Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

FRANCE - IRLANDE et la liste des 30

#57

ac 400 mn DEBATY a le plus petit tps de jeu du groupe aligné ce samedi.....4 titu et 9 entrées en 17 journées de top 14 ATONIO 13 titu et 1 entrée pr 853 mn

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#58

Comment expliquer les 20 dernières mn ? PSA ne moufte pas sur le sujet en conf' de presse !!!! Pourquoi jouer petit bras ??? contre l'Italie , on ne va pas être à la fête car eux , ils osent !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#59

surement parce que on a pas 22 bons joueurs

#60

ou un très mauvais coach !!!????

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#61

Tout mettre sur le coach, mouai. C'est pas lui qui tombe les ballons, rate les placages et foire les passes.

#62

alors faut trancher dans le vif et en sortir qq uns et quid PAPE , ?

#63

PAPE s'est exclu tt seul !!!cité en discipline plus fracture vertèbre pr l'irlandais donc il va prendre cher et on ne le reverra plus ..........PSA ne savait pas comment lui dire , la commission a fait le job pr lui !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#64

Papé m'a vraiment beaucoup déçu sur ce coup là... Je pensais ces gestes d'un autre temps et d'un tout autre niveau. J'espère qu'il aura une sanction à la mesure de son geste et que l'on ne le reverra pas en EDF. C'est dommage pour un joueur de son niveau. D'autant que les le match se déroulait dans un climat engagé mais serein.

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#65

Je pense qu'on verra Parra à la mêlée, Tao le fils du grand Willy en seconde ligne, Slimani risque de sauter, alors alternance entre Mas et le rochelais, si Leroux ne peut jouer qui pour le remplacer? Je verrais bien Dullin arrière et Lamerat et Fofana comme centres, reste a trouver un ailier pour palier à l'absence de Thomas ?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#66

olivier a écrit :

Tout mettre sur le coach, mouai. C'est pas lui qui tombe les ballons, rate les placages et foire les passes.

Mais c'est lui qui (depuis Fouroux) va être le seul sélectionneur qui ne va gagner aucun Tournoi......

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#67

olivier a écrit :

Tout mettre sur le coach, mouai. C'est pas lui qui tombe les ballons, rate les placages et foire les passes.

Tout mettre sur le coach, certainement pas ! Les joueurs ont une grosse part de responsabilité. Mais c'est PSA qui les chosit, Kockott à la place de Parra, c'est son choix, Speeding à la place de Dullin, c'est son choix, le coaching tardif, c'est son choix, ses excuses alambiquées, c'est son choix ! Il n'est pas l'homme de la situation c'est clair, mais hélas, il ira jusqu'à la CdM, parce que personne d'autre ne voudra prendre en charge un raffiot qui menace de couler. Et quand on sait le réservoir de joueurs existant en France, c'est un gachis !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#68

olivier a écrit :

Pour ceux que ça intéresse !

C'qu'on retiens c'est que les anglishs sont toujours devant!! font kaguer.... big_smile big_smile wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#69

normandsavoie a écrit :

Je pense qu'on verra Parra à la mêlée, Tao le fils du grand Willy en seconde ligne, Slimani risque de sauter, alors alternance entre Mas et le rochelais, si Leroux ne peut jouer qui pour le remplacer? Je verrais bien Dullin arrière et Lamerat et Fofana comme centres, reste a trouver un ailier pour palier à l'absence de Thomas ?

L'EDF actuelle peut elle se passer d'un Bastareau ?? c'est juste une question !! wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#70

Xicon64 a écrit :
normandsavoie a écrit :

Je pense qu'on verra Parra à la mêlée, Tao le fils du grand Willy en seconde ligne, Slimani risque de sauter, alors alternance entre Mas et le rochelais, si Leroux ne peut jouer qui pour le remplacer? Je verrais bien Dullin arrière et Lamerat et Fofana comme centres, reste a trouver un ailier pour palier à l'absence de Thomas ?

L'EDF actuelle peut elle se passer d'un Bastareau ?? c'est juste une question !! wink

Plutôt deux fois qu'une ......

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Nations