Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur paca 2015-2016

#267

Sauf erreur : Valreas : + 5 Sisteron : + 5 Fos Istres : + 6 Ajaccio : + 2 Le Beausset : + 8 Le Mourillon : + 5 Isle sur Sorgues : 0 Salon : + 4 Les angles : 0 Sans parler pour Salon et les Angles qui prendrait également 5 points sur les 2 dernières journées à jouer! Je vous laisse faire le classement...

Il y a 3 catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers!

#268

342-2 - Forfait Général : Définition : Peut-être considérée comme étant en situation de forfait général, toute équipe : - Se retirant d’elle-même d’une compétition dans laquelle elle s’était engagée, que ce soit avant le premier match ou au cours de celle-ci. - Ayant cumulé trois sanctions pour forfaits simples au cours d’une même saison, toutes phases de compétition confondues (*). - Ayant cumulé six matchs perdus en raison d’un effectif incomplet ou d’un effectif insuffisant au cours d’une même saison, toutes phases de compétition confondues (*). - Ayant cumulé six matchs perdus par disqualification en raison du non-respect du dispositif relatif aux qualifications particulières des joueurs formés localement, toutes phases de compétition confondues (*). - Ayant cumulé deux matchs perdus par disqualification au cours d’une même saison pour cause de participation d’un ou plusieurs joueurs appartenant à une classe d’âge supérieure à celle prévue pour les matchs en question. (*) - NOTA : En ce qui concerne les compétitions « moins de 18 ans » et « moins de 16 ans » organisées en une première phase débouchant, suivant le classement des associations, en deuxième phase au sein d’une même compétition, les forfaits éventuels enregistrés en cours de saison sont cumulatifs. Conséquences sur le classement des équipes restant en compétition : Points « terrain » : 3 points pour tous les matches joués ou restant à jouer contre l’équipe forfait général ou 5 points (voir art. 341.1.1). Ca sent le sapin pour Monaco!!!

Il y a 3 catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers!

#269

Pour résumer , on connaîtra les montées-descentes fin Août !!!!!!!!!

#270

Bonsoir a tous pour ce qui est des point donné pour le forfait de Monaco ca ne changera rien pour le classement chacun va rester a ca place sauf Monaco qui descendra les dés sont jeté seul les résultats des derniers matches aurait un impact sur le championnat. Pour ce qui est du match pour Fos Istres je suis à moitié d accord car je suis d’accord que tu ne mets pas un frère en arbitre sachant que le tiens joue dans l’équipe que tu arbitre, mais que les deux frères ne peuvent pas se voir au point de ce mettre sur la gueule. Après j’ai envie de dire que le rugby d’aujourd’hui ne se joue plus comme avant c'est-à-dire ou tu te gnasque toute la partie sans toucher au ballon et le vainqueur était le dernier debout sachant qu’a l’époque il se respecté car après le coup de sifflet ils buvaient des bières ensemble a ce remémoré le match. Aujourd’hui c est plus le cas et je pense que le comité doit en avoir marre a la longue de toujours avoir les même club sur table pour incident

#271

Soldat Pitivier a écrit :

342-2 - Forfait Général : Définition : Peut-être considérée comme étant en situation de forfait général, toute équipe : - Se retirant d’elle-même d’une compétition dans laquelle elle s’était engagée, que ce soit avant le premier match ou au cours de celle-ci. - Ayant cumulé trois sanctions pour forfaits simples au cours d’une même saison, toutes phases de compétition confondues (*). - Ayant cumulé six matchs perdus en raison d’un effectif incomplet ou d’un effectif insuffisant au cours d’une même saison, toutes phases de compétition confondues (*). - Ayant cumulé six matchs perdus par disqualification en raison du non-respect du dispositif relatif aux qualifications particulières des joueurs formés localement, toutes phases de compétition confondues (*). - Ayant cumulé deux matchs perdus par disqualification au cours d’une même saison pour cause de participation d’un ou plusieurs joueurs appartenant à une classe d’âge supérieure à celle prévue pour les matchs en question. (*) - NOTA : En ce qui concerne les compétitions « moins de 18 ans » et « moins de 16 ans » organisées en une première phase débouchant, suivant le classement des associations, en deuxième phase au sein d’une même compétition, les forfaits éventuels enregistrés en cours de saison sont cumulatifs. Conséquences sur le classement des équipes restant en compétition : Points « terrain » : 3 points pour tous les matches joués ou restant à jouer contre l’équipe forfait général ou 5 points (voir art. 341.1.1). Ca sent le sapin pour Monaco!!!

Bonjour, Soldat! Je peux, bien sûr, me tromper, mais je crois que tu fais une erreur sur l'article de règlement à appliquer. Ce n'est pas l'Equipe 1 qui est forfait général mais l'équipe réserve du fait de ses 3 forfaits ( le classement entérine cet état de fait depuis hier, MONACO est 10ème avec -28pts) Donc pour moi l'équipe 1 continue le championnat et peut jouer ses 2 matchs et ce n'est qu'à l'issue de ceux ci qu'il y aura rétrogradation en Promotion, du fait de l'absence de réserve, mais le nombre de points restera le même pour chaque équipe. Si j'ai raison, les 3 places de la charrette sont attribuées (AJACCIO,WP et MONACO) - Ne resterait donc en suspens que la 7ème place pour un éventuel barrage avec le 2ème de promotion (St Laurent est je crois assuré de remonter) Qu'en penses tu es tu de mon avis ou non? En tout état de cause, MONACO joue ses derniers matchs contre LES ANGLES et à SALON; je les vois mal, compte tenu de leurs possibilités prendre 1 point, et dans ce cas ils seraient -sportivement- relégués.

#272

Un petit mot rapide sur les réserves dont on ne parle jamais! Depuis dimanche le BCI a officiellement son ticket pour les 16èmes de finale. Le second sera indécis jusqu'au dernier jour et se jouera entre LES ANGLES et LE BEAUSSET ( léger avantage aux gardois, qui prennent 5 pts dimanche et recoivent le BCI le 17 Avril

#273

Pourtant le règlement FFR est clair! Pourtant le règlement territorial est différent... 3 forfaits en b = Pas de championnat de France... En essayant de rester objectif, même si c'est vrai que nous serions les plus grands bénéficiaires de ce forfait, je ne vois pas l'intérêt d'obliger en honneur d'avoir une b, si aucune sanction ne tombe en cas de non respect... S'ils n'étaient pas prêt, ils n'avaient qu'à pas accepter l'invitation de remplacer Arles... Du coup, la fin de championnat est tronqué : Bonne affaire pour Salon qui assure la victoire lors de la dernière journée et quasiment le maintien...

Il y a 3 catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers!

#274

Si ils finissent dàns les 3 derniers, ce sera la 1ère série pour eux l'an prochain!

Il y a 3 catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers!

#275

petit résumé du match valréas - ouest provence sur le match entre les 2 équipes un jeu agressif mais tout en restant dans la règle pas de mauvais geste les équipes ce répondait essai par essai !!! petit précision et pas des moindre ce match fut arbitrés par 3 arbitres 2 bon et 1 qui à tuer un club pour préciser cette arbitres rien que pour le cité est le frère de Mr contchi le 2eme ligne des angles ( bravo du choix Mr le Comité au vue des ressent événement de la saison entre les angles et nous ) dernière minute Valréas à une pénalité dans leur 22m ils sont derrière au score cherche la touche tous le monde vois quelle sort au 40m mais non il décide de nous mettre dans nos 22m ce qui suit Valréas on leur touche sont stoppé dans les 5M après plusieurs assaut et la encore Mr l'arbitre nous signale pour rien du coup pénalité pratiquement face au poto on lui dit tu nous as tuer !! sa réponse à était du grand niveau de sont cerveau : Vous avez pas assez prit de point de pénalité de l'affaire des angles !!! Du coup je lui dit à cette arbitres que ce qu'il a fait est scandaleux car qui lui permet de décidé de l'avenir d'un club en tous cas pas lui !!! PS : y en aura qui diront on paye les mauvais geste de la saison mais c'est le terrain qui dois décidé pas un arbitres qui veut ce venger de l'équipe de sont frère En savoir plus sur Parles en à tes entraineurs qui entubent toutes les équipes avec lesquelles ils ont un contentieux (ça laisse plus beaucoup de club à arbitrer correctement (marttigues-pdb, lol !!!!)

#276

Voilà, voilà... Dernier match de la saison régulière... Rien n'est joué mathématiquement encore mais avantage pour Sisteron pour la qualif. Le Mourillon reçoit Fos Istres, quasi condamné et Le Beausset va à Valréas, qui a validé son maintien... Rien de facile pour les 2 clubs varois... Match de la mort entre Salon et Monaco... Le vaincu ira en PH! A moins que les points malus changent un peu la donne... Qui a des infos là dessus?

Il y a 3 catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers!

#277

Soldat Pitivier a écrit :

Voilà, voilà... Dernier match de la saison régulière... Rien n'est joué mathématiquement encore mais avantage pour Sisteron pour la qualif. Le Mourillon reçoit Fos Istres, quasi condamné et Le Beausset va à Valréas, qui a validé son maintien... Rien de facile pour les 2 clubs varois... Match de la mort entre Salon et Monaco... Le vaincu ira en PH! A moins que les points malus changent un peu la donne... Qui a des infos là dessus?

A priori pas de match de la mort entre Salon et Monaco , en effet en étant forfait en B , Monaco est rétrogradé d'office en fin de saison en PH ,FOS devrait avoir 5 points de cartons rouges en moins ; si Monaco fini dans les trois derniers , en principe ils descendent de 2 séries , en 1ere série donc !!! c'est la seule inconnue les concernant ;et bien sur Ajaccio qui sera donc neuvième ... Par contre , le duel opposant à distance Salon à Valréas décidera de l'éventuel barragiste contre le second de PH ! Après , à voir les résultats du Mourillon et de vous pour la quatrième place qualificative ??!!

#278

Pourquoi Monaco descendraient de 2 divisions s'ils finissent dans les 3 derniers ? Réglement ? ou Probleme financier ?

#279

Je pensais la même chose THÉ PROP.... A priori, il n'en est rien et si Monaco se sauve sportivement, ils seront bien présents en Honneur la saison prochaine... Ce qui relance le débat d'une B obligatoire en honneur... Bref...

Il y a 3 catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers!

#280

déplacement au mourillon pour finir la saison on vas tous faire pour finir sur une bonne note !!!

Honneur