Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

#4187

si le club se pavoise d'un tel budget( alors qu il n'existe pas encore) la motivation des autre clubs est toute trouvee. je ne suis pas sur que les clubs d'honneur reservent leurs meilleurs acceuil et ce serait legitime.

#4188

Undu63 a écrit :

C'est incroyable : le club n'en est qu'à ses fondations que déjà il croule sous les critiques les plus diverses et les moins sérieuses. De l'art de critiquer en toute circonstance et à tout propos... On se prend à regretter que ces professionnels de la critique n'aient pas eu le courage de prendre des responsabilités dans le nouveau club. Nul doute qu'ils auraient créé une structure parfaite... Quant à moi, je trouve les nouveaux dirigeants bien courageux de se lancer dans une telle entreprise où ils récolteront sûrement plus de coups que d'honneurs ; je trouve qu'avec les moyens, les hommes et les joueurs annoncés, l'OCM est capable, dans toutes ses composantes, de faire une belle saison et de justifier une légitime et raisonnable ambition, dans sa promotion comme dans son développement.

Laissez les critiquer au lieu de les relancer à chaque fois. On en reparlera en temps et en heure.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#4189

si les cons osent tout, mois je dis respect! il faut oser demander de l'argent a la mairie et il faut etre assez couillus pour donnez 200 000e. y a pas d'opposition dans cette commune?

#4190

Avec 200 K €, vous allez pouvoir acheter votre place en Honneur !!! Pour une ville où, lorsque l'on lisait que le niveau économique était difficile, et donc, difficile de ficeler un budget, là, c'est vraiment du foutage de gueule. Très franchement, j'attends le jour où la ffr et les comités auront des couilles pour intégrer les nouveaux clubs nouvellement créer après dépôt de bilan, AU PLUS BAS DE LA HIERARCHIE !!!!! OU En Honneur ou Promotion Honneur avec INTERDICTION DE PHASES FINALES ET ACCESSION pendant 2 saisons minimum. Là, je vois déjà votre nouveau club en Honneur, et pour la saison 2017-18, en fed 3 ; pour la saison 2018-19 en fed 2 et BIS REPETITA ce sera à nouveau le même merdier ! Comme l'a écrit un forumeur précédemment, l'histoire chalonnaise va se répéter à Montluçon. On en reparle dans 2-3 ans.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#4191

bien parle claudius, on connait le champion( de 4eme serie ce serait logique)de france! avec un tel budget les brenus vont s'accumuler au moins jusqu en PH. la naissance d'un grand club pour 10 ans peut etre.

#4192

raleur03 a écrit :
marigny_serge a écrit :
raleur03 a écrit :

Beaucoup de matériel peut être racheté pour rien à la salle de vente, à moins que les clubs voisins fassent monter les enchères. ..??

Les actifs du MR (équipements matériels divers...) seront vendus par le liquidateur pour régler les créanciers.

Tu m'excuseras tu vas faire pleurer les créanciers si tu leur fais croire qu'ils viseront payer avec la vente des ballons chasubles et sacs de plaquage la tu es dans le monde des bisousnours ! , Les nouveaux dirigeants ont intérêts de miser à la salle des ventes ça va se vendre 3 francs six sous....

oui il y a juste un autocar qui vaut quelques dizaines de milliers d'euros, des ordinateurs des imprimantes.. en plus des equipements .Oui nous ne vivons pas dans le même monde;ayant été chef d'entreprise je vis dans le monde réel contrairement à d'autres ici.

#4193

Je suis abasourdi par tout ce qui est écrit. Moi je vais donner des chiffres, des vrais pas des âneries. Le budget moyen des clubs d'honneur toute région confondue en 2015 2016 était exactement de 39 000 euros. Ont est très loin des 200 000. Même en fédérale 3 la moyenne est inférieure à 120 000 euros ( 117 600 ) Pour vous donner une idée en fédérale 2 Le Creusot a battu le MR et fini 6ème de poule avec un budget de seulement d'un peu plus de 300 000 euros et votre nouveau club en honneur tournera avec un budget de 200 000 euros. On marche sur la tête. C'est du foutage de gueule alors qu'il y a des salariés et des joueurs qui ne sont toujours pas payés depuis plusieurs mois.

Dernière modification par Rugby 71 (19/08/2016 19:21:40)

#4194

Rugby 71 a écrit :

Je suis abasourdi par tout ce qui est écrit. Moi je vais donner des chiffres, des vrais pas des âneries. Le budget moyen des clubs d'honneur toute région confondue en 2015 2016 était exactement de 39 000 euros. Ont est très loin des 200 000. Même en fédérale 3 la moyenne est inférieure à 120 000 euros ( 117 600 ) Pour vous donner une idée en fédérale 2 Le Creusot a battu le MR et fini 6ème de poule avec un budget de seulement d'un peu plus de 300 000 euros et votre nouveau club en honneur tournera avec un budget de 200 000 euros. On marche sur la tête. C'est du foutage de gueule alors qu'il y a des salariés et des joueurs qui ne sont toujours pas payés depuis plusieurs mois.

Bonsoir Connaîtriez vous Pascal Deleplanque qui fût à l'epoque directeur de l'ecole de rugby de l’entente Ilet Stade ? Je crois bien qu'il est natif de votre région !! Merci du renseignement

#4195

Ce forum est devenu une véritable poubelle , voire un dépotoir nauséabond... Vivement que le modérateur le ferme définitivement ! Quant à moi je dis "salut" les lapins crétins , ça suffit comme cela !

#4196

Merci CLAUDIUS 2539, toi , tu as le courage de dire des choses qui dérangent.... J' ai l'impression de faire un mauvais rêve !...Peuple de Montluçon , réveilles toi !... Nous pourrions avoir de l'admiration pour ceux qui veulent mettre au monde un nouveau club!...Mais de qui se moque-t on !...Des chiffres sont annoncés et ils me donnent des sueurs froides !..On change l'équipe dirigeante, mais on recommence la même gestion approximative et délirante. Montluçonnais !!! réveillez-vous et révoltez-vous contre ce grand délire !.... Il est où le temps où la municipalité paradait au stade du Diénat après avoir fait disparaître le rugby local !..Résultat : un seul club , mais qui risque d'évoluer à un niveau jamais atteint depuis des décennies......

#4197

Tout le monde parle d'une subvention pour une équipe en honneur Pour autant que je sache, rien n'est décide A titre indicatif, le club de Châteauroux, pour une bonne équipe de F3, a tourne cette année avec 150000 euros et s'est loupé e pour le match de la montée.

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#4198

Je serai curieux de savoir si l'équipe qui crée le club le fait si C’est en grande partie aux partenariats ou en grande partie à l'argent public?

#4199

mroutuvas a écrit :

Ce forum est devenu une véritable poubelle , voire un dépotoir nauséabond... Vivement que le modérateur le ferme définitivement ! Quant à moi je dis "salut" les lapins crétins , ça suffit comme cela !

Seul "La Loue" initiateur du sujet peu demander sa fermeture, tant que les règles du forum son respectées.

#4200

La bise à mon pote "toutrugby" et un grand bravo à tous ces interlocuteurs qui sont loin de dire des bêtises ... adieu "mroutuvas" et mauvais vent à toi. Eh oui, les amis quand vous dites des choses qui fâchent mais très sensées, les nouveaux adorateurs de la grande ovalie s'offusquent en levant les bras au ciel ...

Fédérale 2