Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rubrike nécrologike...

#2157

Pour le chocolat...............pffffff.................. wink

#2158

Aaaah !!! Suis je bète !sad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2159

non.

#2160

la sup a écrit :

Alors, pourkoi ki vivait en Suisse ?

Merci de nous faire découvrir que Mouriès est une commune Suisse! 

 

#2161

Mqarianne Mako 1° femme journaliste de "Télé foot" est décédée

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2162

Elle était de Mouriès !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2163

Un souvenir très sympathqiue.

#2164

#2165

Aznavour après Johnny , on peut penser ce qu'on veut, mais avec Macron le nombre d'exilés fiscaux se réduit considérablement. 

#2166

Xicon64 a écrit :
MARCFANXV a écrit :

L'a bien fini par y aller au Pays des merveilles. Depuis qu'il demandait qu'on l'y amène...Rip l'Arménien.

Là!!!! c'est dur!! je viens d'aller boire le kawa et mes potes m'ont dit Charles Aznavour est parti...je pensais qu'il etait immortel.........je l'ai revu il y a pas tres longtemps dans un taxi pour tobrook,là c'est du ciselé c'est au couteau c'est énormissime...

Je l'ai vu à Paris en 77/78 avec l'album live entres autres ""dans ta chambre il y a " tres peu connue du grand public

https://www.youtube.com/embed/8IZmagqkBMo

Par contre je suis heureux pour lui,car il est mort d'un coup en pleine forme comme dit son toubib et ami,au moins cette presse de merde n'aura pas eu le temps d'en faire des tonnes ,là il est parti et personne ne pourra en faire ses choux gras,bien fait pour la gueule à tout ces cons...!!

Merci Charles pour tout...parce que les femmes avec toi avaient une place monumentale,toujours l'amour ...des textes extraordinaire.."non,je n'ai rien oublié" une chanson-film..là on perd un grand ....bonhomme par le talent...!!il va rejoindre son pote Georges Garvarentz ...

Chapeau bas ,Monsieur!!

Une version neutre studio..j'adore!!

 

https://www.youtube.com/embed/r7WcebnI8fM

Moi, un mec qui a pour référence cinématographique : " Un Taxi pour Tobrouk", je dis respect...Rien qu'pour la réplique de Biraud "Un con qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis", j'espère une rediffusion en hommage posthume (et puis ça fait toujours plaisir de voir Lino dans la séquence finale..Cela en dit pas mal sur le peuple de France !)...

Autant pour Jojo, j'avoue ne pas m'ètre formalisé plus que ça pour reprendre 2 fois des nouilles, autant hier, le coeur n'y était pas....Pour le reste, avant de s'offusquer parce qu'un mec parti de pas grand-chose s'en est allé faire fructifier sa petite entreprise en Helvêtie, je trouve qu'il serait prioritaire de s'indigner que qq fils à papa, né avec la cuiller de bon métal dans la bouche et sans une once de talent ai pris le même chemin...

#2167

MARCFANXV a écrit :
Xicon64 a écrit :
MARCFANXV a écrit :

L'a bien fini par y aller au Pays des merveilles. Depuis qu'il demandait qu'on l'y amène...Rip l'Arménien.

Là!!!! c'est dur!! je viens d'aller boire le kawa et mes potes m'ont dit Charles Aznavour est parti...je pensais qu'il etait immortel.........je l'ai revu il y a pas tres longtemps dans un taxi pour tobrook,là c'est du ciselé c'est au couteau c'est énormissime...

Je l'ai vu à Paris en 77/78 avec l'album live entres autres ""dans ta chambre il y a " tres peu connue du grand public

https://www.youtube.com/embed/8IZmagqkBMo

Par contre je suis heureux pour lui,car il est mort d'un coup en pleine forme comme dit son toubib et ami,au moins cette presse de merde n'aura pas eu le temps d'en faire des tonnes ,là il est parti et personne ne pourra en faire ses choux gras,bien fait pour la gueule à tout ces cons...!!

Merci Charles pour tout...parce que les femmes avec toi avaient une place monumentale,toujours l'amour ...des textes extraordinaire.."non,je n'ai rien oublié" une chanson-film..là on perd un grand ....bonhomme par le talent...!!il va rejoindre son pote Georges Garvarentz ...

Chapeau bas ,Monsieur!!

Une version neutre studio..j'adore!!

 

https://www.youtube.com/embed/r7WcebnI8fM

Moi, un mec qui a pour référence cinématographique : " Un Taxi pour Tobrouk", je dis respect...Rien qu'pour la réplique de Biraud "Un con qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis", j'espère une rediffusion en hommage posthume (et puis ça fait toujours plaisir de voir Lino dans la séquence finale..Cela en dit pas mal sur le peuple de France !)...

Autant pour Jojo, j'avoue ne pas m'ètre formalisé plus que ça pour reprendre 2 fois des nouilles, autant hier, le coeur n'y était pas....Pour le reste, avant de s'offusquer parce qu'un mec parti de pas grand-chose s'en est allé faire fructifier sa petite entreprise en Helvêtie, je trouve qu'il serait prioritaire de s'indigner que qq fils à papa, né avec la cuiller de bon métal dans la bouche et sans une once de talent ai pris le même chemin...

Dans le film il est de confession juive il se voyait en professeur Goldman

""" Si t'as pas un grand-père banquier, veux-tu me dire à quoi ça sert d'être juif ?""""

"""En langage clinique, on appelle ça un paranoïaque, en langage militaire un brigadier.""""

""""On causait de mouches ! Vous savez pas ce que c'est que de mourir de soif, mon général. Mais j'ai étudié ça, c'est assez bichant. Votre langue va d'abord gonfler. La déglutition deviendra de plus en plus pénible. Puis viendront les troubles auditifs, les troubles visuels, ensuite. C'est l'évolution classique. Les spasmes viendront plus tard précédant de peu l'agonie. C'est à ce moment là que les mouches attaqueront.""""""

et pleins d'autres....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2168

Xicon64 a écrit :
MARCFANXV a écrit :
Xicon64 a écrit :

Là!!!! c'est dur!! je viens d'aller boire le kawa et mes potes m'ont dit Charles Aznavour est parti...je pensais qu'il etait immortel.........je l'ai revu il y a pas tres longtemps dans un taxi pour tobrook,là c'est du ciselé c'est au couteau c'est énormissime...

Je l'ai vu à Paris en 77/78 avec l'album live entres autres ""dans ta chambre il y a " tres peu connue du grand public

https://www.youtube.com/embed/8IZmagqkBMo

Par contre je suis heureux pour lui,car il est mort d'un coup en pleine forme comme dit son toubib et ami,au moins cette presse de merde n'aura pas eu le temps d'en faire des tonnes ,là il est parti et personne ne pourra en faire ses choux gras,bien fait pour la gueule à tout ces cons...!!

Merci Charles pour tout...parce que les femmes avec toi avaient une place monumentale,toujours l'amour ...des textes extraordinaire.."non,je n'ai rien oublié" une chanson-film..là on perd un grand ....bonhomme par le talent...!!il va rejoindre son pote Georges Garvarentz ...

Chapeau bas ,Monsieur!!

Une version neutre studio..j'adore!!

 

https://www.youtube.com/embed/r7WcebnI8fM

Moi, un mec qui a pour référence cinématographique : " Un Taxi pour Tobrouk", je dis respect...Rien qu'pour la réplique de Biraud "Un con qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis", j'espère une rediffusion en hommage posthume (et puis ça fait toujours plaisir de voir Lino dans la séquence finale..Cela en dit pas mal sur le peuple de France !)...

Autant pour Jojo, j'avoue ne pas m'ètre formalisé plus que ça pour reprendre 2 fois des nouilles, autant hier, le coeur n'y était pas....Pour le reste, avant de s'offusquer parce qu'un mec parti de pas grand-chose s'en est allé faire fructifier sa petite entreprise en Helvêtie, je trouve qu'il serait prioritaire de s'indigner que qq fils à papa, né avec la cuiller de bon métal dans la bouche et sans une once de talent ai pris le même chemin...

Dans le film il est de confession juive il se voyait en professeur Goldman

""" Si t'as pas un grand-père banquier, veux-tu me dire à quoi ça sert d'être juif ?""""

"""En langage clinique, on appelle ça un paranoïaque, en langage militaire un brigadier.""""

""""On causait de mouches ! Vous savez pas ce que c'est que de mourir de soif, mon général. Mais j'ai étudié ça, c'est assez bichant. Votre langue va d'abord gonfler. La déglutition deviendra de plus en plus pénible. Puis viendront les troubles auditifs, les troubles visuels, ensuite. C'est l'évolution classique. Les spasmes viendront plus tard précédant de peu l'agonie. C'est à ce moment là que les mouches attaqueront.""""""

et pleins d'autres....

Merci.

#2169

Ravachol a écrit :
marigny_serge a écrit :
la sup a écrit :

Alors, pourkoi ki vivait en Suisse ?

Merci de nous faire découvrir que Mouriès est une commune Suisse! 

 

Ca ne mérite pas mieux comme source :

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/charles-aznavour-pourquoi-il-a-ete-contraint-daller-vivre-en-suisse_419843

Pisk'on te dis k'il habitait à Mouriès, meeeerde !!! Pinaye pas koi !!! laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2170

la sup a écrit :
Ravachol a écrit :
marigny_serge a écrit :

Merci de nous faire découvrir que Mouriès est une commune Suisse! 

 

Ca ne mérite pas mieux comme source :

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/charles-aznavour-pourquoi-il-a-ete-contraint-daller-vivre-en-suisse_419843

Pisk'on te dis k'il habitait à Mouriès, meeeerde !!! Pinaye pas koi !!! laugh

Avoir "gala" en référence,là je dois dire que le Ravachol,me troue le fion...quesqu'on en a ,à battre qu'il vivait aussi en Suisse et ça c'est quoi ??? c'est pas en France ?? c'qu'il a fait pour l'Arménie est exemplaire,à un moment donné tu gagnes des millions si l'etat te pompes un max et si tu as la possibilité de changer la donne,tu as beau etre patriote,trop c'est trop ...on critique Aznavour mais par contre personne n'hurle contre Google ..Apple qui se gave EUX de milliards en sur le dos de pauvres diables aux 4 coins de la planete..Aznavour faisait tourner son pognon et je le dis et le repete,personne absolument personne ne t'oblige à acheter du Aznavour,ni d'aller voir ses films...il ne prends pas le moindre cts dans la poche de quelqu'un....alors des impots OK je suis pour à 100% mais je prefere un etat qui se serre la ceinture et pour qui chaque € compte ce qui est tres tres loin d'etre le cas en France ou on gaspille un pognon de malade pour des conneries .....

FIN DU HS

https://www.laprovence.com/article/france-monde/5176584/mort-de-charles-aznavour-les-alpilles-sa-terre-dadoption.html

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps