Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

L'AC BOBIGNY 93 Rugby

#141

educayeur a écrit :
jojo75 a écrit :
cab95 a écrit :

Certainement car c'est une personne qui à de vrais valeurs. Je pense que vous perdez gros.

Motif n'adhere pas au projet de jeu... Je pense surtout qu'il s'est bien echappé et puis son orgueil de ne pas être le numéro 1 a du y jouer aussi .... S'engager puis lacher un club début juillet effectivement ce sont de vrais valeurs ....

Avant de porter jugement sur une personne il faut connaître cette personne, et aussi les tenants et les aboutissants de "l'affaire". Le "Petit Caporal" n'est pas homme à s'échapper ! Il a toujours respecté son contrat tant que ce qui lui avait été promis a été tenu. Par contre il est vrai que son ego est relativement élevé. Alors ........ Connaît-on son remplaçant ?

Tout à fait d'accord avec toi Je pense que l'ami jojo 75 ne connait pas les vrais raisons de cette décision.

Dernière modification par cab95 (06/07/2015 18:26:27)

#142

tout ceci fait desordre sa n augure rien de bon pour la rentré que cache ce désistement soudain du coach ??? LE COUP DU PROJET DE JEU je n ' y crois pas une seule seconde c est simplement une façon diplomatique de dire tchao by by c est quoi la verité dans tt sa y aurait il un decalage entre ce que on lui aurait promis et la realité??? a t il été echaudé par l ambiance du vestiaire ?? ROSE A FAIT la saison a maison st germain Poissy dans un contexte pourri par les problèmes de pognon a t il retrouvé a boboche les prémices de ce qu il a vecu la saison passé ce qui expliquerait sa volte face ???? QUI POUR LE REMPLACER MAINTENANT???

#143

cab95 a écrit :
educayeur a écrit :
jojo75 a écrit :

Motif n'adhere pas au projet de jeu... Je pense surtout qu'il s'est bien echappé et puis son orgueil de ne pas être le numéro 1 a du y jouer aussi .... S'engager puis lacher un club début juillet effectivement ce sont de vrais valeurs ....

Avant de porter jugement sur une personne il faut connaître cette personne, et aussi les tenants et les aboutissants de "l'affaire". Le "Petit Caporal" n'est pas homme à s'échapper ! Il a toujours respecté son contrat tant que ce qui lui avait été promis a été tenu. Par contre il est vrai que son ego est relativement élevé. Alors ........ Connaît-on son remplaçant ?

Tout à fait d'accord avec toi Je pense que l'ami jojo 75 ne connait pas les vrais raisons de cette décision.

D'accord avec vous, JOJO75 ta ruche!!! tongue

#144

C'est quoi le but de vos messages ?

#145

bonjour dinky perso le but de mes messages et d 'essayer de comprendre et de savoir la veracité de cette info en tant que supporter de boboche cette nouvelle m interpelle aucune info du club en ce sens si ta plus d info dinky merci de partager

#146

Si il y a besoin de communiquer la dessus c'est au club de le faire.

#147

dinky a écrit :

Si il y a besoin de communiquer la dessus c'est au club de le faire.

Donc on a pas le droit d'échanger nos avis sur le sujet ? On doit attendre que le club communique (si il le fait) pour discuter de certaines choses ? Dans ce cas la pourquoi ne pas fermer le topic ? Merci Dinky belle mentalité, on voit que tu es proche du "pouvoir" ....

juste un doigt!!!!!!!!

#148

En tout cas de l'exterieur sa craint , canto, parbaille , martos , rose tous parti et pas sur qu'ils soient tous incompétent, après jojo75 a tjr raison donc je ne sais quoi penser

#149

dinky a écrit :

Si il y a besoin de communiquer la dessus c'est au club de le faire.

Toujours pas de communications ? Qui en remplacement de Dominique Rose ? Un nouveau prepa physique suite au départ de Philippe willem ? Des départs de joueurs ? Des recrues d'annoncées ? ....

juste un doigt!!!!!!!!

#150

Quelques nouvelles fraiches :

Dernière modification par dinky (05/08/2015 21:51:52)

#151

#152

bonjour, wink Rugby / Honneur Flandres : formalité pour Soissons, frustration pour Laon des nouvelles fraiches Pour ne pas avoir su gérer la fin de match, les Laonnois s’inclinent pour la sixième fois de la saison et sont reversés en promotion Honneur. mdr.

Dernière modification par laplaie vincent (12/01/2016 14:29:33)

#153

RAM16 a écrit :

#RAB

#154

laplaie vincent a écrit :

bonjour, wink Rugby / Honneur Flandres : formalité pour Soissons, frustration pour Laon des nouvelles fraiches Pour ne pas avoir su gérer la fin de match, les Laonnois s’inclinent pour la sixième fois de la saison et sont reversés en promotion Honneur. mdr.

MDR +++

Fédérale 1