Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Charlie Hebdo attaqué

#729

Ardèche du sud pas de Choux mais des Blettes, au Choux c'est sur le plateau et il y en a même aux Patates. Perso mon goût va uniquement aux Blettes, chaudes quand elles sortent juste du four du charcutier c'est un délice sinon froides a l'apéro c'est pas mal non plus. cool C'est vrai que CHABEUIL (Drôme) ce veut capitale de la caillette ils ont même un rallye auto et un tournoi de rugby qui en portent le nom, je ne les aies jamais goutées mais y a pas de raison quelles ne soient pas bonnes non plus du moment qu'on mettent de bons produits tout est bon de toutes façons. cool Piiiitttttiiiinnnngggg!!!!! quel post, partir d'un massacre pour arriver a parler caillettes si RF n'existait pas il faudrait vite l'inventer. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#730

ps : remarque il est vrai que les sauvages DAECH veulent monter une armée de Racaill'ettes. sad

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#731

Claude vient pas à Montmélian tu risques de me croiser et comme je suis barbu, t'auras peut être les jetons ?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#732

Mais tu n'as sûrement pas la mine patibulaire.

#733

Mais presque lol OK ! je sais trop facile je ==> cool

Dernière modification par Pont-Vert (09/05/2015 18:14:49)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#734

Pont-Vert et Claude, le couple du siècle ! Qui est qui ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#735

t'est vraiment khôno quand tu te lâche lol Allez je me dévoue je prend le joli porcelet bien rose qui m'a l'air plus gourmet/gourmand que le mangeur de salade, oh piiiittttiiiinnnnggg !!! le boss va me rentrer dans le lard lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#736

Pont-Vert a écrit :

t'est vraiment khôno quand tu te lâche lol Allez je me dévoue je prend le joli porcelet bien rose qui m'a l'air plus gourmet/gourmand que le mangeur de salade, oh piiiittttiiiinnnnggg !!! le boss va me rentrer dans le lard lol

Ce chef d'oeuvre, c'est l'emblème du club des Couennettes, la seule confrérie nîmoise respectable. Le club des Couennettes organisait un tiercé de cayons autour des Arènes pour la féria mais BB a mené campagne contre.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#737

Armand v. a écrit :
Pont-Vert a écrit :

t'est vraiment khôno quand tu te lâche lol Allez je me dévoue je prend le joli porcelet bien rose qui m'a l'air plus gourmet/gourmand que le mangeur de salade, oh piiiittttiiiinnnnggg !!! le boss va me rentrer dans le lard lol

Ce chef d'oeuvre, c'est l'emblème du club des Couennettes, la seule confrérie nîmoise respectable. Le club des Couennettes organisait un tiercé de cayons autour des Arènes pour la féria mais BB a mené campagne contre.

Il n'y a pas si longtemps a AUBENAS nous recevions régulièrement grâce a notre ouvreur venu du lointain pays du ch'nord une belle bande qui avait pour nom l'APSPM : traduction, les Adorateurs du Petit Salé au Petit Matin ils venaient d' ARRAS tous joueurs où anciens joueurs de ce club certains viennent encore, j'ai des souvenirs fabuleux de leur visites et peut être que certains d'entre eux viennent sur RF. POTEUX si tu me lis donne des news.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#738

Moi cette image me plaît beaucoup. deux hommes côte à côte bras dessus dessous complémentaires marchant vers leur destin. Franchement qu'y a-t-il de plus beau.

#739

I'm poor lonesome cow boy...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#740

Pas patibulaire c'est vrai Pat Rick seulement

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#741

Claude a écrit :

Moi cette image me plaît beaucoup. deux hommes côte à côte bras dessus dessous complémentaires marchant vers leur destin. Franchement qu'y a-t-il de plus beau.

Celui de gauche ressemble plus à un mutant alors! big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#742

astalavista a écrit :
Claude a écrit :

Moi cette image me plaît beaucoup. deux hommes côte à côte bras dessus dessous complémentaires marchant vers leur destin. Franchement qu'y a-t-il de plus beau.

Celui de gauche ressemble plus à un mutant alors! big_smile

La morale de cette histoire, larirette, larireeetteuuu.....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps