Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

ANGLETERRE / FRANCE

#85

Record d'apné battu...80 minutes de pure folie. Une équipe de France qui joue le jeu et qui rend coup pour coup. Alors oui on prend 55 points, oui on n'a pas de buteur, mais là on s'est prouvé qu'on pouvait jouer 80 minutes au taquet sans s'écrouler totalement. Et Debaty qui finit une relance de 100 mètres, rien que ça ça me réconcilie avec le rugby pour un bon mois. Non mais le type il est arrivé lancé comme un frelon après une heure de jeu...c'est épique.

#86

advantage is over a écrit :

Record d'apné battu...80 minutes de pure folie. Une équipe de France qui joue le jeu et qui rend coup pour coup. Alors oui on prend 55 points, oui on n'a pas de buteur, mais là on s'est prouvé qu'on pouvait jouer 80 minutes au taquet sans s'écrouler totalement. Et Debaty qui finit une relance de 100 mètres, rien que ça ça me réconcilie avec le rugby pour un bon mois. Non mais le type il est arrivé lancé comme un frelon après une heure de jeu...c'est épique.

D'après mes sources Debaty serait à l'heure actuelle toujours en train de reprendre son souffle ^^

#87

michdu26 a écrit :
advantage is over a écrit :

Record d'apné battu...80 minutes de pure folie. Une équipe de France qui joue le jeu et qui rend coup pour coup. Alors oui on prend 55 points, oui on n'a pas de buteur, mais là on s'est prouvé qu'on pouvait jouer 80 minutes au taquet sans s'écrouler totalement. Et Debaty qui finit une relance de 100 mètres, rien que ça ça me réconcilie avec le rugby pour un bon mois. Non mais le type il est arrivé lancé comme un frelon après une heure de jeu...c'est épique.

D'après mes sources Debaty serait à l'heure actuelle toujours en train de reprendre son souffle ^^

Me tarde de revoir l'essai. Je le voyais en bas de l'écran, il tirait sur les bras. Devant y avait un fidjien quand même...

#88

Et ma Courteney préférée qui dézingue Plisson? Placage à retardement incroyable et rien au final. Coutumier du fait (CDM 2011) en plus. Et même pas une pénalité. C'est une s....pe ce joueur mais bon c'est cool...jouez messieurs.

#89

Pont-Vert a écrit :
astalavista a écrit :

Bravo aussi aux médiocres qui ne souhaitaient qu'une chose, la déroute française, ils se reconnaitront.

quelle nullité d'écrire ça. Pour le coup c'est toi le médiocre, tu n'a même pas pigé que ceux qui souhaitaient une déroute des bleus faisaient juste part de leur tristesse, leur désenchantement et leur mécontentement face aux bouillies de matchs depuis de trop longues années et l'espoir vain de remise en question puisque tes amis les gros pontes de la FFR ne veulent pas changer au risque d'avouer leur piteuse gestion . mad

Pont Vert ou l'art d'inverser les valeurs ou la démonstration par l'absurde, comme on veut, relis toi quand même de temps en temps.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#90

Vas y explique moi donc.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#91

On prend 55 pions et on est heureux...... Ça sent le 70-80 points contre les blacks cette histoire.

#92

Fouquet's a écrit :

On prend 55 pions et on est heureux...... Ça sent le 70-80 points contre les blacks cette histoire.

Et alors ? On s'en fout, on voit du rugby. Les équipes nationales n'ont plus de raison d'être avec tout leur décorum de drapeaux et d'hymnes surtout quand on voit la composition des équipes.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#93

Fouquet's a écrit :

On prend 55 pions et on est heureux...... Ça sent le 70-80 points contre les blacks cette histoire.

Pas heureux mais on a vu du rugby, des essais et on s'est pas fait chier en attendant la pub. Des matchs comme ça servent à faire prendre conscience à une équipe qu'elle sait encore jouer au rugby. Au vu du contexte du match, il fallait s'attendre à un score fleuve. On sait aussi faire des 8 à 7 en finale de coupe du monde. Le rugby c'est un sport situationnel. Et moi un pilier qui vient au soutien d'un ailier au bout d'un essai de 100 mètres ça me botte un max. A noter sur l'essai le petit pas de décalage de Mermoz pour fixer deux défenseurs.

#94

Fouquet's a écrit :

On prend 55 pions et on est heureux...... Ça sent le 70-80 points contre les blacks cette histoire.

Pourquoi faire une projection sur un tout autre match ? Je pourrai très bien te demander "quelle est la dernière équipe qui a marqué plus de 35 points contre l'Angleterre ?" Réponse : La Nouvelle Zélande, le 21 juin 2014 ( score finale : 36-13)

#95

Si on est anglais ou neutre match exceptionnel mais prendre 7 essais ça fait mal mais avec deux centres qui font des passe on arrive à en marquer 5 y a du mieux quand même mais on a pris une belle rouste quand même .......

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#96

Alors oui, on a vu du rugby, on s'est régalé. Mais quand même, c'est la première fois qu'on prend 55 pions contre une équipe de l'hémisphère nord.Et pas de buteur, encore une fois. Et une mêlée pénalisée à plusieurs reprises. Heureusement que l'Italie est à l'agonie, sinon, la France de sortait même pas des poules à la CDM.

#97

J'ai aimé le visage de cette équipe de France, qui a décidé de jouer, enfin. Positif de marquer 5 essais, mais où est passé la défense? Avec un peu plus de rigueur, un arbitrage cohérent, des passes mieux ajustées, un buteur, les français n'auraient pas été loin de faire pleurer les british dans leur antre de Twikenham. Il aura fallu attendre plus de 3 ans pour voir les français se faire des passes et envoyer un peu de folie, mais cela prouve aussi que nous avons perdu 3 ans. Je ne félicite pas OWENS, qui valide le dernier essai de VUNIPOLA alors qu'il lâche le ballon avant d'aplatir.

#98

Fouquet's a écrit :

Alors oui, on a vu du rugby, on s'est régalé. Mais quand même, c'est la première fois qu'on prend 55 pions contre une équipe de l'hémisphère nord.Et pas de buteur, encore une fois. Et une mêlée pénalisée à plusieurs reprises. Heureusement que l'Italie est à l'agonie, sinon, la France de sortait même pas des poules à la CDM.

Tu as raison, prendre 55 points n'est pas spécialement satisfaisant, mais si les anglais font carton plein au pied, ce n'est pas notre cas, il manque au minimum 15 points, il y a un essai anglais non valable accordé sans appel à la vidéo, 15+7 = ça fait quand même 22 points le différentiel n'est plus le même. Les mêlées, l'arbitrage de Mr Owens est pour le moins fantaisiste, de plus nous n'avons jamais eu de gros plans permettant de constater qui faisait vraiment la faute. Enfin nous avons retrouvé une EdF enthousiaste, fraîche qui ne s'est pas contenté de jouer pour ne pas perdre, alors tout n'est pas parfait loin de la mais au moins il s'est passé quelque chose et pour tout te dire, je regrette que le "Tournoi" ai cédé à la mode avec un classement où le goal avérage intervient.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Nations