annonce elne 8/ABB 17

#48

Bonjour, dimanche, j'ai assisté à 2 démonstrations de rugby de la part de Castel, que ce soit en 2 ou en 1. Tournefeuille se présentait comme un ogre et ils ont pris 2 leçons de rugby. Le 8 de la première a dit la semaine dernière qu'avec l'équipe qu'ils avaient, ils pouvaient gagner n'importe où. Or quand tu prends 40 points, tu repars avec la queue entre les jambes et tu deviens humble. La prochaine fois, il la fermera

#49

farfouille a écrit :

Ayant vu le match Elne/Tournefeuille, je ne serai pas étonné de ce que tu annonces mais la dépêche de lundi annonce elne 8/ABB 17

c'est ce qu'on nous a dit à la fin de notre match, je ne sais pas d'où viennent ces infos, c'est pour cela que je demande confirmation... et le cas échéant savoir ce qu'il va se passer si l'info est bonne.

#50

RUGBYFOREVER a écrit :

Bonjour, dimanche, j'ai assisté à 2 démonstrations de rugby de la part de Castel, que ce soit en 2 ou en 1. Tournefeuille se présentait comme un ogre et ils ont pris 2 leçons de rugby. Le 8 de la première a dit la semaine dernière qu'avec l'équipe qu'ils avaient, ils pouvaient gagner n'importe où. Or quand tu prends 40 points, tu repars avec la queue entre les jambes et tu deviens humble. La prochaine fois, il la fermera

C'est un peu comme mercadier, chaque année il annonce une victoire a Quillan, chaque année il repart en pleurant

#51

Shreck a écrit :

C'est un peu comme mercadier, chaque année il annonce une victoire a Quillan, chaque année il repart en pleurant

ça fait que 2 ans qu'il entraine le ROC alors ne dis pas comme chaque année et puis c'est pas dans son style de faire des raisonnements avant les matchs

#52

Alors comme chaque année depuis deux ans .... Concentrons sur la réception de la Côte Vermeille, Mercadier et son armada qui tournent à plein régime on s'en occuperas en temps et en heures...

#53

Bon nous y revoilà... Nous n'avons aucun fond de jeu, aucun collectif, des entraîneurs inexistants ( comment peut on faire débuter un joueur blessé à l'échauffement ?). Si des décisions ne sont pas prises rapidement nous allons droit à la catastrophe...

#54

Alors les gens de la Haute Vallée, on ne vous entends plus. Il y aurait un malaise chez vous?

#55

C'est vrai que je me sens bien seul...

#56

Deux défaites à Tournefeuille non significative nous dirons même prévisible... Tout commença mal un nombre d'absents considérable blessures etc... Deux équipes fortement remanié donc. Un bus qui tombe en panne, donc peu de temps pour préparer les matchs comme il se fait et digérer le repas enfin bon celà n'enlève rien au prestations des 2 grosses équipes de Tournefeuille mais ceci peu expliquer la largeur des scores. Voilà maintenant c'est la trêve pendant laquelle nous allons préparer nos premiers matchs retour déterminant pour les 2 équipes en vue de la qualif !

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

Fédérale 3