Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur paca 2015-2016

#225

non non je confirme mm que des joueurs du bci l'on dit à d'outre de ouest provence que c'est le club !!!

#226

tu te trompe complétement et je peut t'assurer que le comite a decider de mettre 3 arbitres , maintenant a toi de me croire ou pas mais c'est la vérité.

#227

qui suis je ? a écrit :

non non je confirme mm que des joueurs du bci l'on dit à d'outre de ouest provence que c'est le club !!!

Alors c'est sans doute SALON qui avait demandé les 3 arbitres, et c'est surement LES ANGLES qui ont fait la même chose pour dimanche prochain? Celà ferait beaucoup. Un membre du club que tout le monde connait te dit que ce n'est n'est pas le club. Tu ne le crois pas ,c'est ton droit mais tu te réfères à des sources bien vagues: "des" joueurs ont dit à d"autres" joueurs Crois tu qu'il soit bien utile de créer une stérile et inutile polémique? Personnellement, je ne me pose pas la question "qui es tu", mais plutôt "que cherches tu" Je rappelle que le rugby est un sport de voyous joué par des gentlemans,alors restons le!!!!

#228

Personnellement je m'en tape qui y est 3 ou 1 arbitres sa change rien !!! Ouest Provence à une sale image au vue des arbitres pourtant il n'y a jamais eus de mort ou de blessée dans nos match et encore heureux donc faut arrêté de salir l'image d'un club d’entraîneurs joueurs etc quand il y a eus des mauvais geste dans un match dessuite on dit à mais c'est normal c'est Ouest Provence !!! Alors que pour ce battre faut être 2 sur ceux salut a tous et bon match à tous que les meilleur gagne !!!

#229

Qui suis je @; "Ouest Provence à une sale image au vue des arbitres ". Je te rappelle que les arbitres (Morandin, roudière, pecoraro) sont de Fos-Istres et font la pluie et le beau temps. Ils devraient avoir un comportement exemplaire, fair play, respect et être de (bons) exemples pour tous les jeunes. Ensuite sur "il n'y a jamais eus de mort ou de blessée", je te dirais "pas encore". Mais tu sais, je crois que le BCI et les Angles n'en ont rien à foutre de ce match. Ils sont presque en F3, alors que fos -istres va devoir se les coltiner sur deux week end + salon à venir. Si vous prenez encore des rouges, ça vous entrainerait en PH et peut être plus bas encore. Mais bon, si c'est ta vision du rugby, il faut comprendre que le rugby des années 70/80 est terminé et que des équipes comme sisteron, salon le beausset l'ont compris, elles ! Sur ce bon match et bon week end à tous. perso, ça m'ennuyrait que Salon descende

#230

Pour ce week end : - victoire de BCI à Ouest Provence - victoire difficile des Angles à Sisteron - Victoire de Monaco à Ajaccio - Valreas vs Salon : le vainqueur pourra espérer le maintien - Le Beausset vs Mourillon : le derby! Le vainqueur jouera la qualif, le vaincu ne pourra espérer que le maintien Mon avis sur le choix de 3 arbitres : Ce week end ce sera le cas pour nous dans le derby varois (choix de nos dirigeants, des leurs où du comité? Aucune idée) Cela n'empêche en aucun cas un engagement total. On s'en mettra plein la gueule gaiement pendant 80 min... Surtout avec la météo annocée big_smile C'est simplement pour éviter mauvais geste ou débordement... J'ai fais tous les matchs aller et il ne s'est rien passé de négatif avec les équipes de la poule...

Il y a 3 catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers!

#231

Soldat Pitivier a écrit :

Pour ce week end : - victoire de BCI à Ouest Provence - victoire difficile des Angles à Sisteron - Victoire de Monaco à Ajaccio - Valreas vs Salon : le vainqueur pourra espérer le maintien - Le Beausset vs Mourillon : le derby! Le vainqueur jouera la qualif, le vaincu ne pourra espérer que le maintien Mon avis sur le choix de 3 arbitres : Ce week end ce sera le cas pour nous dans le derby varois (choix de nos dirigeants, des leurs où du comité? Aucune idée) Cela n'empêche en aucun cas un engagement total. On s'en mettra plein la gueule gaiement pendant 80 min... Surtout avec la météo annocée big_smile C'est simplement pour éviter mauvais geste ou débordement... J'ai fais tous les matchs aller et il ne s'est rien passé de négatif avec les équipes de la poule...

Pour moi: Wprovence-BCI 1-4(trés difficile mais les Vauclusiens vont récupérer une partie de leurs blessés) Sisteron-Les Angles 4-1 (aussi difficile avec de plus l'état du terrain) Pour moi, SISTERON terminera 3ème Ajaccio-Monaco 0-4 Valréas-Salon 4-1 le match de la survie là aussi l'état du terrain va avoir son importance Beausset-Mourillon 4-0 victoire qui permettrait un espoir pour les Varois d'accrocher la 4ème place. Je partage totalement ton avis sur les 3 arbitres, et suis étonné de la réaction de certains, et suis encore d'accord avec toi sur l'esprit général des 2 premiers tiers de ce championnat (d'ailleurs, peu de rouges "attribués" Bon derby à toi, malgrè ce que la météo nous annonce.

#232

Arbitre, pas arbitre... Le derby, c'est pas pour ce week end! Terrain impraticable, match reporté!

Il y a 3 catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers!

#233

J'espère que l'on va enfoncer fos sur mer ce week end et qu'ils se rapprochent de la promotion d'honneur. Vu le match aller ils ne méritent pas de se maintenir, ils ont 4 ou 5 éléments qui sont vraiment I----- et en plus nul de chez nul Il ont pris la semaine dernière un carton rouge alors qu'il y avait 3 arbitres, pour dire leur niveau Aller les Angles il faut vraiment leur donner une fessée et de toute façon on ne les aura pas l'année prochaine dans notre poule de F3 car je ne vois pas comment on ne pourrait pas monter

#234

ARGELESIEN a écrit :

J'espère que l'on va enfoncer fos sur mer ce week end et qu'ils se rapprochent de la promotion d'honneur. Vu le match aller ils ne méritent pas de se maintenir, ils ont 4 ou 5 éléments qui sont vraiment I----- et en plus nul de chez nul Il ont pris la semaine dernière un carton rouge alors qu'il y avait 3 arbitres, pour dire leur niveau Aller les Angles il faut vraiment leur donner une fessée et de toute façon on ne les aura pas l'année prochaine dans notre poule de F3 car je ne vois pas comment on ne pourrait pas monter

Et je c'est pas qui tu es mais ne souhaite pas au autres ce que tu n'aimerai pas que l'on te souhaite !!! Hier vous avez gagnés votre match point bar mais à mon avis je chanterai pas si fort l'année prochaine au vue de votre effectif car si la moitie de votre effectif n'est pas changer vous faite l’ascenseur !!!! Sur ceux point barre !!!

#235

Quelle belle après midi nous avons passé ( nous avons vu des fesses rouges) Il faut espérer que Fos aura des points en moins (vu le nombre de cartons rouge) et nous attendons vivement la décision du comité pour le match aller Au fait il y a un correcteur de fautes de disponible !!!!!!!!!

#236

Comme souligné dans mon post précédent, le BCI et les Angles n'en avaient pas grand chose à faire de ces matches contre fos, pardon RCOP. Contrat rempli pour les deux club en F3 ! Au vu des 2 matches, y pas photo ! La semaine dernière, comme d'hab, une équipe qui joue et une autre qui cherche à faire péter les plombs à son adversaire (je vous laisse deviner qui est qui) et qui se prend à son propre jeu (un rouge, deux jaunes) avec des consignes strictes : jouer à master chef, les rois de la fourchette. Et hier, une équipe de joueurs gentils qui relèvent leur adversaires et qui prend 50 points (heureusement qu'il y avait du mistral et que les verts ont fait tomber des ballons) et qui a eu la bonne idée de laisser son boxeur chef à la maison. Pour répondre à "qui suis je", personne ne se réjouit de voir un club comme Istres dans l'état où il est, c'est triste, affligeant, mais quand un club se contente de vivre sur de l'argent public avec des mercenaires sans former de jeunes, c'est ce qui arrive. Malheureusement pour le rugby provençal, des club comme ça, il y en plein. Quand on voit où est Sorgues... Cela dit fin de saison intéressante dans le bas de tableau ou tout reste possible avec un match qui sent (encore) la poudre avec RCOP-Salon et pour les places de trois et quatre.

#237

The prop a écrit :
Soldat Pitivier a écrit :

Peux-tu en dire plus sur la réclamation de Valreas sur Monaco?

Il me semble que c'est une histoire de joueurs qui ont joué plus d'une mi temps en B et qui sont rentrés en une en cours de match, mais sans certitude , n'entendant pas bien les gens de Valréas qui en parlaient ... A suivre car si c'est avéré , match perdu pour Monaco !

En consultant le classement, j'ai constaté que MONACO avait perdu 2 points - Par ailleurs le match R1 a été corrigé (VALREAS vainqueur 16/0 avec 5 points et MONACO -2 pts) Voilà qui peut relancer la lutte pour les 4ème et 8ème place!

#238

Rodolphe84 a écrit :
The prop a écrit :
Soldat Pitivier a écrit :

Peux-tu en dire plus sur la réclamation de Valreas sur Monaco?

Il me semble que c'est une histoire de joueurs qui ont joué plus d'une mi temps en B et qui sont rentrés en une en cours de match, mais sans certitude , n'entendant pas bien les gens de Valréas qui en parlaient ... A suivre car si c'est avéré , match perdu pour Monaco !

En consultant le classement, j'ai constaté que MONACO avait perdu 2 points - Par ailleurs le match R1 a été corrigé (VALREAS vainqueur 16/0 avec 5 points et MONACO -2 pts) Voilà qui peut relancer la lutte pour les 4ème et 8ème places!

La réserve de MONACO subit le même sort

Honneur